Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil maquillage pour petits yeux
r
12 décembre 2010 18:16
Salam alaikunna,

Mes soeurs,vous avez des conseil make-up à me donner anfin d'agrandir mon regard?

merci d'avanceyawning smiley
12 décembre 2010 18:32
jte conseil le nouveau masacara jaune fluo de maybelline ainsi que du crayon noir sur t paupiere
S
12 décembre 2010 18:55
Pour agrandir le regard quand on a des petits yeux , y vaut mieux mettre du beige ou du blanc dan l'oeuil et le noir en dessou , au ras des cils inférieur.
Salam
r
12 décembre 2010 19:13
Thanks les filles c'est très gentil de m'avoir répondu...

Enfate on m'a déconseillé les couleurs foncé car ca rétressit le regard

J'ai pas de crayon blanc , il faut que j'en achete un

Marokiinah, j'ai des petit cils aussi lol et donc merci pour ton conseil

Qui a deja testé le faux cils? Ca fais pas trop ... FAUX ? Pour un mariage par exemple
12 décembre 2010 19:22
Ah non jte deconseil les faux cils pask ma copine en avait mis et yavait la colle qui dépasser et tout sa fesait tro laid et c trop pa naturel
g
12 décembre 2010 19:26
Salam,

J'ai deja essayer des faux cils pour le mariage de ma soeur et cela fesait très naturel. Je les ai pris chez sephora tu peut demande a une vendeuse l te renseignera. Pour agrandir tes yeux tu peux aussi essayer le eye liner c'est ce que je met.

Danse
S
12 décembre 2010 19:57
Pour agrandir le regard essaye les demi faux-cils . C'est plus naturelle et comme tu les collent sur le coin externe de la paupière ça donne un effet oeuil de chat. Au pire une paire de faux cils normale que tu coupe en 2
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook