Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil lingerie
H
8 avril 2012 23:04
Bonjour les yabis,
Je pars bientot en week-end avec mon fiancé et j'aimerais pour l'occasion porter de la jolie lingerie, idem pour la robe de chambre mais je veux que ca ai l'air "naturel" pas du tout reflechi ou anticipé (du coup guepiere et compagnie au placard!) que me conseillez vous?
Ah, je préviens j'ai une forte poitrine (85D) donc j'ai du mal à trouver de beau soutif à ma taille... sad smiley
Merci!
m
8 avril 2012 23:18
bonjour hash , je te conseille de prendre des nuisette simple ou bien des short avec debarder style etam en soie
j
9 avril 2012 01:32
Citation
Hash a écrit:
Bonjour les yabis,
Je pars bientot en week-end avec mon fiancé et j'aimerais pour l'occasion porter de la jolie lingerie, idem pour la robe de chambre mais je veux que ca ai l'air "naturel" pas du tout reflechi ou anticipé (du coup guepiere et compagnie au placard!) que me conseillez vous?
Ah, je préviens j'ai une forte poitrine (85D) donc j'ai du mal à trouver de beau soutif à ma taille... sad smiley
Merci!
Salam Aleykoom,

Je te conseillerai de ne pas partir avec ton FIANCE jusqu'à ce qu'il devienne TON MARI. Mais j'imagine que tu feras fi de cela Cool

Oui, je suis rabat-joie. Mais rabat-joie ce n'est pas un péché tandis que prendre le risque de se retrouver dans une situation haram en est un. eh oui Ourti tongue sticking out smiley

Que ton projet de voyage foire sans que cela soit la conséquence d'un mal qui vous soit arrivé. amin

aleykoom salam.
L
9 avril 2012 03:48
je te conseille des shorty et debardeur en soie style la vie en rose ou etam justement.
Robe de chambre egalement, choisis des couleures tendres, evites le rouge ou le noir
optes plutot pour du corail, beige, maron
profites de ton voyage
[color=#FF66FF][b][center]Une Belle Femme Plait aux yeux , une Bonne femme plait au coeur, l'une est un bijoux et l'autre est un trézor !!![/center][/b][/color]
H
9 avril 2012 11:55
Merci les filles!
Mais je trouve pas grand chose en ce moment chez Etam, d'autres endroits à me conseiller? Merci.
P
9 avril 2012 12:06
Je t'aurais conseiller ca

[www.google.fr]

Tu peux en trouver partout j'en vois dans tout les magasins !
H
9 avril 2012 12:08
Merci mais je n'aime pas du tout les combishort j'en ai une à la maison je trouve que ca ne me met pas du tout en valeur! J'ai de bonnes hanches so..sad smiley
P
9 avril 2012 12:08
PS HASH : tu les achete ou tes soutient ? parce que j'ai le meme problème que toi je fais un 80D et c'est archi archi rare que j'en trouve en magasin. Donc je me retrouve a reprendre tout mes soutient , et la couture derriere c'est pas toujours jolie !
m
9 avril 2012 13:21
Merci les filles!
Mais je trouve pas grand chose en ce moment chez Etam, d'autres endroits à me conseiller? Merci.


Il ya le magasin Undiz , ou H&M
9 avril 2012 13:46
Salam !

Vous pouvais trouvé des soutifs à votre taille à Etam mais aussi dans le magasin Darjeeling. C'est un magasin de lingerie de toute taille et ils font de jolie modèle. si vous en avais pas dans vos villes voila le site : DARJEELING

Sinon si tu veux pas le short avec le débardeur ou la nuisette y'a des déshabiller et en dessous rester en sous vetement .. mais ça fait peut etre un peu trop pour de simple fiancé..
H
9 avril 2012 13:50
Citation
PROFESSEURCOQUELET a écrit:
PS HASH : tu les achete ou tes soutient ? parce que j'ai le meme problème que toi je fais un 80D et c'est archi archi rare que j'en trouve en magasin. Donc je me retrouve a reprendre tout mes soutient , et la couture derriere c'est pas toujours jolie !

Pareil! Tout mes soutifs sont retouché!! Sinon des fois j'ai des coups de bol mais c'est assez rare. Je m'en suis acheté un pas mal pour le week end chez Undiz mais j'ai pas eu le coup de coeur et c'était un 95D quand je l'ai essayé à la maison il était vraiment BEAUCOUP trop grand ca m'a soulé donc je vais le rendre!
Sinon des fois je les commande sur internet sur le site ASOS mais c'est assez cher... Et parfois, degouté, je me contente de sous vetements basiques sad smiley J'en profite puisque pour le moment personne ne voit ma lingerie lol
f
9 avril 2012 14:06
salam hash yawning smiley sur Passionata sa va jusqu au 80E selon les modeles, [www.passionata.com] perso je supporte pas les retouche sur le dos
sinn a Aubade aussi tu trouves du 85D et Darjeeling aussi sont top pour les fortes poitrines voila ta l embarras du choix winking smiley
bises
H
9 avril 2012 14:13
Merci Minaa mais j'aime pas trop la marque Aubade je trouve que ca fait vieillot. smiling smiley
Sinon vous pensez quoi de ca:

Lien 1
Lien 2
f
9 avril 2012 14:21
Citation
Hash a écrit:
Merci Minaa mais j'aime pas trop la marque Aubade je trouve que ca fait vieillot. smiling smiley
Sinon vous pensez quoi de ca:

Lien 1
Lien 2

mais de rien sinn essaye a Assia lingerie, perso jaime bcp
tu pense quoi de Passionata et Darjeeling??
f
9 avril 2012 14:22
Assia lingerie, ta bcp de choix yawning smiley jaime bcp la collection papillon et volcan

[www.assialingerie.com]
H
9 avril 2012 14:39
J'ai regardé Assia lingerie je n'aime pas trop confused smiley
Pour Darjeeling, j'aime bien certains modèle mais je trouve ca quand meme assez cher... Passionata je connaissais mais sans plus, je vais jeter un coup d'oeil sur leur site. Sinon tu penses quoi des deux liens que j'ai mis?
f
9 avril 2012 14:49
Citation
Hash a écrit:
J'ai regardé Assia lingerie je n'aime pas trop confused smiley
Pour Darjeeling, j'aime bien certains modèle mais je trouve ca quand meme assez cher... Passionata je connaissais mais sans plus, je vais jeter un coup d'oeil sur leur site. Sinon tu penses quoi des deux liens que j'ai mis?


aaa d accord bin au moins j aurais essayé confused smiley
euh ce que ta mis cest pas trop a mon gout voila j aime mieux sa

[www.fashionisingpictures.net]
le corbeille blanc de chez Aubade [www.beautesecrete.com]
ou le style chic
[www.journaldesfemmes.com]

voila mais si ce que ta choisi te plait bin cest a toi de voir oukhty winking smiley
H
9 avril 2012 16:29
Merci quand meme minaa oui, barakallah oufik oukhti!
J'ai fini par trouvé mon bonheur sur le site darjeeling : je vous montre dites moi se que vous en pensez!

Ensemble

Je le trouvais mignon sans en faire trop et les couleurs sont assez mignones. In love
9 avril 2012 16:51
C'est pas mon style mais ça va c'est mignon par contre regarde les tailles il me semble qui a pas ta taille dans ce modèle
K
9 avril 2012 16:57
Citation
Hash a écrit:
Merci Minaa mais j'aime pas trop la marque Aubade je trouve que ca fait vieillot. smiling smiley
Sinon vous pensez quoi de ca:

Lien 1
Lien 2

Je ne trouve pas du tout qu'Aubade soit vieillot au contraire, je trouve que c'est une marque qui sublime bien les belles poitrines avec des coupes très glam. En revanche, le violet du soutien-gorge, là oui je le trouve un peu vieillot.

Enfin, pour du D cela m'étonne un peu que tu aies eu à retoucher étant donné que ce n'est pas tellement une taille énorme (pas comme du E/G/ F). Il y a beaucoup de marques qui proposent toutes sortes de coutures pour cette taille de bonnet.

Je trouve l'ensemble Darjeeling très sympathique, la coupe est pas mal du tout . Hormis ce violet avec lequel j'ai beaucoup de mal (question de goût).
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook