Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil sur lettre pour une rupture
f
16 janvier 2018 22:09
Slt
Ma responsable ma demandé de faire une lettte pour ma demande de rupture conventionnelle est ce que c'est normal que je fasse cette démarche c'est moi qui doit la faire ?
Jai pas envie qu'on prenne cette lettre comme une démission ok c jamais
Pour la lettre est ce que vous pouvez m'aider ?

Madame monsieur

Etant présente dans votre entreprise en tant que salarié à temps complet depuis le Le 03 mars 2012 en qualité de directrice adjointe, je souhaite désormais démarrer de nouveaux projets professionnels car il n'y a pas de poste à pourvoir dans la région parisienne. Je sollicite par conséquent auprès de vous la mise en place d'une procédure de rupture conventionnelle de mon contrat, conformément aux articles L.1237-11 et suivants du Code du travail.

Je souhaite avoir un entretien avoir vous pour préparer de la meilleure façon possible mon départ, pour la bonne organisation de l'entreprise comme pour la mienne.

Qu'est ce vs en pensez ? Jai pas envie qu'on me la mette à l'envers

Merci
C
16 janvier 2018 22:14
Normalement tu n'a pas a faire de lettre il me semble ..
Tu dois signer un papier comme quoi tu accepte la rupture conventionnel
16 janvier 2018 22:17
Salam, bonsoir,
Si vous voulez plus d'info allez y sur google vous aurez toutes les info nécessaires pour avoir une idée de comment faire....
...courage!thumbs up
Citation
fafafifi a écrit:
Slt
Ma responsable ma demandé de faire une lettte pour ma demande de rupture conventionnelle est ce que c'est normal que je fasse cette démarche c'est moi qui doit la faire ?
Jai pas envie qu'on prenne cette lettre comme une démission ok c jamais
Pour la lettre est ce que vous pouvez m'aider ?

Madame monsieur

Etant présente dans votre entreprise en tant que salarié à temps complet depuis le Le 03 mars 2012 en qualité de directrice adjointe, je souhaite désormais démarrer de nouveaux projets professionnels car il n'y a pas de poste à pourvoir dans la région parisienne. Je sollicite par conséquent auprès de vous la mise en place d'une procédure de rupture conventionnelle de mon contrat, conformément aux articles L.1237-11 et suivants du Code du travail.

Je souhaite avoir un entretien avoir vous pour préparer de la meilleure façon possible mon départ, pour la bonne organisation de l'entreprise comme pour la mienne.

Qu'est ce vs en pensez ? Jai pas envie qu'on me la mette à l'envers

Merci
16 janvier 2018 22:20
La manière dont tu as écrit la lettre montre que tu démissionnes.
Ou bien il faudrait préciser que les nouveaux projets professionnels sont au sein de la même entreprise.
Citation
fafafifi a écrit:
Slt
Ma responsable ma demandé de faire une lettte pour ma demande de rupture conventionnelle est ce que c'est normal que je fasse cette démarche c'est moi qui doit la faire ?
Jai pas envie qu'on prenne cette lettre comme une démission ok c jamais
Pour la lettre est ce que vous pouvez m'aider ?

Madame monsieur

Etant présente dans votre entreprise en tant que salarié à temps complet depuis le Le 03 mars 2012 en qualité de directrice adjointe, je souhaite désormais démarrer de nouveaux projets professionnels car il n'y a pas de poste à pourvoir dans la région parisienne. Je sollicite par conséquent auprès de vous la mise en place d'une procédure de rupture conventionnelle de mon contrat, conformément aux articles L.1237-11 et suivants du Code du travail.

Je souhaite avoir un entretien avoir vous pour préparer de la meilleure façon possible mon départ, pour la bonne organisation de l'entreprise comme pour la mienne.

Qu'est ce vs en pensez ? Jai pas envie qu'on me la mette à l'envers

Merci
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
16 janvier 2018 22:28
Salam

Attention, c'est aussi un test de motivation, suis mon conseil, tu écris que c'est avec regret de pouvoir écrire cette lettre à contre-cœur, mentionne que t'aime cet emploi qui tu aurais aimée concerner avec une grande motivation.
Tu verras qu'ils vont te demander de rester et avec un contrat Welcome
a
16 janvier 2018 22:29
c est tout à fait normal si c est toi qui demandes la rupture
a
16 janvier 2018 22:32
il faut bien mettre l objet : demande de rupture conventionnelle
f
16 janvier 2018 22:40
J'en ai parle avec ma responsable qui a fait genre je sais si l'entreprise fait tjrs les ruptures elle en a parlé à ma direction et de la elle ma dit envoi un courrier de ta demande
f
16 janvier 2018 22:41
Du coup je ne parle pas de projets alors
a
16 janvier 2018 22:49
sollicite officiellement une rupture
écris simplement que n ayant plus de possibilité d évolution dans cette entreprise, tu souhaiterais que soit mise en place une procédure de rupture conventionnelle
f
16 janvier 2018 22:51
Ok merci
Je rajoute cest avec un grand regret que j'écris cette lettre car j'aime beaucoup mon travail. Jai évolué d'année en année grâce à mon directeur régional qui m'a fait confiance. J'aurais aimé rester dans l'entreprise mais en ayant mon poste dans la région parisienne près de mon domicile. Je souhaite faire une demande de rupture conventionnelle. C'est mieux comme ça ??
a
16 janvier 2018 22:56
tourne tes phrases correctement car c est mal écrit mais dans l'idée, oui c est bon

en gros, met bien l objet pour qu il n y ait pas de doute sur ta demande
f
16 janvier 2018 23:16
Ok merc bcp à tous
J'ai tellement plus de cerveau que j'arrive plus à écrire correctement et faire de belle phrase car cela me stress
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook