Menu
Connexion Rencontres Yabiladies Islam Vidéos Forum News
conseil juridique gratuit
avocat conseil [ MP ]
18 octobre 2013 09:00
Avocat au barreau de Casablanca, spécialisée en droit civil, foncier et commercial offre ses services en matiére de conseil juridique gratuit aux internautes dans le cadre de l'expansion des informations juridiques.
osseni [ MP ]
18 octobre 2013 16:10
bonjour a tous
je viens d'étre Français ,et veux faire venir ma mère ,pour des raison de santé .je veux savoir comment procéder .svp pouvez vous me donner des conseils?
merci.
Olga Chernyshova [ MP ]
18 octobre 2013 18:49
Bonjour,

Ma question est liée avec la possibilité de recevoir la nationalité française. Je suis en deuxième année de PhD (doctorat) en Grande Ecole de Commerce. J'ai fini mon Master 2 en Droit International en France. A la fin de cette année je vais recevoir deuxième diplôme de Master of Science de l’École de Commerce. Je suis en France depuis 2011 et je suis loger par mes parents (car ils ont de la propriété ici). Mais ils sont russes (comme moi) avec visa touristique. Moi j'ai un titre de séjour étudiant. Je travaille tout les trois ans, je gagne environ SMIC, je paye des impôts sur les revenue, d'habitation et audiovisuel. Mon idée de demander la nationalité française à la fin de cette année quand je vais recevoir mon deuxième diplôme. Comme ça j'aurai trois ans des études supérieures en France. Et le plan et de continuer mon PhD et travailler à l'école (j'ai CDD de 9 mois avec revenue égal smic) en même temps. Est-ce c'est possible d'avoir la réponse positive? L'effet que j'ai des revenues et je paye des impôts et j'envisage de finir mon PhD et rester travailler en France (car j'ai la place pour vivre) peut m'aider?

Bien cordialement,
Olga
salam 83 [ MP ]
20 octobre 2013 12:26
Bonjour,
je suis la parie marocaine je vais avoir le mois decembre 30 ans et lui c'est un français il viens aussi d'avoir 60 ans en a de différence d'âge 30 ans , j'ai entendu un dfifférence d'âge de 30 ans c'est beaucoup peu que le consulat de Franca a casa refuse notre demande de ccm et même si il vont accepter après ça peu je ne peux pas avoir le visa pour aller le rejoindre en France, je ne sais pas c'est très compliquer , a vrai dire je ne sais pas quoi dire ou quoi faire , je me sens perdue
Nous avons pris le rendez-vous au consulat de France a Casablanca le 7 janvier 2014 pour déposser le dossier et passer l'entretien je ne sais pas cela va prend combien de temps et combien de temps doit mon fiance rester ici au Maroc ,
aidez moi svp , j'ai vraiment besoin de vous aides, si quelque 'un dans le m^me cas que moi,
Merci à vous
avocat conseil [ MP ]
21 octobre 2013 19:18
Bonjour,

Veuillez me fournir davantage de renseignement pour mieux vous éclairer
avocat conseil [ MP ]
21 octobre 2013 19:20
Bonjour,

Veuillez me fournir davantage de renseignement pour mieux vous éclairer.

Cordialement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook