Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil juridique
c
28 janvier 2013 20:09
Bonsoir,

C'est à la suite de ma défunte mère morte dans des conditions très suspect dans ma maison et de plus ils ont vider les comptes bancaires avec la complicité d'une personne à la banque TIJARRIWABANK ils m ont menacé de mort si je venais au Maroc, ils ont volés papiers, bijoux, meuble , mais ce qu'il ne savait pas c'est que j'ai garder copie de tous les documents depuis 2à ans, et il ont effectué des faux documents que j'ai pu récupérer par le biais d'un locataire demeurant chez moi, je me suis déplacé au mois de Mai 2012 pour une quinzaine de jours, sachant que je ne pouvait pas entrer chez moi j'ai pris un avocat cela fait six mois je l'ai contacter il m'a dit qu'il a envoyer un courrier au siège de la banque et qu'il a envoyer par le biais d'un huissier aux personnes occupant ma maison.
Est ce normal concernant la procedure jusqu'à ce jour.

Bien Cordialement à tous
c
1 février 2013 21:08
Jattends toujours une réponse Monsieur Le Modérateur
n
25 juin 2013 14:39
Pourriez-vous le cas échéant fournir une copie du jugement?
G
12 juillet 2013 15:26
Pour avoir eu vent de ce dossier, je crois que vraiment ici que c'est l’hôpital qui se fout de la charité.
Mr Boubekeur est réputé pour avoir escroqué puis menacé bon nombre d'entrepreneurs au Maroc et en France. Sa réputation n'est vraiment plus à faire. Nul n'ignore que si il a pu s'en sortir jusqu'à présent c'est en faisant pression sur certaines personnes ou en abusant malheureusement de certaines pratiques qu'on pourrait nommer de "dessous de table".
Curieux qu'il ait l'audace de venir ici se poser en victime!
g
12 juillet 2013 15:35
Pour avoir eu vent de ce dossier, je crois que vraiment ici que c'est l’hôpital qui se fout de la charité.
Mr Boubekeur est réputé pour avoir escroqué puis menacé bon nombre d'entrepreneurs au Maroc et en France. Sa réputation n'est vraiment plus à faire. Nul n'ignore que si il a pu s'en sortir jusqu'à présent c'est en faisant pression sur certaines personnes ou en abusant malheureusement de certaines pratiques qu'on pourrait nommer de "dessous de table".
Curieux qu'il ait l'audace de venir ici se poser en victime!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook