Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil Juridique
B
14 août 2022 14:40
Salam Bonjour , je vis ici en Belgique mon pere lah yarhmou nous a laisser un Heritage
Le terrain est vendu par المزاد العلني mes freres et ma soeur on recu leur part par l'avacot qui a partager tout ca
car moi je vis en belgique je ne suis pas rentrer au maroc alors j 'ai demandè a l'avocat de poser ma part sur notre compte bancaire au maroc ( bank chaabi ) , l'avocat me dit il peu faire ca mais avant tout il devra avoir une feuille القبض و الإبراء ( j'espere que j ai bien ecris )
mes proches me conseille de pas faitŕe ca sinon je vais rien recevoir en m'a consseillé de lui faire une feuille ou je lui ordonne de me verser mon argent a la banque xxx sous le compte bancaire xxxx et et ègalisation de ma signature au consulat ici

ma quetion
je ne sais pas ecrire l'arabe je cherche quelqu'un qui 'ecris cette lettre pour que je le signe et prendre ca au consulat

ou bien eventuellement quelqu'un qui donne des conseil juridique
merci
Q
14 août 2022 17:18
Moi je te conseille de rendre directement sur place et exécuter cette démarche
Au Maroc il font trop d histoire, tu risques de te retrouver dans une arnaque et tout perdre ou volé par le notaire
Vas-y sur place et réglé l affaire c’est le plus sûr
B
14 août 2022 19:04
Alors si je dois rentrer c est alors l'année prochaine incha allah
Cette année pas possible
Q
15 août 2022 00:15
Tu ne peux pas donner une procuration à un frère ou sœur, elle se fait au consulat du Maroc avec leur présence si tu ne peux pas rentrer
B
15 août 2022 17:13
Franchement je n'ai plus de confiance a personne
c`est triste mais heĺas c est la realité
Q
15 août 2022 20:04
Hélas je suis d accord avec toi, le mieux c’est que tu te déplaces rapidement toi même pour éviter des magouilles de la part du notaire
B
16 août 2022 06:56
Sbah elkhir a vous tous

c'est un avocat et pas un Notaire mais , le plutot quand j'irai au maroc ca sera pas cette année c'est plutot l'année prochaine incha allah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook