Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil far à joues far à paupières
f
1 mars 2012 00:13
salam
quel far à joues et far à paupieres acheter quelle est la bonne marque selon vous

mercii les filles smiling smileysmiling smiley
1 mars 2012 01:17
Salam

Pour les fards à joue j'en met pas mais je crois que ceux de Sephora sont pas mal, ma soeur se sert de ça et ça fait joli.

Mais pour les fards à paupière je te conseille ceux de Fred Farrugia, ils brillent trop bien et quand tu mélanges plusieurs couleurs qui vont ensemble, ça fait super joli.
l
1 mars 2012 01:33
ben ya plusieurs marques qui sont tops: sephora, agnes b, yves rocher, mac, dior, chanel....

perso mon blush actuel est un agnes b

par contre des fars a aupieres j'en ai plusieurs de plusieurs marques differentes
1 mars 2012 09:28
Salam

Fard à joues : Yves rocher-réserve naturelle- dior

Fard à paupières : Mac coastal escents kiko guerlain Yves rocher ( les palettes 4 couleurs la pigmentation est au top)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
j
1 mars 2012 09:44
blush j'utilise celui de lancôme, il est top et très discret, j'ai utilisé aussi guerlin (teracota si je ne me trompe pas), mais je préfère lancôme correspond plus au teints claires avec sa couleur rose.
Pour les fard à paupières j'ai YSL est pas mal, mais perso je prefère mettre du eyeliner tout seul (j'utilise le stylo de Yves Rocher car je suis nulle en application).
S
1 mars 2012 11:06
Salam !

En faj pour ma part c'est la terracotta pour brunes de Guerlain j'adooooore grinning smiley

Et en fap j'adore les pigments de MAC, ou la palette de MAKE UP FOREVER, j'aime bien quand c'est super pigmenté !
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
1 mars 2012 11:36
Salam,

Moi c'est un bourgeois, tout mignon et qui sent vraiment bon de surcroît!
[www.bourjois.fr]

Attention à bien choisir la couleur selon la carnation winking smiley
m
1 mars 2012 12:42
salam

moi j achete tt chez yves roché je trouve ke leur maquillage naturelle voila yawning smiley
K
1 mars 2012 13:10
Je ne suis pas une inconditionnelle des fards à joues, mais j'ai vu le résultat du blush NARS Orgasm ou celui de la marque M.A.C. sur des filles et c'est canon.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
w
wiz
1 mars 2012 13:29
salam

moi j'aime bcp la marque nars que ce soit pour les fard à paupiere et fare à joues , fap j'aime aussi urban ducay
1 mars 2012 14:02
En blush je te conseille NARS ou MAC et en fards à paupières Urban Decay, MAC ou Bobbi Brown.
f
1 mars 2012 14:40
merci les filles c'est trop gentil j'ai beaucoup de choix maintenant DanseDansetongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook