Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil aux hommes plus vieux qui desirent se marier
b
15 janvier 2021 17:10
Salam,

si vous avez deja la religion, le travail, mais que cest difficile de trouver qqun ou de plaire voici mes conseils (conseils de jeune femme) :

1. prenez soin de votre corps = les femmes aiment pas les hommes trop gros

2. soyez au courant des dernières mode/actualité pour comprendre les femmes plus jeunes = téléchargez les application comme twitter, tiktok, instagram, etc. Donc pour partager le meme humour quelles pcq les blagues/desirs/interets de la nouvelle generation sont differents

3. montrez a la femme que vous serez la pour laider dans la cuisine et le menage et que vous ne cherchez pas une servante mais une vraie partenaire.

4. aussi par rapport au physique, si vous avez une calvitie juste...raser tout haha cest plus beau

5. apprenez peut etre une autre langue ou trouvez vous un hobby attirant comme ca

En tout cas, je post ca pcq j'ai un cousin qui savait plus trop quoi faire et je me dis que ca peut aussi aidez qqun ici.
*
15 janvier 2021 17:14
Salam

Je te remercie pour le fou rire sur la calvitie

Moi j'en ai juste un de conseil chercher pas a plaire soyez naturel enfaite. Si votre naturel plait a quelqu'un c'est bon.
b
15 janvier 2021 17:17
Tu as raison mais cest pas aussi facile pour certains d'etre soi meme je pense
Les conseils que jai donné n'empechent pas detre soi meme ...je pense haha

les ideologies different selon les generations je trouve. Faut aussi apprendre à etre ''in'' desfois.

Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Je te remercie pour le fou rire sur la calvitie

Moi j'en ai juste un de conseil chercher pas a plaire soyez naturel enfaite. Si votre naturel plait a quelqu'un c'est bon.
9
15 janvier 2021 17:19
J'ai cru que c'était une blague au début mais en fait non elle est sérieuse lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/21 17:35 par ghassoull.
*
15 janvier 2021 17:22
J pensai que c'etait un blague en faite en toute honneteté.

Tiktok et twitter c'est a nexté clairement, bon j'ai 31 ans jss peut etre plus si jeune mdddr mais misé sur le naturel est beaucoup mieu je pense.
Citation
bantan987654321 a écrit:
Tu as raison mais cest pas aussi facile pour certains d'etre soi meme je pense
Les conseils que jai donné n'empechent pas detre soi meme ...je pense haha

les ideologies different selon les generations je trouve. Faut aussi apprendre à etre ''in'' desfois.
b
15 janvier 2021 17:22
Les conseils sont vrm basées des observations de la societe.
Faut pas rester a attendre que quelquun t'accepte pour ce que tu es faut essayer aussi de son coté.



Pense y


Citation
ghassoull a écrit:
J'ai cru que c'était une blague au début mais en fait non elle est sérieuse ptdr
Z
15 janvier 2021 17:22
Salam,
Moi je rajouterais soyez honnête, sincère, avec des bonnes intentions et si vous voulez juste vous amusez dites le directement, ne passez pas par 4 chemins, ca évitera des souffrances inutiles pour la jeune femme en face et ça éviterait pas mal de post sur yabi aussi ...

La femme a une grande place dans l'islam, on lui doit le respect et on ne peut se jouer d'elle sans en recevoir les conséquences tôt ou tard. C'est une mère, une sœur, une fille, une épouse
b
15 janvier 2021 17:24
Non je precise que ces conseils sont pour les hommes religieux qui veulent se marier ofc

si tes musulmans taura pas de mauvaises intentions



.
9
15 janvier 2021 17:26
Tu vises quel type d'homme avec cette description ? Un homme efféminé ?
Les nouvelles générations vous faites peur pour l'avenir.
Citation
bantan987654321 a écrit:
Les conseils sont vrm basées des observations de la societe.
Faut pas rester a attendre que quelquun t'accepte pour ce que tu es faut essayer aussi de son coté.



Pense y
15 janvier 2021 17:29
Je complète ta liste:
6. Aller en vacances au bled..
b
15 janvier 2021 17:29
WAIT !! hahahaha

En quoi prendre soins de soi, aider sa femme (comme le prophet sws le faisait) et etre au courant de lactualité cest etre ''effeminé' ????

Tu sais ces conseils sont vrm basées sur ce que les jeunes femmes cherchent et se plaignent de pas trouver chez un homme


Cest a prendre ou a ignorer lol
15 janvier 2021 17:31
Et du coup toi tu es marié ?
15 janvier 2021 17:32
Les réseaux sociaux sont à bannir pour un couple car peuvent être vecteur de fléaux en tout genre.

Rares sont ceux qui savent les utiliser à bon escient.

Ça peut engendrer frustration, comparaison, banalisation des mœurs, tentation à outrance, narcissisme exacerbé, harcèlement et j'en passe.

Se "travestir" pour avoir quelqu'un est d'une tristesse absolue.

Qu'on se présente sous notre meilleur profil est une chose, mais tout en gardant l'essence de ce qu'on est réellement.

Ce n'est pas parce que c'est l'époque qui veut ça qu'il faille s'y plier pour autant.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
Z
15 janvier 2021 17:34
Musulman ne veut plus rien dire aujourd'hui
Tu peux être et te considérer comme musulman pratiquant mais a cote de ça avoir des intentions et un comportement très mauvais...
Citation
bantan987654321 a écrit:
Non je precise que ces conseils sont pour les hommes religieux qui veulent se marier ofc

si tes musulmans taura pas de mauvaises intentions



.
Y
15 janvier 2021 17:35
Salam Orchidée,

Tu vas bien ? ☺️

J'ai ri aussi pour la calvitie ptdr
Il faut dire que j'en ai vu des horreurs capillaires, il y en a qui abusent Are you crazy
Citation
*Orchidée* a écrit:
Salam

Je te remercie pour le fou rire sur la calvitie

Moi j'en ai juste un de conseil chercher pas a plaire soyez naturel enfaite. Si votre naturel plait a quelqu'un c'est bon.
b
15 janvier 2021 17:35
C'est pas possible de bannir les reseaux de nos jours . Cest demander L'IMPOSSIBLE im sorry


aussi cest pas se '' travestir ''... les femmes essaient aussi de plairent en s'arrangeant mais les hommes plus vieux font vrm le stricte minimum et ca les aident pas trop a trouver qqun


Rappel : la premiere chose qun etre humain remarque cest le physique ou l'humour
15 janvier 2021 17:42
Le 0987654321 c'est ton numéro de téléphone )
J'ai 88 ans et j'ai tic-tac mentholé.
Citation
bantan987654321 a écrit:
Salam,

si vous avez deja la religion, le travail, mais que cest difficile de trouver qqun ou de plaire voici mes conseils (conseils de jeune femme) :

1. prenez soin de votre corps = les femmes aiment pas les hommes trop gros

2. soyez au courant des dernières mode/actualité pour comprendre les femmes plus jeunes = téléchargez les application comme twitter, tiktok, instagram, etc. Donc pour partager le meme humour quelles pcq les blagues/desirs/interets de la nouvelle generation sont differents

3. montrez a la femme que vous serez la pour laider dans la cuisine et le menage et que vous ne cherchez pas une servante mais une vraie partenaire.

4. aussi par rapport au physique, si vous avez une calvitie juste...raser tout haha cest plus beau

5. apprenez peut etre une autre langue ou trouvez vous un hobby attirant comme ca

En tout cas, je post ca pcq j'ai un cousin qui savait plus trop quoi faire et je me dis que ca peut aussi aidez qqun ici.
b
15 janvier 2021 17:45
omgg 88 je pense vaut mieux abandonner a ce moment la hahah
Citation
sarafanxxl a écrit:
Le 0987654321 c'est ton numéro de téléphone )
J'ai 88 ans et j'ai tic-tac mentholé.
*
15 janvier 2021 17:45
.cava merci et toi, ca fais lgpts que je t'ai plus lu dit donc lol

Moi c'est les coiffures chelou ou les coloration bizzare aussi lol

Pour ceux qui ont la calvitie rien de mieu qu'une coupe très courte genre dégradé au moin ca psse crème
Puis on prend soin de soi pour soit meme avant tout sa santé.

Il y en a plein qui ont les cheveux soit rasé soit calvitie, style jason statham ou damon wayans alias mickael kyle dans ma famille d'abord et ca passe.

Et toi tu conseillerai quoi?


Citation
YabiLadyDi a écrit:
Salam Orchidée,

Tu vas bien ? ☺️

J'ai ri aussi pour la calvitie ptdr
Il faut dire que j'en ai vu des horreurs capillaires, il y en a qui abusent Are you crazy
*
15 janvier 2021 17:47
Posteuse je suis curieuse de savoir tu n'a pas précisé a quel age un homme est vieux?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook