Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil aux hommes plus vieux qui desirent se marier
C
15 janvier 2021 20:10
Personnellement si j'étais vieux et célibataire ... ( sans être un papy non plus )

Je rechercherais une femme plus jeune effectivement.

Mais pas la vingtaine.

Entre 30 et 35 ans ce serait l'idéal pour moi.

Au pire des cas, 40.
Z
15 janvier 2021 20:17
Salamaleykoum,

Oui bien sur je n'ai jamais dis le contraire. Les torts sont des 2 côtés.
Si elles arrivent là où elles en sont, c'est aussi de leurs fautes. Elles ont acceptés de nombreuses choses et actes totalement contradictoires avec ce qu'un homme sérieux, respectueux et respectable, ayant le dîne au fond de lui est, pour venir se plaindre et étaler ici leurs souffrances en cherchant les conseils.
Chacun doit prendre ses responsabilités et assumer ses actes.
On ne peut pas choisir de se diriger vers un type d'homme totalement à l'écart du dîne et venir se plaindre en disant que c'est un homme qui boit, qui insulte, qui a pris la seule chose qui comptait pour elle etc...
A un moment donné faut être un peu logique. C'est 2 personnes et chacun a ses torts.

Apres oui je suis d'accord avec toi. La femme a aussi une part de responsabilité, autant que l'homme.

Citation
Farès13 a écrit:
Alaykoum salam
Oui mais à elle aussi de rester à sa place ! Car toutes les femmes qui parlent en PV avec des hommes ( en vue du mariage s’il vous plaît ) ou qui s’appellent ou qui se voient. Ces femmes la jouent avec le feu puis lorsqu’elles se brûlent viennent ici pour crying( . Faut arrêter aussi deux minutes.
15 janvier 2021 20:43
Salam aleykoum,

La religion ne te force pas être sérieux??? Ce n'est pas comprendre sa religion qui conduit à être malheureux.

La religion n'est pas une philosophie.
Citation
bantan987654321 a écrit:
Je suis vrm ouverte d'esprit et je vais essayer de comprendre ton point de vue meme si tu me traite de debile.

J'ai limpression que les gens ici sont trop serieux. La religion ca te force pas a etre serieux comme ca. Sinon tu finis par etre malheureux.

met de cote le conseil par rapport aux reseaux sociaux okay ......''Garder son honneur'' en ne prenant pas soin de lui et en ne faisant pas attention aux desir des femmes ?


Cest pas logique ton affaire la
b
15 janvier 2021 21:03
en quoi je dis ca hahah ?
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

La religion ne te force pas être sérieux??? Ce n'est pas comprendre sa religion qui conduit à être malheureux.

La religion n'est pas une philosophie.
15 janvier 2021 23:37
"Pas cool je suis de très bonne qualité."

Oui comme toutes les autres d'après vos dires grinning smiley


"T'insulter de pervers je ne me permettrais pas"

Mais lâche (à tort bien évidemment) ça ne te dérange pas ? perplexe
Citation
NinaNina123 a écrit:
ptdr Pas cool je suis de très bonne qualité.

T'insultais de pervers je ne me permettrais pas No no pour le reste tu as raison grinning smiley
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
N
15 janvier 2021 23:54
ptdr
D'après nos dires perplexe
On est unique ou on l'est pas tongue sticking out smiley

Ce crâne est chauve, mais il contient une bonne memory card ptdr
Aller juste un pseudo, sauf le mien grinning smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
"Pas cool je suis de très bonne qualité."

Oui comme toutes les autres d'après vos dires grinning smiley


"T'insulter de pervers je ne me permettrais pas"

Mais lâche (à tort bien évidemment) ça ne te dérange pas ? perplexe
16 janvier 2021 00:08
"D'après nos dires
On est unique ou on l'est pas"


Oui comme tu dis mais vraiment, à vous entendre, vous êtes toutes uniques et vous êtes toutes des princesses. Des princesses fauchées mais des princesses quand même, des princesses qui jetteraient même pas un coup d'oeil aux crapauds que nous sommes crying(


"Ce crâne est chauve, mais il contient une bonne memory card "

J'ai ri enfoirée même si je ne suis pas chauve thumbs up


"Aller juste un pseudo, sauf le mien"

Pas compris Heu




Citation
NinaNina123 a écrit:
ptdr
D'après nos dires perplexe
On est unique ou on l'est pas tongue sticking out smiley

Ce crâne est chauve, mais il contient une bonne memory card ptdr
Aller juste un pseudo, sauf le mien grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/21 11:35 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
Y
16 janvier 2021 12:35
Je vais bien el hamdoulillah. C'est vrai que ça fait un petit moment que je ne suis pas venue ?

Moi, je dirais de raser son crâne et de laisser pousser sa barbe quand il y a une calvitie ?
Citation
*Orchidée* a écrit:
.cava merci et toi, ca fais lgpts que je t'ai plus lu dit donc lol

Moi c'est les coiffures chelou ou les coloration bizzare aussi lol

Pour ceux qui ont la calvitie rien de mieu qu'une coupe très courte genre dégradé au moin ca psse crème
Puis on prend soin de soi pour soit meme avant tout sa santé.

Il y en a plein qui ont les cheveux soit rasé soit calvitie, style jason statham ou damon wayans alias mickael kyle dans ma famille d'abord et ca passe.

Et toi tu conseillerai quoi?
P
16 janvier 2021 12:44
Prendre soin de soi c'est avant tout pour soi : bonne alimentation, bon sommeil, activité physique/sport, hygiène corporelle, vêtements et coupe un minimum entretenus.

La calvitie franchement c'est un détail, ça n'a rien de repoussant, quand une personne nous plait c'est dans l'ensemble de toute façon.
Tant que la coupe de cheveux est entretenue (courte) c'est le principal.

Je ne vois pas l'intérêt de s'intéresser aux réseaux sociaux pour se mettre au niveau d'une jeunette.
Comme je ne vois pas la nécessité de chercher une femme beaucoup plus jeune.

L'important c'est de s'entendre sur le fond, sur la religion, sur la vision de la vie, sur les valeurs, sur les projets de vie, et de se plaire.

Je conseillerais aux hommes de faire jouer leur réseau de connaissance, de l'étendre si besoin, et de ne pas abandonner.
Demander une femme en mariage, si elle ne donne pas suite, ce n'est pas elle qui est destinée, donc voir avec une autre qui pourrait convenir jusqu'à trouver la bonne, sans désespérer, en faisant les choses correctement, avec respect et bonne intention.
16 janvier 2021 14:29
As Salam Aleykoum, moi j'aimerais me marier, mais avec mon age (49 ans) et l'attente que j'ai du mariage, cela vas être très compliqué!

si je me marie c'est pour fonder une famille sans cela, je vois pas l’intérêt du mariage..je fais pas du tout mon age, on me donne la quarantaine pas plus, mais mon age est là, c'est un fait..

quand je regarde les tranches d'ages que demande les femmes, je suis hors piste pour les - de 40 ans!
on m'a conseiller d'orienter mes recherches au bled, alors je verrais, quand je serait prêt. en attendant, je patiente et j'essaie d'arranger au mieux mon comportement.

je garde espoir en Allah en faisant les causes! qu'Allah facilite les célibataires et leurs accorde la patiente, amine;
Citation
bantan987654321 a écrit:
tu as raison !

En fait mon post cetait pour les hommes de genre 30 a 40


.
G
16 janvier 2021 14:36
Ton salam est court

Wahlakisalam

Si tu parles au nom de tte les femmes tu te trompes sur plusieurs points

Il y'a un morceau de chair dont on ne peut pas maîtriser c'est le coeur

Quand il s'attache tu ne peux pas lui dire stop

La personnalité le feeling le caractère ça joue énormément

Tes conseils sont à l'intention d'une certaine catégorie de femmes et les femmes qui peuplent cette terre ont aussi d'autres préférénces


Citation
bantan987654321 a écrit:
Salam,

si vous avez deja la religion, le travail, mais que cest difficile de trouver qqun ou de plaire voici mes conseils (conseils de jeune femme) :

1. prenez soin de votre corps = les femmes aiment pas les hommes trop gros

2. soyez au courant des dernières mode/actualité pour comprendre les femmes plus jeunes = téléchargez les application comme twitter, tiktok, instagram, etc. Donc pour partager le meme humour quelles pcq les blagues/desirs/interets de la nouvelle generation sont differents

3. montrez a la femme que vous serez la pour laider dans la cuisine et le menage et que vous ne cherchez pas une servante mais une vraie partenaire.

4. aussi par rapport au physique, si vous avez une calvitie juste...raser tout haha cest plus beau

5. apprenez peut etre une autre langue ou trouvez vous un hobby attirant comme ca

En tout cas, je post ca pcq j'ai un cousin qui savait plus trop quoi faire et je me dis que ca peut aussi aidez qqun ici.
16 janvier 2021 14:58
La vérité quel âge t'a.
Citation
Chad Princeton a écrit:
Personnellement si j'étais vieux et célibataire ... ( sans être un papy non plus )

Je rechercherais une femme plus jeune effectivement.

Mais pas la vingtaine.

Entre 30 et 35 ans ce serait l'idéal pour moi.

Au pire des cas, 40.
Q
16 janvier 2021 16:01
As-salem
Je trouve ça triste !
Pourquoi se modeler pour se faire aimer ?

Citation
bantan987654321 a écrit:
Salam,

si vous avez deja la religion, le travail, mais que cest difficile de trouver qqun ou de plaire voici mes conseils (conseils de jeune femme) :

1. prenez soin de votre corps = les femmes aiment pas les hommes trop gros

2. soyez au courant des dernières mode/actualité pour comprendre les femmes plus jeunes = téléchargez les application comme twitter, tiktok, instagram, etc. Donc pour partager le meme humour quelles pcq les blagues/desirs/interets de la nouvelle generation sont differents

3. montrez a la femme que vous serez la pour laider dans la cuisine et le menage et que vous ne cherchez pas une servante mais une vraie partenaire.

4. aussi par rapport au physique, si vous avez une calvitie juste...raser tout haha cest plus beau

5. apprenez peut etre une autre langue ou trouvez vous un hobby attirant comme ca

En tout cas, je post ca pcq j'ai un cousin qui savait plus trop quoi faire et je me dis que ca peut aussi aidez qqun ici.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook