Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil aux hommes plus vieux qui desirent se marier
N
15 janvier 2021 18:21
ptdr Pas cool je suis de très bonne qualité.

T'insultais de pervers je ne me permettrais pas No no pour le reste tu as raison grinning smiley
Citation
Linpertinent a écrit:
Vieux, chauve, fauché, pas drôle et pervers.

Mais tu continues à me parler donc j'ai bon espoir même si c'est pas de la première qualité qui m'est proposé.
a
15 janvier 2021 18:23
salam

tu aurais dû préciser 'comment plaire aux femmes jeunes, niaises, peu intéressantes et appréciant les soumis'


Citation
bantan987654321 a écrit:
Salam,

si vous avez deja la religion, le travail, mais que cest difficile de trouver qqun ou de plaire voici mes conseils (conseils de jeune femme) :

1. prenez soin de votre corps = les femmes aiment pas les hommes trop gros

2. soyez au courant des dernières mode/actualité pour comprendre les femmes plus jeunes = téléchargez les application comme twitter, tiktok, instagram, etc. Donc pour partager le meme humour quelles pcq les blagues/desirs/interets de la nouvelle generation sont differents

3. montrez a la femme que vous serez la pour laider dans la cuisine et le menage et que vous ne cherchez pas une servante mais une vraie partenaire.

4. aussi par rapport au physique, si vous avez une calvitie juste...raser tout haha cest plus beau

5. apprenez peut etre une autre langue ou trouvez vous un hobby attirant comme ca

En tout cas, je post ca pcq j'ai un cousin qui savait plus trop quoi faire et je me dis que ca peut aussi aidez qqun ici.
b
15 janvier 2021 18:25
bon bon faut pas se facher

Ces conseils sont meme pas difficles a realiser en plus hahah relis les tu vas voir
Citation
amirene a écrit:
salam

tu aurais dû préciser 'comment plaire aux femmes jeunes, niaises, peu intéressantes et appréciant les soumis'
a
15 janvier 2021 18:32
ce qui est en inquiétant est que tu ne réalises même pas que tes propos sont stupides
au point que plusieurs ici ont cru que tu blaguais
donc les conseils d une femme pas très futée, souvent on s en passe
ou s ils sont utiles, c est seulement pour faire l inverse
si tu veux le bien de ton cousin, laisse le continuer à galérer seul, il gardera au moins son honneur ... s il applique tes conseils, il risque de trouver une débile qui lui conviendra que s il l' est aussi au pire, rien au mieux mais il aura toujours sa dignité


Citation
bantan987654321 a écrit:
bon bon faut pas se facher

Ces conseils sont meme pas difficles a realiser en plus hahah relis les tu vas voir
b
15 janvier 2021 18:48
Je suis vrm ouverte d'esprit et je vais essayer de comprendre ton point de vue meme si tu me traite de debile.

J'ai limpression que les gens ici sont trop serieux. La religion ca te force pas a etre serieux comme ca. Sinon tu finis par etre malheureux.

met de cote le conseil par rapport aux reseaux sociaux okay ......''Garder son honneur'' en ne prenant pas soin de lui et en ne faisant pas attention aux desir des femmes ?


Cest pas logique ton affaire la
Citation
amirene a écrit:
ce qui est en inquiétant est que tu ne réalises même pas que tes propos sont stupides
au point que plusieurs ici ont cru que tu blaguais
donc les conseils d une femme pas très futée, souvent on s en passe
ou s ils sont utiles, c est seulement pour faire l inverse
si tu veux le bien de ton cousin, laisse le continuer à galérer seul, il gardera au moins son honneur ... s il applique tes conseils, il risque de trouver une débile qui lui conviendra que s il l' est aussi au pire, rien au mieux mais il aura toujours sa dignité
15 janvier 2021 18:50
Salam aleykoum,

Hamdulilah je suis une femme. Parce qu'être un homme de nos jours c'est difficile.

Non mais c'est sérieux? Le niveau des femmes est descendu à ce point là ????

Tu décris tout sauf le projet de mariage. Ah si des conseils pour sortir avec une "meuf"

Et le fameux sésame "si tu as la religion ", rien que ça... Bah si le bonhomme a le dine et qu'il cogite de la sorte, y'a blême.
L
15 janvier 2021 18:54
Aslm, n'écoutez surtt pas la 2eme ??‍♀️ Une jeune femme qui prends un vieux c'est pas pr tiktok...
Et puis si l'homme est vieux il va pas prendre une minette de 20 ans certes l'amour n'a pas d'âge mais il y a bcp de femmes de 40-50 ans qui cherche l'âme sœur..
Après si l'homme veut des enfants et qu'il n'en a pas je peux comprendre
Citation
bantan987654321 a écrit:
Salam,

si vous avez deja la religion, le travail, mais que cest difficile de trouver qqun ou de plaire voici mes conseils (conseils de jeune femme) :

1. prenez soin de votre corps = les femmes aiment pas les hommes trop gros

2. soyez au courant des dernières mode/actualité pour comprendre les femmes plus jeunes = téléchargez les application comme twitter, tiktok, instagram, etc. Donc pour partager le meme humour quelles pcq les blagues/desirs/interets de la nouvelle generation sont differents

3. montrez a la femme que vous serez la pour laider dans la cuisine et le menage et que vous ne cherchez pas une servante mais une vraie partenaire.

4. aussi par rapport au physique, si vous avez une calvitie juste...raser tout haha cest plus beau

5. apprenez peut etre une autre langue ou trouvez vous un hobby attirant comme ca

En tout cas, je post ca pcq j'ai un cousin qui savait plus trop quoi faire et je me dis que ca peut aussi aidez qqun ici.
b
15 janvier 2021 18:56
en fait au debut de mon post j'explique que ces conseils sont pour les hommes qui ont TOUT le reste donc : religion, desir de marriage, travail, etc.

mais qui ont de la difficulté à partager des centres d'interets avec les femmes plus jeunes

.
Citation
AvecDesMots a écrit:
Salam aleykoum,

Hamdulilah je suis une femme. Parce qu'être un homme de nos jours c'est difficile.

Non mais c'est sérieux? Le niveau des femmes est descendu à ce point là ????

Tu décris tout sauf le projet de mariage. Ah si des conseils pour sortir avec une "meuf"

Et le fameux sésame "si tu as la religion ", rien que ça... Bah si le bonhomme a le dine et qu'il cogite de la sorte, y'a blême.
b
15 janvier 2021 18:58
malheureusement ca semble etre rare

Les hommes viseront tjrs plus jeune
Citation
Nour.alg a écrit:
Aslm, n'écoutez surtt pas la 2eme ??‍♀️ Une jeune femme qui prends un vieux c'est pas pr tiktok...
Et puis si l'homme est vieux il va pas prendre une minette de 20 ans certes l'amour n'a pas d'âge mais il y a bcp de femmes de 40-50 ans qui cherche l'âme sœur..
Après si l'homme veut des enfants et qu'il n'en a pas je peux comprendre
F
15 janvier 2021 19:00
Alaykoum salam
Oui mais à elle aussi de rester à sa place ! Car toutes les femmes qui parlent en PV avec des hommes ( en vue du mariage s’il vous plaît ) ou qui s’appellent ou qui se voient. Ces femmes la jouent avec le feu puis lorsqu’elles se brûlent viennent ici pour crying( . Faut arrêter aussi deux minutes.
Citation
Zaynab6 a écrit:
Salam,
Moi je rajouterais soyez honnête, sincère, avec des bonnes intentions et si vous voulez juste vous amusez dites le directement, ne passez pas par 4 chemins, ca évitera des souffrances inutiles pour la jeune femme en face et ça éviterait pas mal de post sur yabi aussi ...

La femme a une grande place dans l'islam, on lui doit le respect et on ne peut se jouer d'elle sans en recevoir les conséquences tôt ou tard. C'est une mère, une sœur, une fille, une épouse
a
15 janvier 2021 19:24
déjà, tu pars du principe qu'un trentenaire rechercha une femme 'jeune'
ce qui n'est est loin d'être le cas
les personnes cherchent souvent une personne proche de son âge afin d'y trouver des centres d'intérêts et objectifs communs
la moyenne d'écart d'âge dans les couples est de trois ans de mémoire

tu as aussi l'air de penser que tes centres d'intérêts de 'jeunes' sont valables
quand je te lis, j'ai plus l'impression de lire une ado de 17 ans qu'une femme de la vingtaine
tu es immature et as un raisonnement limité
j'ai ri quand j'ai lu ton 'in' ... expression de 'vieux'

tu ne réalises même pas qu'il est assez déplacé et ridicule de conseiller à des personnes qui respectent leur religion et qui ont une vraie vie avec un travail, des loisirs et des amis de perdre son temps sur des instagram et compagnie
tu attends donc qu'une personne qui a une vraie vie régresse juste pour plaire à une femme superficielle qui a beaucoup de temps à perdre à regarder les autres

un homme de trente ans qui squatte les tiktok et autres débilités de ce genre est pathétique
un homme de trente ans qui s'y intéresse dans l'espoir de plaire à une minette ne mérite que le mépris

pour le physique, même les femmes de 40 ans veulent un homme qui ne se néglige pas
mais si tu veux un anorexique en slim avec une permanente blonde, ce qui se fait chez les jeunes aujourd'hui, tu fais encore mieux de choisir un garçon de 20 ans au lieu de demander aux trentenaires ou quadragénaires de céder à ce mauvais goût





Citation
bantan987654321 a écrit:
Je suis vrm ouverte d'esprit et je vais essayer de comprendre ton point de vue meme si tu me traite de debile.

J'ai limpression que les gens ici sont trop serieux. La religion ca te force pas a etre serieux comme ca. Sinon tu finis par etre malheureux.

met de cote le conseil par rapport aux reseaux sociaux okay ......''Garder son honneur'' en ne prenant pas soin de lui et en ne faisant pas attention aux desir des femmes ?


Cest pas logique ton affaire la



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/21 19:45 par amirene.
b
15 janvier 2021 19:40
Ton commentaire est empli de ''généralisation abusive'' haha

Je pense que tu ne fais attention qu'a ton nombril et tu ne remarque pas que la vie n'est plus pareille.
Tu dois surement pas travailler dans le marketing ou dans une certaine business qui demande d'etre à jour sur ce qui intéresse les gens d'aujourdhui. C'est bien correcte

Je pense que un homme ayant tiktok c'est pas anormal du tout. Cette appli a un algorithme assez special, elle te presente les sujets qui tinteressent le plus au fur et a mesure que tu lutilises. Donc si tu aimes en apprendre plus sur la psychologie, l'humour, les rappels religieux par exemples et bien apres quelque temps ce nest que ca qui te sera presenté.

Perso puisque je cherche a developper une business sur le coté je m'interesse beaucoup à tout ca. C'est pour ca que je peux le recommender.

Citation
amirene a écrit:
déjà, tu pars du principe qu'un trentenaire rechercha une femme 'jeune'
ce qui n'est est loin d'être le cas
les personnes cherchent souvent une personne proche de son âge afin d'y trouver des centres d'intérêts et objectifs communs
la moyenne d'écart d'âge dans les couples est de trois ans de mémoire

tu as aussi l'air de penser que tes centres d'intérêts de 'jeunes' sont valables
quand je te lis, j'ai plus l'impression de lire une ado de 17 ans qu'une femme de la vingtaine
tu es immature et as un raisonnement limité
j'ai ri quand j'ai lu ton 'in' ... expression de 'vieux'

tu ne réalises même pas qu'il est assez déplacé et ridicule de conseiller à des personnes qui respectent leur religion et qui ont une vraie vie avec un travail, des loisirs et des amis de perdre son temps sur des instagram et compagnie
tu attends donc qu'une personne qui a une vraie vie régresse juste pour plaire à une femme superficielle qui a beaucoup de temps à perdre à regarder les autres

un homme de trente ans qui squattent les tiktok et autres débilités de ce genre est pathétique
un homme de trente ans qui s'y intéresse dans l'espoir de plaire à une minette ne mérite que le mépris

pour le physique, même les femmes de 40 ans veulent un homme qui ne se néglige pas
mais si tu veux un anorexique en slim avec une permanente blonde, ce qui se fait chez les jeunes aujourd'hui, tu fais encore mieux de choisir un garçon de 20 ans au lieu de demander aux trentenaires ou quadragénaires de céder à ce mauvais goût
Z
15 janvier 2021 19:45
c'est quoi un vieux pour toi ? Angel
Citation
bantan987654321 a écrit:
Salam,

si vous avez deja la religion, le travail, mais que cest difficile de trouver qqun ou de plaire voici mes conseils (conseils de jeune femme) :

1. prenez soin de votre corps = les femmes aiment pas les hommes trop gros

2. soyez au courant des dernières mode/actualité pour comprendre les femmes plus jeunes = téléchargez les application comme twitter, tiktok, instagram, etc. Donc pour partager le meme humour quelles pcq les blagues/desirs/interets de la nouvelle generation sont differents

3. montrez a la femme que vous serez la pour laider dans la cuisine et le menage et que vous ne cherchez pas une servante mais une vraie partenaire.

4. aussi par rapport au physique, si vous avez une calvitie juste...raser tout haha cest plus beau

5. apprenez peut etre une autre langue ou trouvez vous un hobby attirant comme ca

En tout cas, je post ca pcq j'ai un cousin qui savait plus trop quoi faire et je me dis que ca peut aussi aidez qqun ici.
a
15 janvier 2021 19:52
la vie n'est plus pareil par rapport à quand ? 1850 ? 1920 ?
ton cousin avait ton âge en 2011 ... tu crois qu il s est passé quoi depuis ? l extinction des dinosaures, l écriture, l invention de la télé ?

en fait, tu n as aucune culture et aucun recul
et tu te permets de donner des conseils ?

Citation
bantan987654321 a écrit:
Ton commentaire est empli de ''généralisation abusive'' haha

Je pense que tu ne fais attention qu'a ton nombril et tu ne remarque pas que la vie n'est plus pareille.
Tu dois surement pas travailler dans le marketing ou dans une certaine business qui demande d'etre à jour sur ce qui intéresse les gens d'aujourdhui. C'est bien correcte

Je pense que un homme ayant tiktok c'est pas anormal du tout. Cette appli a un algorithme assez special, elle te presente les sujets qui tinteressent le plus au fur et a mesure que tu lutilises. Donc si tu aimes en apprendre plus sur la psychologie, l'humour, les rappels religieux par exemples et bien apres quelque temps ce nest que ca qui te sera presenté.

Perso puisque je cherche a developper une business sur le coté je m'interesse beaucoup à tout ca. C'est pour ca que je peux le recommender.
b
15 janvier 2021 19:54
Relax hahah

Ton âme est empli de négativité c'est pas bon tout ca
Citation
amirene a écrit:
la vie n'est plus pareil par rapport à quand ? 1850 ? 1920 ?
ton cousin avait ton âge en 2011 ... tu crois qu il s est passé quoi depuis ? l extinction des dinosaures, l écriture, l invention de la télé ?

en fait, tu n as aucune culture et aucun recul
et tu te permets de donner des conseils ?
Z
15 janvier 2021 19:55
on est vieux a 33 ans maintenant ? Angel
Citation
bantan987654321 a écrit:
bin mon cousin a 33 donc je sais pas mais cetait des conseils pour les gens de son age
b
15 janvier 2021 19:56
Non pas du tout !!!

Juste plus mature avec des centres d'intérêt différents.
Perso ça à l'air fun avoir dans la trentaine moi Jai hâte c'est un age vrm génial
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
on est vieux a 33 ans maintenant ? Angel
Z
15 janvier 2021 19:59
Je vois pas énormément de différences de centre d'intêret , après les gens de cette age sont les premiers utilisateur de snap etc donc ils sont bien a la page Angel
Citation
bantan987654321 a écrit:
Non pas du tout !!!

Juste plus mature avec des centres d'intérêt différents.
Perso ça à l'air fun avoir dans la trentaine moi Jai hâte c'est un age vrm génial
b
15 janvier 2021 20:01
Oui tu as raison mais en mm temps c'est pas tous
Le post c'est pour ceux qui le font pas
Citation
Spartiate-on-fire a écrit:
Je vois pas énormément de différences de centre d'intêret , après les gens de cette age sont les premiers utilisateur de snap etc donc ils sont bien a la page Angel
a
15 janvier 2021 20:02
pas négative
je t informe
Citation
bantan987654321 a écrit:
Relax hahah

Ton âme est empli de négativité c'est pas bon tout ca
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook