Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un conseil : les hommes aiment les bad girls !
5 avril 2014 10:13
soyer des femmes indépendantes émotionnellement !
si il vous donne pas de nouvelles ni appel ni sms ne répondez pas ignorer !

eux quand ils parlent avec une fille , ils passent leur temps à faire connaissance puis nexter du jour au

lendemain , tester la mieux pour eux alors soyer malines bon sang !

pourquoi attendre d'avoir un homme pour etre bien dans votre peau ?

aimer vous d'abord avant de chercher a ce que une personne vous aime si vous ne vous aimer pas courage a lui pour vous aimer a votre juste valeur !

on te traite tout simplement dans la façon dans laquel tu te traite toi méme !

- ce qui m'exaspére ce sont ces femmes fleurs bleu niya qui croient a l'homme parfait au prince charmant qui se plaint et n'est jamais contente de l'homme qui généralize !

femme écoute moi plus tu généralize et plus tu risque de pas tomber sur le bon !

c'est inconcient tout est dans le cerveau ; il faut se dire " y'a beaucoup d'homme biens " et tu aura la chance d'y croire et de le trouve au lieu de déséspéré et généraliser !


ayer du caractére svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!! donnez rien de vous avant qui donne rien que y'a pas la
bague au doigt

et faut etre réaliste il va pas venir taper a la pote votre hlel faut etre sociable et savoir avec qui l'etre ou ne pas l'etre !


il vous donne pas nouvelles ? pourquoi vous l'attendez il vous fait perdre votre temps , 3 ans de relation foutue en l'air etc , parler avec d'autre hommes , essayer connaitre d'autre , réveiller vous !

au lieu d'attendre et d'envier les autrres regarder votre vie a vous et non celle des autres !
M
5 avril 2014 10:49
Les hommes c'est un culot de merde brassé
A
5 avril 2014 11:45
Ah ben bravo ! c'est les meilleur conseil que tu puisse donner pour que les femmes restent célibataires à vie grinning smiley
5 avril 2014 11:52
franchement arrête avec les hommes sérieux ça commence a me souler
moi j em en fou de ce qu ils veulent mais vraiment j en ai rien a foutre
T
5 avril 2014 12:33
Citation
megatebelle a écrit:
pourquoi attendre d'avoir un homme pour etre bien dans votre peau ?

aimer vous d'abord avant de chercher a ce que une personne vous aime si vous ne vous aimer pas courage a lui pour vous aimer a votre juste valeur !

au lieu d'attendre et d'envier les autrres regarder votre vie a vous et non celle des autres !

Salam,

En gros tu t'auto-conseil Oh

C'est toi qui nous parle des hommes 24h/24....

Y a qu'à relire tes post si tu as déjà oublié... Oups

En tout cas tu me fais bien rire, c'est le principal !
B
5 avril 2014 12:37
Tes conseils tu peut te les garder grinning smiley
5 avril 2014 12:43
miskina elle a du se faire avoir par un homme elle ça se vois

Dès fois sa fait peur cette haine venant de certaines yabi vis a vis des homme on a l'impression quelles vont pas tarder a tourner la veste

...
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
B
5 avril 2014 13:25
Mdrrrr megatebelle alors tu l'as michto l'autre ptdr
A
5 avril 2014 13:30
Citation
Pas.à.Pas a écrit:
miskina elle a du se faire avoir par un homme elle ça se vois

Dès fois sa fait peur cette haine venant de certaines yabi vis a vis des homme on a l'impression quelles vont pas tarder a tourner la veste

...

Vive le mariage pour tous !!! ptdr ptdr
s
5 avril 2014 13:31
J'aime bien ce genre de femmes c'est quand même grace à elles que j'ai de temps à autre du plaisir vive ces femmes.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
5 avril 2014 13:32
Mdr '3oudhou billah t'es malade !!
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
B
5 avril 2014 13:34
Citation
AlgerianMing a écrit:
Citation
Pas.à.Pas a écrit:
miskina elle a du se faire avoir par un homme elle ça se vois

Dès fois sa fait peur cette haine venant de certaines yabi vis a vis des homme on a l'impression quelles vont pas tarder a tourner la veste

...

Vive le mariage pour tous !!! ptdr ptdr

Mdrrrptdr
5 avril 2014 13:49
g jamais souffert en amour !!!!!!

lol nn g pas de haine je vous conseille je vise les femmes et nn les hommes
5 avril 2014 13:52
Les hommes "aiment" se faire fouetter et après ils pleurnichent crying(

Franchement ON NE VOUS COMPREND PLUS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/04/14 13:53 par Pas.à.Pas.
[color=#F5F5DC][b][center][color=#330033]" La foi est nue et son vêtement est la piété , sa parure est la pudeur , et sa richesse est la science "[/color][/center][/b][/color][b][color=#000000][center]Sheikh ibn Abdal Wahhab[/center][/color][/b]
B
5 avril 2014 19:57
Citation
megatebelle a écrit:
g jamais souffert en amour !!!!!!

lol nn g pas de haine je vous conseille je vise les femmes et nn les hommes

MDR tu nous conseils ptdr
Alors la c la meilleurs mdrrrr
b
5 avril 2014 20:13
Tu n as pas d experience et tu conseille moody smiley Lol ptdr la bonne blague hahaha
m
5 avril 2014 20:23
N'empêche ta pas tord mdrrr
A
5 avril 2014 20:30
Bon "mega t'est pas belle" ptdr

T'arrête de nous pondre des sujets chelous à chaque fois ptdr
b
5 avril 2014 20:31
Algerian ptdr ptdr

Wollah suis pliee
k
5 avril 2014 20:46
Aleki Salam

Etre indépendant émotionnellement n'a rien à voir avec être un bad boy ou une bad girl. Personnellement les gens mauvais(e)s n'ont rien d'intéressant, je les évite du mieux que je peux. Si c'est une femme je la divorce, je ne peux pas vivre avec quelqu'un qui a le coeur noir et qui a fait du tort à autrui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook