Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil aux hommes
26 décembre 2017 18:16
Chers messieurs,

Soyez sincères avec vous-mêmes, réfléchissez surtout quels sont vos critères absolus et vitaux si vous en avez (tel physique exact / ou telle catégorie professionnelle / ou telles valeurs etc)...

Je vous en supplie, ne nous faites plus perdre notre temps, ne nous mentez plus, soyez sincères et droits au but avec vous-mêmes et nous. Pour le bien de toute le monde et pour vous éviter des pêchés.

(je n'ai pas loupé l'occasion suite à l'autre poste conseil pour les femmes)
26 décembre 2017 18:17
bien noté chef...thumbs up
M
26 décembre 2017 18:19
Je n'ai pas l'occasion de parler à des femmes de toute façon, et encore moins pour un projet de mariage ^^

Problème réglé thumbs up
26 décembre 2017 18:21
Ca m'est venu spontanement après l'autre post du genre pour les femmes.
Citation
chrisado a écrit:
bien noté chef...thumbs up
*
26 décembre 2017 18:50
Ça t’es souvent arrivé les hommes qui t’ont fait perdre ton temps... ?
26 décembre 2017 18:59
Oui. Malgré que le truc était honorable du début avec famille etc
Citation
**Alaphilippe1** a écrit:
Ça t’es souvent arrivé les hommes qui t’ont fait perdre ton temps... ?
*
26 décembre 2017 19:07
Ha. Ça doit être dûr...comme une trahison non ?
Citation
DB & PP a écrit:
Oui. Malgré que le truc était honorable du début avec famille etc
26 décembre 2017 19:14
Comme quand t'es viré d'un job. C'est la même sensation pour moi.

Sauf que pour le job il y a les Prud'Hommes et si tu n'est pas fautif tu as réparation ou moins morale.


Citation
**Alaphilippe1** a écrit:
Ha. Ça doit être dûr...comme une trahison non ?
26 décembre 2017 19:17
Donnez pas de temps aux rigolos qui vous gavent a coup de paroles et promesses
Refusez de leur parler sils ne font aucun acte d'engagement (pas se marier cash mais entreprendre LE DIALOGUE UTILE en présence d'un membre de la famille, puis qu'il prenne une décision vite!)
26 décembre 2017 19:19
Même avec la famille ce n'est pas si sûr.

La parole des gens tu peux tirer la chasse en général !
Citation
ananas* a écrit:
Donnez pas de temps aux rigolos qui vous gavent a coup de paroles et promesses
Refusez de leur parler sils ne font aucun acte d'engagement (pas se marier cash mais entreprendre LE DIALOGUE UTILE en présence d'un membre de la famille, puis qu'il prenne une décision vite!)
o
26 décembre 2017 19:22
Et la même pour les femmes.
Comme ça tout le monde est impliqué dans le projet
Citation
DB & PP a écrit:
Chers messieurs,

Soyez sincères avec vous-mêmes, réfléchissez surtout quels sont vos critères absolus et vitaux si vous en avez (tel physique exact / ou telle catégorie professionnelle / ou telles valeurs etc)...

Je vous en supplie, ne nous faites plus perdre notre temps, ne nous mentez plus, soyez sincères et droits au but avec vous-mêmes et nous. Pour le bien de toute le monde et pour vous éviter des pêchés.

(je n'ai pas loupé l'occasion suite à l'autre poste conseil pour les femmes)
26 décembre 2017 19:22
C'est un conseil qui est mal venu car la source même du comportement des hommes sont les femmes

C'est après avoir longtemps observé, jaugé, étudié les femmes que les hommes ont adaptés leur approche et leur discours.

Les femmes aiment être courtisé, désiré, elles aiment le rêve....

C'est pour ça que les hommes leur en distribuent du rêve.

Les femmes ont toujours eu du mal avec la réalité de la vie.




Citation
DB & PP a écrit:
Chers messieurs,

Soyez sincères avec vous-mêmes, réfléchissez surtout quels sont vos critères absolus et vitaux si vous en avez (tel physique exact / ou telle catégorie professionnelle / ou telles valeurs etc)...

Je vous en supplie, ne nous faites plus perdre notre temps, ne nous mentez plus, soyez sincères et droits au but avec vous-mêmes et nous. Pour le bien de toute le monde et pour vous éviter des pêchés.

(je n'ai pas loupé l'occasion suite à l'autre poste conseil pour les femmes)
26 décembre 2017 19:52
Faut pas s'y mettre a fond dès le début moi je dis montre toi un minimum méfiante si tu veux pas te faire embobiner par un homme .

Et surtout écoute ton intuition c'est important conseille toi toi même comme si tu conseillais une copine ou une voisine tu auras du recul sur la situation comme ca
26 décembre 2017 19:53
Pour moi toute femme qui est sérieuse avec elle-même, sa vie, sa famille, son avenir ici et au-delà, dit du premier moment qu'elle est intéressée exclusivement par le mariage.
Citation
oriundi a écrit:
Et la même pour les femmes.
Comme ça tout le monde est impliqué dans le projet
M
26 décembre 2017 19:56
Je trouve que c'est ridicule de mentir
Genre les gens le saurons tôt ou tard
C'est tellement gamin de mentir
26 décembre 2017 20:01
Depuis des lustres les hommes font la cour.

Il suffit de voir les films américains 1800 - 1900 quand les hommes demandaient la permission au père / frère pour faire connaissance avec la fille.

Le problème c'est quand ça ne fonctionne pas quand on est claires dès le tout début. Et quand les hommes essaient de gratter quelque chose même avec la complicité de leur famille ou en attendant quelque chose de mieux ou en ayant des critères excessifs.
Citation
#Emmanuel Macron a écrit:
C'est un conseil qui est mal venu car la source même du comportement des hommes sont les femmes

C'est après avoir longtemps observé, jaugé, étudié les femmes que les hommes ont adaptés leur approche et leur discours.

Les femmes aiment être courtisé, désiré, elles aiment le rêve....

C'est pour ça que les hommes leur en distribuent du rêve.

Les femmes ont toujours eu du mal avec la réalité de la vie.
26 décembre 2017 20:02
Merci de conseil.

Mon poste est en général.


Citation
Protectrice a écrit:
Faut pas s'y mettre a fond dès le début moi je dis montre toi un minimum méfiante si tu veux pas te faire embobiner par un homme .

Et surtout écoute ton intuition c'est important conseille toi toi même comme si tu conseillais une copine ou une voisine tu auras du recul sur la situation comme ca
26 décembre 2017 20:04
Oh, les gens s'ils peuvent gratter un truc sur le champ, ils s'en foutent complètement que ça va se savoir après.
Citation
Mr.Pipos a écrit:
Je trouve que c'est ridicule de mentir
Genre les gens le saurons tôt ou tard
C'est tellement gamin de mentir
M
26 décembre 2017 20:07
C'est juste triste
Je suis contre les mensonges
Une personne trop parfaite cache souvent beaucoup de défaut ...
En tout cas c'est ce que j'ai appris winking smiley
26 décembre 2017 20:09
Je ne pense pas qu'il y a des personnes trop parfaites. Mais juste on ne prend pas le temps de voir les vérités sur eux.
Citation
Mr.Pipos a écrit:
C'est juste triste
Je suis contre les mensonges
Une personne trop parfaite cache souvent beaucoup de défaut ...
En tout cas c'est ce que j'ai appris winking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook