Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil hénné
o
25 avril 2010 18:23
salam a tous,
peux t-on éclaircir légèrement les cheveux avec du hénné de façon à avoir un chatain mais pas du roux et couvrir ainsi les quelques cheveux blancs.
si oui, auriez vous des marques à conseiller? merci à toutesyawning smiley
i
25 avril 2010 18:54
Je te déconseille le henné, c'est la pire des choses à faire pour tes chevex

moi qui est fait du blond, du noir et du chatain

le henné c'est le plus galère à faire partir , tu es obliger de garder cette couleur pendant des mois et des mois
car tu ne peux plus colorer dessus
donc si tu as envie de changer c'est mort, alors imagine si tu rate ton henné tu seras condamné

en plus ça asseche grave le cheveux
*
26 avril 2010 01:30
bonsoir les filles,
j'ai quelques recettes à base d'héne pour changer la couleur des cheuveux si ça vous interesse faite signe et dites moi la couleur recherchée , mais pour que ça n'asseche pas les cheuveux il faut choisir du héné conçu spécialement pour les cheuveux et le mélanger avec quelque chose...
o
26 avril 2010 09:24
Citation
islamdine a écrit:
Je te déconseille le henné, c'est la pire des choses à faire pour tes chevex

moi qui est fait du blond, du noir et du chatain

le henné c'est le plus galère à faire partir , tu es obliger de garder cette couleur pendant des mois et des mois
car tu ne peux plus colorer dessus
donc si tu as envie de changer c'est mort, alors imagine si tu rate ton henné tu seras condamné

en plus ça asseche grave le cheveux

ouah tu me fais peur. mais mon but c'est justement de ne plus recourir au coloration chimique qui sont plus assechant que le hénné. par contre si c'est raté comme tu dis, je suis vraiment foutu!
o
26 avril 2010 09:28
Citation
*7ima* a écrit:
bonsoir les filles,
j'ai quelques recettes à base d'héne pour changer la couleur des cheuveux si ça vous interesse faite signe et dites moi la couleur recherchée , mais pour que ça n'asseche pas les cheuveux il faut choisir du héné conçu spécialement pour les cheuveux et le mélanger avec quelque chose...

merci pour ta réponse
au fait j'ai les cheveux bruns mais pas noirs. mon but c'est de les eclaircir legerement (style eva longoria).
26 avril 2010 10:58
salam!!!j'ai ouvert un sujet aussi mais je sais plus où il est!!moi aussi je veux les recettes j'ai les cheveux noir avec une mèche de cheveux dorées de naissance !!!!jveux bien avoir des reflet !!!!donc stp donnes nous tes recettes
f
26 avril 2010 13:33
moi je te conseille du henné, n'ecoute pas quand on te dit de surtout pas mettre de henné, parce que c'est le seul qui est hlal, les couleur c'est hram,

et le henné a beaucoup de bienfait pour les cheveux mashALLAH
o
27 avril 2010 21:28
Ou es tu "7IMA" nous attendons toujours ta réponse! biz
f
28 avril 2010 00:51
coucou les filles,

moi aussi je serai intéressée par les mélanges pour changer de couleur ou faire des reflets au henné...
bizz
o
28 avril 2010 13:13
slt,

pour les cheveux secs, vous utilisez le henné avec 2 jaunes d'oeufs et l'huile d'olive.
sinon vous prenez les feuilles du henné, et vous "arrosez" avec l'huile d'olive, vous les laissez secher au soleil, et puis vous les faites mouler et vous utiliser apres.

pour avoir la couleur acajou vous mélanger le henné avec l'eau de la betrave, du thé, le3kar lfassi et lfewwa (je ne sais pas comment on appelle ça).

bne chance smiling smiley
*
29 avril 2010 01:57
bonsoir les filles et désole pr le retard smiling smiley
- pour avoir des cheveux chatin clair mélange un verre du héné avec un verre et demi de l'eau de camomille( fait bouillir de l'eau et versse le sur queleque feuilles de camomille laisse reposer et filtre le) laisse le mélange reposer une heure et applique le sur des cheveux propres.
- ou mélange un verre de héné avec un verre et demi du jus de coco et un peu d'eau laisse reposer une heure et applique le de meme...
- pour avoir des cheuveux roux mélange un verre de héné avec 4 cuilleres de la poudre des peaux de grenades moulues et un verre d'eau,
- ou encore un verre d'héné avec un verre et demi d'eau dont tu as laisser reposer pour quelque minutes un sachet de thé (lipthon) laisse reposer le tout pour environ une heure avant de l'appliquer
voilà j'espere que ça vous sera utile et n'oubliez pas de partager les resultats avec nous winking smiley
29 avril 2010 10:30
moi j'ai les cheveux noir !donc jvais essayer le premier !tu achètes où tes feuilles de camomilles????
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook