Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil sur el helba svp
d
29 septembre 2013 12:10
bonjour Welcome
je veux savoir un max sur el halba svp smiling smiley
j'ai envie de prendre du poids et avoir de l'appetit
es ce que EL HELBA donne un bon résultat ? eye rolling smiley
merci à VOUS eye rolling smiley
o
30 septembre 2013 09:36
Salam
On parle que de ca en ce
Momen fait remonter les posts tu prendr des infls
b
30 septembre 2013 10:17
salam aleykoum!!


ma belle sœur était dans le même cas que toi, elle voulait prendre du poids,
le médecin lui a prescrit du fenugrec (donc lhelba) en gélule. mais bon je pense que c'est la même chose qu'en grains

elle prenait une gélule 5 a 6 fois par jour, au début sa ne lui faisait pas grand chose, mais au bout d'une semaine, elle commençait a avoir plus d’appétit, elle a pris environ 5 kg en 1 mois! c'est peut être pas énorme, mais pour elle c’était beaucoup!

le gout est pas très agréable, et lorsque tu va transpirer tu va "puer" lhelba ! lol


si t'es diabétique, enceinte ou que t'allaite tu devrais d'abord voir un médecin.

si ta d'autres questions n'hesite pas je lui demanderais



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/13 10:19 par bentlhaj.
1 octobre 2013 10:03
Citation
dounia082 a écrit:
bonjour Welcome
je veux savoir un max sur el halba svp smiling smiley
j'ai envie de prendre du poids et avoir de l'appetit
es ce que EL HELBA donne un bon résultat ? eye rolling smiley
merci à VOUS eye rolling smiley


salem
pour lhalba c'est vrai elle ouvre l'appetit sur un long terme mais l'odeur c'est horrible
sur le net je suis tombee sur une video en arabe ou le medecin ( une femme) a donne des conseils pour prendre du poids correctement et voila ses conseils

le matin a jeun il faut boire un verre d'eau tiede + une c a s de miel apres tu prends ton petit dejeuner comme d'habitude et apres le petit dejeuner direct tu manges un sandwich pain et confiture.
apres chaque repas petit dejeuner , dejeuner, et dinner il faut manger directement un sandwich pain et confiture et entre les repas il faut manger un melange des amandes, noix, noisette, il faut que ce melange soit grille
il faut marcher sur ce programme au moins pendant 2 mois

et bonne prise de poids.smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook