Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un conseil les filles
15 janvier 2020 01:38
Un conseil les filles qui veulent se marier , ne faites pas comme elle, le mec prend la fuite
 
conseils 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/01/20 01:39 par lamourdunet.
15 janvier 2020 05:35
Ce serait bien d'avoir les même dessins avec les rôles homme/femme inversés. thumbs up
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
A
15 janvier 2020 10:05
Bah...qu'il prenne la fuite... tant mieux lol
.
15 janvier 2020 10:17
arrêter de regarder les filles et les boites de nuit,on devrait même pas a avoir à demander.
1
1&2
15 janvier 2020 10:29
Grave le dessin est entrain de dire en gros soit taccepte un gros t..... Du k..... Soit tu finira seul
SOLITUDE JARRIVE
Citation
gameuse 2 a écrit:
arrêter de regarder les filles et les boites de nuit,on devrait même pas a avoir à demander.
>
15 janvier 2020 10:37
Les nana pensent trop pouvoir changer un homme, elles acceptent l’inacceptable par amour et après ça vient pleurer sur bibi.

Nn mais sérieux, mettez vous bien dans le crâne qu’un homme qui vous dit oui à tout veut juste une chose et une fois obtenue le naturel revient aussitôt au galop, duduk duduk..

Faut pas être bête qd même.
>
15 janvier 2020 10:43
Quelle idée de s’intéresser à des mecs comme ça aussi ?
Les femmes vous aimez trop les complications je vous dis parce que des hommes corrects y en a, mais est ce que toutes les femmes les mérite ? Je suis sérieux, une femme qui s’intéresse aux taulards etc c’est qu’elle ne vaut pas mieux.
Citation
Enaya a écrit:
Grave le dessin est entrain de dire en gros soit taccepte un gros t..... Du k..... Soit tu finira seul
SOLITUDE JARRIVE
1
1&2
15 janvier 2020 10:47
Je pense qu'elle on un minimum de Gamberge et savent ce qu'elle font temps pour elle
Bien sur que sa existe les mec sérieux . En locurence le msg indirecte de la foto c'était fermé la prenez un type komsa c mieux que rien ,jusqu'au jour ou comme ta dit elle se plaigne de leur propre choix
Schizophrénie aiguë
Citation
Qamar* a écrit:
Quelle idée de s’intéresser à des mecs comme ça aussi ?
Les femmes vous aimez trop les complications je vous dis parce que des hommes corrects y en a, mais est ce que toutes les femmes les mérite ? Je suis sérieux, une femme qui s’intéresse aux taulards etc c’est qu’elle ne vaut pas mieux.
A
15 janvier 2020 12:34
Comme l'a dis une personne au dessus, en principe, on a pas à demander quoi que ce soit, ce coule de source que (à condition d'avoir le même projet de vie, les mêmes valeurs...etc) la personne ne va pas en boite, ne regarde pas les autres femmes.

Pour moi, ce n'est pas "être compliquée" mais être en accord avec tes valeurs et tes principes.

Le fait de le signifier par contre, non, je n'ai pas à le faire. Si j'ai un doute sur lui à la limite, j'evoque le sujet mais je n'ai pas de lecon à lui donner.
Citation
lamourdunet a écrit:
Un conseil les filles qui veulent se marier , ne faites pas comme elle, le mec prend la fuite
 
conseils 0
15 janvier 2020 18:19
Tout à fait, il ne faut pas prendre les exigences de cette personne sur le dessin pour argent comptant, je pense que l'auteur voulait faire passer un message aux femme qui ont des critères bien définis dans leur tête comme :
Moi, je le veux beau, grand, barbu, qui travaille, tel salaire, il m'aide à la maison et beaucoup d'autres rêves. Non, vous ne trouverez jamais et vous resterez toute votre vie à vous morfondre, jetant la faute à pas de chance, sorcellerie, mauvais oeil ptdrAre you crazy
Citation
Amelamina a écrit:
Comme l'a dis une personne au dessus, en principe, on a pas à demander quoi que ce soit, ce coule de source que (à condition d'avoir le même projet de vie, les mêmes valeurs...etc) la personne ne va pas en boite, ne regarde pas les autres femmes.

Pour moi, ce n'est pas "être compliquée" mais être en accord avec tes valeurs et tes principes.

Le fait de le signifier par contre, non, je n'ai pas à le faire. Si j'ai un doute sur lui à la limite, j'evoque le sujet mais je n'ai pas de lecon à lui donner.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook