Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil aux filles
f
28 avril 2005 21:37
Quand vous rencontrez l'homme de votre vie, évitez de tout faire pour lui et en particulier mettre de côté ces amies. Parceque de une ça se fait pas, perdre une amie à cause d'un homme (surtout qd il n'est pas encore son mari) et de deux car qd vous le perdez vous n'aurez personne chez qui pleurer...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/05 21:43 par feeminette.
Y
28 avril 2005 21:42
toute à fait d'accord avec toi smiling smiley

Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
c
28 avril 2005 21:46
d accord avec toi feminette donc gardez moi comme ami svp car g plus d amies depuis ke j ai mis ma celebre phrase snif snif snif.

Salaam Mohamed
Creillois l homme ki a tenté de remettre la femme a sa place ( a sa vraie place) :):):). Mais ke sa femme a remis a sa place a sa vraie place :(:(:(.
Y
28 avril 2005 21:47
et t'en auras encore moins cher creillois si tu la retires pas de ce pas smiling smiley

Yazz winking smiley
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
M
28 avril 2005 22:04
mais avait tu des ami masculin aussi?
z
28 avril 2005 22:20
il reste toujour yabiladi pour pleurer lol
g
28 avril 2005 22:23
les zamis de mes zamis sont mes zamis...et je trouve ca trés con, de laisser tomber ses amis(e) parce qu'on a rencontrer un(e) homme/fille.
La difference, c'est cette chose que nous avons tous en commun
a
28 avril 2005 22:25
et surtout gardez vos Exs et vos Se....
s
28 avril 2005 23:17
entièrement d'accord.
c'est bon d'avoir son cercle d'amis et ne pas compter 24/24 sur la personne qu'on aime
M
28 avril 2005 23:31
oui c est bon mais moi je suis pas d accord de vouloir gardez contac avec ex carr encore des ami masculins chez les filles chez moi ca se fait pas ,mais bon chacun son point de vu et je me verrais mal etre avec une fille ki cotoit des mecs potes
s
28 avril 2005 23:37
les ex ,je suis pas trop pour,ça ne fait que des histoires
M
28 avril 2005 23:40
aaah merci slaouia winking smiley
s
28 avril 2005 23:40
Y
28 avril 2005 23:45

Les ex, je ne suis pas d'accord non plus smiling smiley

Yazz.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
M
28 avril 2005 23:51
Yazz a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Les ex, je ne suis pas d'accord non plus
>
> Yazz.
>
> Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit
> ne doit jamais oublier.

aaahh enfin j ai des personnes ki me comprennent smiling smiley
mirsssi li zami(e)s
l
29 avril 2005 07:49
Non o ex, et non au filles ki connaissait !
h
29 avril 2005 08:11
MOI JE SUI OUI POUR LES EX
il porte bien le nom de EX donc cé ancien, fini, ya plus rien, capoute , bouuuh donc ca reste des amis
je voi pa pourkoi on aurai partagé des bon momen avec les ex pour apré ne plu les calculé kom si il nexisté pas
en quel honneur
du momen k cé clair dan ta tete et que tu sai k cé un ex et que cest fini je voi pa le MAL bouhhhhhhhhhhhhhhh

par contre je confirme ce k di feeminette il ne fai jamai mai jamai coupé les pon avec ses amiES ou amIS pou un mec tfouuu jé fai lerreur 1 foi pa 2...
La HaYaTiTa ahahahahahha
M
29 avril 2005 09:47
lol eehhh tu sait ke tu devrait porter une pancarte avec la facon donc tu le dit ca fait revoltante smiling smiley
m
29 avril 2005 09:52
Tout à fait d'accord avec toi feminette mais jusqu'à aujourd'hui je n'avais encore jamais vu ou entendu quelqu'un s'éloigner de ses amies à cause de son homme, il manquait plus que ça, en tous les cas, celles qui le font bein ...c'est dommage quoi et c'est un mauvais départ je trouve !
n
29 avril 2005 11:22
n'importe quoi et puis quoi encore, eh bah reste avec tes zazamis, donc se cas tu peux invité tes ex ds ton lit apres tt pkoi pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook