Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un conseil les filles ...
21 janvier 2005 21:26
... cessez ou du moins modérez vos pulsions ou plutot votre possessivité, vos attachements qui vous rendent malade.

Je m'explique, le mec n'appel pas, c'est le drame

le mec est absent pour voyage ou autre, c'est le drame

le mec vous racontes pas forcément ce qui ne va pas malgré qu'il vous dise que ca rien a voir avec vous, c'est quand meme le drame

Alors zennnnnnnnnnnnnnnn, calmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, pas la peine de se monter des films phénoménaux alors qu'il n'y a pas lieu d'etre, vous vous rendez malade et a force vous risquez plus de faire des gaffes qu'autre chose.
ENFIN je dis ça dans votre intérêt
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
a
21 janvier 2005 21:35
Merci cher shams, mais sache qd-mm que c'est la nature mm des femmes qui veut qu'elles soient ainsi, et elles ne le st en général que qd elles tiennent vraiment à qq'un. Qd elles n'ent ont rien à battre du gars tu peux être sûr qu'il peut crever sans qu'elles lèvent le petit sourcil grinning smiley
T
21 janvier 2005 21:35

Salam shams!!!!

Merci pour tes conseils lol j'en prend note :p


smiling smiley smiling smiley smiling smiley
p
21 janvier 2005 21:40
j aurai bien aimé etre zennnnnnnn comme mon homme
21 janvier 2005 21:43
T'inquiète shams... Les F sont elles aussi capable de vous mettre en RAGEgrinning smiley
21 janvier 2005 21:47
ah ce point là assif, tu me fais peur là

Lol ba_ssma, je te crois

Enfin, essayez quand meme de relativiser sinon vous allez perdre vos beaux cheveux avant l'age
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
21 janvier 2005 21:49
y a des mecs aussi c est pire que des filles stp jaloux stressé mais grave
moi perso j ai la rage au fond de moi mais je ne lui montre pas au contraire j fair la fille qui calcule pas
21 janvier 2005 21:55
oui 10% a peine de la population masculine comparée à 90% de la population féminine.
Mais bon, là n'est pas la question, et ca n'était pas un reproche mais plutot un conseil pour que vous évitiez de passer des journées à vous stresser, et par cela c'est votre entourage qui s'en prends plein la face
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
21 janvier 2005 21:56
Shams78
est ce que tu as déja vu le mec qui a écris un livre: He's not that into you..se3ma rah ma3endouch m3ak bezzaf..il était passé chez OPRA
Il disait que quelqu'un qui devait appeler le samedi par exemple et qui ne le faisait que le lundi ..ben même s'il sort toutes les excuses possibles, la seule explication valide est qu'il n'est pas là dedans..BASTA..faut pas se prendre la tête comme tu dis et essayer d'Appeler ses copines pour comprendre et décoder son comportement..malna 7na décodeur bla flouss grinning smiley
Les filles..jem3ou rasskoum kounou rjaaaal fhad l9adiya grinning smiley
BIsous
p
21 janvier 2005 21:56
c est nous les femmes mais une fois qu on l a on est les plus heureuse c est l avantage
21 janvier 2005 21:59
dilara a écrit:
-------------------------------------------------------
> y a des mecs aussi c est pire que des filles stp
> jaloux stressé mais grave
> moi perso j ai la rage au fond de moi mais je ne
> lui montre pas au contraire j fair la fille qui
> calcule pas


C'est vrai ce mensongewinking smiley... du style tu l'appelles 30 fois et quand enfin il répond te dis : "désolait chéri j'était hors réseau" tu réponds : " ah oui? tant mieux pour moi car je viens de t'appeler"... ah la vilainegrinning smiley
a
21 janvier 2005 21:59
ben mimicha on n'avait ps vraiment besoin d'un livre pr le savoir, tu sais qu'en plus j'adore lire ce genre d'inepties comme le livre "les hommes viennent de mars et les femmes de vénus" ou alors "pq les hommes mentent et les femmes ne savent ps lire une carte" (ou un truc sd ce genre-là) ...Ils émettent des évidences que ns on connait mais en vrac, ce qu'ils font c'est les réunir ds un seul endroit et leur donner un titre accrocheur ...
Tiens shams tu pourrais en écrire un aussi qui s'appellerait :

"pourquoi les hommes aiment chikhat et les femmes crient tt le temps" grinning smiley
21 janvier 2005 22:00
mdr mimicha, bon j'ai pas tout saisis, mais l'essentiel je l'ai compris, ca fait plaisir en tout cas ton positivisme
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
21 janvier 2005 22:06
Assif
Au fait ce gars m'est venu à l'Esprit comme ça parce que les pauvres filles se lamantaient sur leur sort surtout qu'aux états unis et pour une certaine catégorie d'âge chez les femmes ( 30- 40 ans )c compliké..bcp de codes communs de la culture américaine et c vrai qu'ils ont en une ..
Je fais référence à une série télévisée qui met en évidence ce que j'essaye d'illustrer : Sex & the city, en français: Sexe à New york..ça illustre la vie de 4 femmes célibataires vivant des aventures comme n'importe quelle Newyorkaises brachées smiling smiley
21 janvier 2005 22:09
euh non non mimicha, en france ca s'appel sex and the city aussi avec jessica parker,

mais bon voit pas trop le rapport avec mon post
Ainsi que vos livres, je suis perdu
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
21 janvier 2005 22:13
Shams 78
Mais le rapport est claaaaaaaaaair fils grinning smiley
Faut pas se prendre la tête c tout !!!!!
Au Québec: ils l'appelent sexe à New York..c nul mais je l'ai toujours vu en anglais..ici ils se premettent de tout traduire

Bref désolée si on a donné l'impression de s'être égarés du sujet..l'essentiel je suis d'acc avec toi smiling smiley
voilà oufff
a
21 janvier 2005 22:19
mimicha je connais la série dont tu parles, j'ai mm le bouquin issu de la série.

je préfère de loin la série trop marrante mm si elle est loin de nos us et coutumes grinning smiley

disons aussi qu'elle est un peu trop "hm hm" cette série assez crue et assez "osée" ...

par contre le bouquin est vraiment naze sad smiley nul !

t
21 janvier 2005 22:20
salam
etvoilà on parle des femmes et ça derive sur autre chose ... ah les femmes, ça parle trop ! lol
m
21 janvier 2005 22:25
titi
lolll

assif
il faut le faire lire le bouquin d'une série aussi amusante ..sad smiley j'avoue que ça doit être déprimant..des fois vive la télé !!
Samantha est le top dial la folie..elle manque de raison graaaaaave loll et c'est hilarant
21 janvier 2005 22:25
pas grave mimicha
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook