Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil des femelles gorilles svp
K
20 avril 2017 16:25
La cire tutu maison c'est le truc le plus efficace et économique que j'ai jamais essayé ça laisse trop une belle peau.

Je te boude parue que tu as dit "Salam alaykom"

Et pas "Salam alaykom Kimimi yawning smiley "


J'avais pris mes petites habitudes de hobinage moi crying(

Citation
Dauntless a écrit:
Ah mais ouais c'est vrai, votre confiture c'est l'harissa le matin ! Normal que tu sois pas douillette ! grinning smiley
Moi au début c'était un peu tendu, mais c'est une question d'habitude au final...

La cire orientale ? Perso j'ai jamais essayé, faudrait que j'essaie une fois de la faire mais laisse tomber, j'vais sûrement faire un bloc dur de 5kg capable d'assommer quelqu'un... ptdr

Pourquoi tu me boudes ? sad smiley
D
20 avril 2017 17:00
Faudrait que j'essaie mais laisse tomber, moi j'suis une incapable j'vais sûrement rater... grinning smiley

Ohhhh merde olalala j'avais même pas tilté wAllah ! sad smiley
T'sais des fois j'ai telleeeement l'habitude de mettre un simple "Salam A3leykoum" que même les postes de personnes que j'apprécie bah j'oublie les bisous. crying(
C'est déjà arrivé avec Chemsou et sadique aussi.

Salam A3leykoum Kimimiiiiii yawning smiley yawning smiley yawning smiley désolée !!! Me boude plus stp ! sad smiley

Citation
Kim Patachian a écrit:
La cire tutu maison c'est le truc le plus efficace et économique que j'ai jamais essayé ça laisse trop une belle peau.

Je te boude parue que tu as dit "Salam alaykom"

Et pas "Salam alaykom Kimimi yawning smiley "


J'avais pris mes petites habitudes de hobinage moi crying(



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/17 17:04 par Dauntless.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
20 avril 2017 17:07
@ABCD, ça veux que ses poils ont dévoré la cire et le rasoir tellement sont abondants, une vrai jungle où même tarzan se perdrait. ptdr
Citation
ABCD-EFG a écrit:
musulmane84: La cire ne prend pas mes poils parce qu'ils sont trop faim du coup c'est le rasoir vénus confused smiley



Tes poils ont trop faim ????? moody smiley
20 avril 2017 17:17
Salam aleikoum,

J'ai enfin pu réutiliser mon épilateur électrique après 2 mois sans épilations eye popping smiley

Entre mon gros ventre puis le manque de temps.
J'ai tout de même du faire ça en 2 fois, bébé n'ayant pas patienté le temps des deux jambes eye rolling smiley

Donc voilà ma réponse, épilateur électrique (Babyliss), j'en suis très satisfaite, c'est pratique et rapide.
U
20 avril 2017 17:46
Salam alaykoum

L'épilation à l'epilateur electrique c'est le top mais ça fait maaaaal !!! Franchement il ne faut pas etre douillette ((
K
20 avril 2017 21:05
C'est bien parcque c'est toi yawning smiley
Citation
Dauntless a écrit:
Faudrait que j'essaie mais laisse tomber, moi j'suis une incapable j'vais sûrement rater... grinning smiley

Ohhhh merde olalala j'avais même pas tilté wAllah ! sad smiley
T'sais des fois j'ai telleeeement l'habitude de mettre un simple "Salam A3leykoum" que même les postes de personnes que j'apprécie bah j'oublie les bisous. crying(
C'est déjà arrivé avec Chemsou et sadique aussi.

Salam A3leykoum Kimimiiiiii yawning smiley yawning smiley yawning smiley désolée !!! Me boude plus stp ! sad smiley
D
20 avril 2017 21:13
J'suis émue, c'est trop pour moi ! Too much goodness and forgiveness in you ! crying( yawning smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
C'est bien parcque c'est toi yawning smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
s
20 avril 2017 21:25
salam alaykom a toute les yetinaute

j'utilise la cire orientale celle la

[www.epilation-expert.com]

un peu très chère mais pas le choix j'ai la peau tro sensible même un petit coup sur les tibia je me retrouve avec des gros bleu et la cire grande surface le fais saigner Babtoutfragile crying(
20 avril 2017 21:51
Moi j ai fait ça avec mon dermatho et il m a arrangé. .. en gros c est selon la zone...
Commence par les aisselles...

Citation
Kim Patachian a écrit:
Ça t'a coûte combien?
20 avril 2017 22:47
Bonjour,

J'utilise un épilateur électrique, le Silképil 3 de Braun, j'en suis plutôt contente ! Ça fait mal au début mais après 2-3 épilations on ne sent plus rien.
Bon j'aimerais bien passer au laser mais c'est trop cher pour moi pour l'instant ^^
K
KNL
20 avril 2017 22:51
épilateur : braun silk epil 9
simple, rapide et efficace

et j'ai pas les doigts qui collent après comme avec la cire tongue sticking out smiley
K
20 avril 2017 22:52
Merci les meufs, c'est décidé je m'achete un épilateur Danse
21 avril 2017 17:02
l'epilateur ça me prend trop de temps ..
la cire en bande ça m'a gaver ..
la cire orientale la flemme trop de chose à faire...
la cire chaude avec les spatules là ? perte de temps ça ma gavé aussi plus l'odeur que ça laisse qd ça chauffe dans toute la piece laisse tomber..
La cire chaude en roll-on C'est le mode d'epilation le plus efficace pour moi tu fais les deux jambe completes en même pas 15min tu mets l'huile de souchet ça retarde la pousse ...jle fais 1fois par mois

j’achète tout sur amazon ou d'autres sites la flemme de sortir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook