Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil des femelles gorilles svp
K
20 avril 2017 15:51
Mes petites yabies poilues,

Qu'utilisez-vous pour épiler vos délicates jambes de Yeti?

En citant des produits et des marques si possible, on veut du concret angry smiley


Merci eye rolling smiley
20 avril 2017 15:55
Voilà j'ai votée ^^

Sinon bande de cire veet, je chauffe avec les mains j'applique et je crie ^^
20 avril 2017 15:56
Salam

Laser et el hamdoullilah je suis contente de ne plus à avoir à pensé à mes poils...
20 avril 2017 15:58
La cire ne prend pas mes poils parce qu'ils sont trop faim du coup c'est le rasoir vénus confused smiley
K
20 avril 2017 15:59
La chance eye rolling smiley
Citation
yayarose a écrit:
Salam

Laser et el hamdoullilah je suis contente de ne plus à avoir à pensé à mes poils...
20 avril 2017 15:59
Plus tu vas raser plus ils vont être dur et après tu pourras faire le laser inchallah. ... smiling smiley!
Citation
musulmane84 a écrit:
La cire ne prend pas mes poils parce qu'ils sont trop faim du coup c'est le rasoir vénus confused smiley
K
20 avril 2017 16:00
La chance eye rolling smiley


Citation
musulmane84 a écrit:
La cire ne prend pas mes poils parce qu'ils sont trop faim du coup c'est le rasoir vénus confused smiley
20 avril 2017 16:01
musulmane84: La cire ne prend pas mes poils parce qu'ils sont trop faim du coup c'est le rasoir vénus confused smiley



Tes poils ont trop faim ????? moody smiley






Citation
musulmane84 a écrit:
La cire ne prend pas mes poils parce qu'ils sont trop faim du coup c'est le rasoir vénus confused smiley
K
20 avril 2017 16:01
Ça t'a coûte combien?
Citation
yayarose a écrit:
Plus tu vas raser plus ils vont être dur et après tu pourras faire le laser inchallah. ... smiling smiley!
K
20 avril 2017 16:04
Il ne peut y avoir deux clowns sur le même post

Ciao angry smiley


Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
ABCD-EFG a écrit:
musulmane84: La cire ne prend pas mes poils parce qu'ils sont trop faim du coup c'est le rasoir vénus confused smiley



Tes poils ont trop faim ????? moody smiley
K
20 avril 2017 16:05
Ça marche pas avec moi, j'ai le poils trop court et dru. Il veut pas pousser en longueur mais en épaisseur sad smiley

Citation
TiLa Pia a écrit:
Voilà j'ai votée ^^

Sinon bande de cire veet, je chauffe avec les mains j'applique et je crie ^^



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/17 16:06 par Kim Patachian.
a
20 avril 2017 16:12
Epilateur électrique ça me parait une bonne solution
Citation
Kim Patachian a écrit:
Ça marche pas avec moi, j'ai le poils trop court et dru. Il veut pas pousser en longueur mais en épaisseur sad smiley
D
20 avril 2017 16:12
Salam A3leykoum,

Bandes de cires froide (Veet, Netline...) ou sinon Roll-on de Veet où tu laisses chauffer la cire 20-30 minutes. Par contre, les recharges sont pas forcément données, et y'a pas assez de bandes si tu sais pas gérer et réutiliser sur plusieurs zones, ça peut devenir relou d'en acheter à chaque fois.
J'alterne entre les deux.

Gommage avant, c'est ESSENTIEL ma chériiiie, et une huile sèche type argan ou amande douce après l'épilation pour retirer les résidus de cire et apaiser la peau. J'utilise la Prodigieuse de Nuxe perso en post-épilation, elle sent trop bon... confused smiley

P.S: J'suis pas trop douillette, donc ça va. grinning smiley
En revanche, si t'as une peau sensible... La cire ça peut être tendue, faut en choisir une spécifique à ce type de peau.
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
K
20 avril 2017 16:15
Ça repousse vite avec ce bidule non?
Citation
alkasshlou a écrit:
Epilateur électrique ça me parait une bonne solution
20 avril 2017 16:15
Ils sont fins je voulais dire
Citation
ABCD-EFG a écrit:
musulmane84: La cire ne prend pas mes poils parce qu'ils sont trop faim du coup c'est le rasoir vénus confused smiley



Tes poils ont trop faim ????? moody smiley
a
20 avril 2017 16:16
ça dépend
ça repousse pareil qu'avec la cire, ça dépend de ton rythme de repousse chez certaines c deux semaines, d'autres une semaine, d'autres deux mois...
Le risque c'est les poils incarnés mais si tu entretiens ça devrai aller
Citation
Kim Patachian a écrit:
Ça repousse vite avec ce bidule non?
K
20 avril 2017 16:17
Tu sais que tu parles à une tunisienne la, la douleur de l'épilation connaît pas, ça me chatouille ptdr


Le mieux serait la cire tutu mais la honte j'arrive pas à la faire crying(

Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

Bandes de cires froide (Veet, Netline...) ou sinon Roll-on de Veet où tu laisses chauffer la cire 20-30 minutes. Par contre, les recharges sont pas forcément données, et y'a pas assez de bandes si tu sais pas gérer et réutiliser sur plusieurs zones, ça peut devenir relou d'en acheter à chaque fois.
J'alterne entre les deux.

Gommage avant, c'est ESSENTIEL ma chériiiie, et une huile sèche type argan ou amande douce après l'épilation pour retirer les résidus de cire et apaiser la peau. J'utilise la Prodigieuse de Nuxe perso en post-épilation, elle sent trop bon... confused smiley

P.S: J'suis pas trop douillette, donc ça va. grinning smiley
En revanche, si t'as une peau sensible... La cire ça peut être tendue, faut en choisir une spécifique à ce type de peau.
K
20 avril 2017 16:18
Et toi je te boude angry smiley
Citation
Dauntless a écrit:
Salam A3leykoum,

Bandes de cires froide (Veet, Netline...) ou sinon Roll-on de Veet où tu laisses chauffer la cire 20-30 minutes. Par contre, les recharges sont pas forcément données, et y'a pas assez de bandes si tu sais pas gérer et réutiliser sur plusieurs zones, ça peut devenir relou d'en acheter à chaque fois.
J'alterne entre les deux.

Gommage avant, c'est ESSENTIEL ma chériiiie, et une huile sèche type argan ou amande douce après l'épilation pour retirer les résidus de cire et apaiser la peau. J'utilise la Prodigieuse de Nuxe perso en post-épilation, elle sent trop bon... confused smiley

P.S: J'suis pas trop douillette, donc ça va. grinning smiley
En revanche, si t'as une peau sensible... La cire ça peut être tendue, faut en choisir une spécifique à ce type de peau.
20 avril 2017 16:19
Non sa fait des années que je me rase mais ils veulent pas s'épaissir
D
20 avril 2017 16:21
Ah mais ouais c'est vrai, votre confiture c'est l'harissa le matin ! Normal que tu sois pas douillette ! grinning smiley
Moi au début c'était un peu tendu, mais c'est une question d'habitude au final...

La cire orientale ? Perso j'ai jamais essayé, faudrait que j'essaie une fois de la faire mais laisse tomber, j'vais sûrement faire un bloc dur de 5kg capable d'assommer quelqu'un... ptdr

Pourquoi tu me boudes ? sad smiley
Citation
Kim Patachian a écrit:
Et toi je te boude angry smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook