Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil extérieur
A
6 juin 2023 15:09
Salem j’aurais besoin d’un avis extérieur svp ,
Alors voila au mois de décembre j’ai rencontrer un homme à mon travail ( je suis dans la vente) nous avons commencer à échanger sur les réseaux sociaux au début tout allez bien on ce parler sans forcément ce promettre quelque choses le feelling été bien passez , il me répondez vite on rigoler grave j’ai eu un coup de cœur au niveau du feeling .
Au bout de 1 semaine et demi une après midi après m’avoir envoyer une vidéo de lui il me bloque j’ai trouver sa grave bizard puisque le felling été là . Je l’es rajouter avec mon compte pro pour pouvoir lui demander il m’a expliquer que pour le moment il été pas forcément intéresser pour ce mettre en couple et qu’il chercher à s’amuser , j’ai dit ok pas de soucis je l’es laisser faire sa vie .

Mais voila depuis on ce croise souvent il est pas dans la même ville que moi pas très loin mais on ce croise de temps en temps , quand je l’es croiser y’a 1 mois de sa il m’a demander quand est ce que je reprenez le travail et qu’il allez passez pour acheter du parfum ( je travail en parfumerie ) et on a commencer à parler de tout est de rien ça a durer 10 min à peu près suite à sa j’ai repris le travail et je les croiser y’a quelque jours de sa au travail au début je l’es vu de dos je me suis dit Cst bn je vais pas allez lui dire bonjour par ce qu’il été avec son collègue et j’avais pas envie qu’il croit que jetait a fond sur lui du coup j’ai continuer mon travail et on allant à la caisse on c’est croiser il été derrière moi et m’a tirer légèrement les cheveux et puis une fois encaissée il est venu me dire bonjour et m’a re demander jusqu’à quand j’allez être ici .

Enft je trouve ça grave bizard de ce parler alors qu’il m’a bloquer de partout , moi perso quand je bloque quelqu’un même dans la réalité je veut pas lui parler on sachant qu’une fois jetait sur Instagram et j’ai vu sont insta c’était au moi de février / mars il avais mis un « s » suivit d’un cœur donc je me suis dit quand il me parler peut être qu’il été plus avec la mais que c’était en cour
6 juin 2023 15:12
Et pendant ce temps un barrage cède en UKRAINE inondant des habitations, des terres..ajoutat au chaos ambiant !
S
6 juin 2023 15:32
ptdr mdr je ne m'attendais pas à ce genre de réponses.

Le pire, c'est que ce n'est même pas drôle, mais voilà quoi. ptdr

Posteuse, le mec te dit qu'il cherche à s'amuser et toi tu continues de te focaliser dessus ?

Mais d'où une femme sérieuse cherchant le mariage s'attarde sur ce genre de profil ?

Perso, sa réflexion m'aurait clairement refroidi ...

Des hommes qui changent de filles comme de chemise, tu crois que c'est sérieux une fois mariés ?

Passe ton chemin. Sale type en vue.
Citation
chrisado a écrit:
Et pendant ce temps un barrage cède en UKRAINE inondant des habitations, des terres..ajoutat au chaos ambiant !
6 juin 2023 15:42
Elle n'a jamais dit qu'elle cherchait le mariage. No no

C'est là l'erreur !
Citation
citronnette a écrit:
ptdr mdr je ne m'attendais pas à ce genre de réponses.

Le pire, c'est que ce n'est même pas drôle, mais voilà quoi. ptdr

Posteuse, le mec te dit qu'il cherche à s'amuser et toi tu continues de te focaliser dessus ?

Mais d'où une femme sérieuse cherchant le mariage s'attarde sur ce genre de profil ?

Perso, sa réflexion m'aurait clairement refroidi ...

Des hommes qui changent de filles comme de chemise, tu crois que c'est sérieux une fois mariés ?

Passe ton chemin. Sale type en vue.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
y
6 juin 2023 16:08
Chrisado a raison, je peux comprendre qu'il y ait une solidarité féminine.

Mais des jeunes femmes recherchant à s'amuser avant de se poser et vouloir construire une relation raisonnable, c'est pas ce qui manque.

Certes elles vont privilégier une relation passionnelle et exclusive tandis que l'homme préféra proliférer dans ses relations..

Pour la posteuse, il a sûrement plusieurs femmes avec qu'il entretient des relations
Et c'est sûrement ce qu'il fait que tu le trouves encore plus attirant mais pour le moment il n'a pas d'intérêt à investir son temps pour toi mais il te garde en cas où..


Citation
citronnette a écrit:
ptdr mdr je ne m'attendais pas à ce genre de réponses.

Le pire, c'est que ce n'est même pas drôle, mais voilà quoi. ptdr

Posteuse, le mec te dit qu'il cherche à s'amuser et toi tu continues de te focaliser dessus ?

Mais d'où une femme sérieuse cherchant le mariage s'attarde sur ce genre de profil ?

Perso, sa réflexion m'aurait clairement refroidi ...

Des hommes qui changent de filles comme de chemise, tu crois que c'est sérieux une fois mariés ?

Passe ton chemin. Sale type en vue.
/
6 juin 2023 16:22
.
Citation
Anonymes3089 a écrit:
Salem j’aurais besoin d’un avis extérieur svp ,
Alors voila au mois de décembre j’ai rencontrer un homme à mon travail ( je suis dans la vente) nous avons commencer à échanger sur les réseaux sociaux au début tout allez bien on ce parler sans forcément ce promettre quelque choses le feelling été bien passez , il me répondez vite on rigoler grave j’ai eu un coup de cœur au niveau du feeling .
Au bout de 1 semaine et demi une après midi après m’avoir envoyer une vidéo de lui il me bloque j’ai trouver sa grave bizard puisque le felling été là . Je l’es rajouter avec mon compte pro pour pouvoir lui demander il m’a expliquer que pour le moment il été pas forcément intéresser pour ce mettre en couple et qu’il chercher à s’amuser , j’ai dit ok pas de soucis je l’es laisser faire sa vie .

Mais voila depuis on ce croise souvent il est pas dans la même ville que moi pas très loin mais on ce croise de temps en temps , quand je l’es croiser y’a 1 mois de sa il m’a demander quand est ce que je reprenez le travail et qu’il allez passez pour acheter du parfum ( je travail en parfumerie ) et on a commencer à parler de tout est de rien ça a durer 10 min à peu près suite à sa j’ai repris le travail et je les croiser y’a quelque jours de sa au travail au début je l’es vu de dos je me suis dit Cst bn je vais pas allez lui dire bonjour par ce qu’il été avec son collègue et j’avais pas envie qu’il croit que jetait a fond sur lui du coup j’ai continuer mon travail et on allant à la caisse on c’est croiser il été derrière moi et m’a tirer légèrement les cheveux et puis une fois encaissée il est venu me dire bonjour et m’a re demander jusqu’à quand j’allez être ici .

Enft je trouve ça grave bizard de ce parler alors qu’il m’a bloquer de partout , moi perso quand je bloque quelqu’un même dans la réalité je veut pas lui parler on sachant qu’une fois jetait sur Instagram et j’ai vu sont insta c’était au moi de février / mars il avais mis un « s » suivit d’un cœur donc je me suis dit quand il me parler peut être qu’il été plus avec la mais que c’était en cour



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/23 16:15 par Ab Fab.
S
6 juin 2023 16:37
Heu ... je ne suis solidaire de personne ici.

Un homme qui ne va même pas voir la concernée alors qu'il bosse sur place pour lui parler et faire connaissance, qui préfère passer par les réseaux sociaux pour tchater avec elle (et sans doute d'autres, ne soyons pas dupes), pour moi, c'est pas un mec sérieux.

Alors à moins que la fille veuille une relation pas sérieuse non plus, où est l'intérêt de tout ça ?

Qu'on ne me dise pas que c'est l'époque qui est comme ça aujourd'hui ... mes filles sont en couple, leur mec ne sont pas des acros d'internet. Faut arrêter 5 min. D'ailleurs, leur mec a interragi avec elles en live hein, pas par écran interposé. C'est vraiment nul d'agir de la sorte. ça ne fait vraiment pas sérieux du tout.

Et OUI, il existe encore des hommes qui ont le courage d'aller parler aux filles pour de vrai.
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Chrisado a raison, je peux comprendre qu'il y ait une solidarité féminine.

Mais des jeunes femmes recherchant à s'amuser avant de se poser et vouloir construire une relation raisonnable, c'est pas ce qui manque.

Certes elles vont privilégier une relation passionnelle et exclusive tandis que l'homme préféra proliférer dans ses relations..

Pour la posteuse, il a sûrement plusieurs femmes avec qu'il entretient des relations
Et c'est sûrement ce qu'il fait que tu le trouves encore plus attirant mais pour le moment il n'a pas d'intérêt à investir son temps pour toi mais il te garde en cas où..
S
6 juin 2023 16:38
Oui ... ça, c'est autre chose ... Mais tu as sans doute raison ...
Citation
kaloupile a écrit:
Elle n'a jamais dit qu'elle cherchait le mariage. No no

C'est là l'erreur !
p
6 juin 2023 16:38
ptdr
Citation
chrisado a écrit:
Et pendant ce temps un barrage cède en UKRAINE inondant des habitations, des terres..ajoutat au chaos ambiant !
p
6 juin 2023 16:38
ptdr
Citation
chrisado a écrit:
Et pendant ce temps un barrage cède en UKRAINE inondant des habitations, des terres..ajoutat au chaos ambiant !
Citation
chrisado a écrit:
Et pendant ce temps un barrage cède en UKRAINE inondant des habitations, des terres..ajoutat au chaos ambiant !
A
6 juin 2023 17:54
Okay j’ai compris je zappe
Citation
Gandalf le gris a écrit:
Chrisado a raison, je peux comprendre qu'il y ait une solidarité féminine.

Mais des jeunes femmes recherchant à s'amuser avant de se poser et vouloir construire une relation raisonnable, c'est pas ce qui manque.

Certes elles vont privilégier une relation passionnelle et exclusive tandis que l'homme préféra proliférer dans ses relations..

Pour la posteuse, il a sûrement plusieurs femmes avec qu'il entretient des relations
Et c'est sûrement ce qu'il fait que tu le trouves encore plus attirant mais pour le moment il n'a pas d'intérêt à investir son temps pour toi mais il te garde en cas où..
6 juin 2023 18:57
Ma soeur !

Un homme intéressé trouvera toujours le temps et la manière de te le montrer.

Le concernant il a tout de même était honnête en te disant qu’il voulait « s’amuser ».

Si ça n’est pas dans tes projets de t’amuser, alors faut même plus lui donner l’heure.

Même un « salam » c’est pas forcément utile.
y
6 juin 2023 20:34
Zappe et cadenasse tous espoirs dans ton esprit..

il n'existe plus.. sur ta route tu es déjà très loin, projecte toi sur ce qu'il y a devant toi car y a encore beaucoup de route et ce que tu veux être et ce que tu veux construire...

et peut être que tu attireras quelqu'un avec un autre état d'esprit

Citation
Anonymes3089 a écrit:
Okay j’ai compris je zappe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/23 20:40 par Gandalf le gris.
P
6 juin 2023 20:49
Salam,

Ah finalement tu t'es dit que si c'était avec lui ça valait le coup de s'amuser, c'est ça ? winking smiley

Moi je ne trouve pas ça bizarre, cet homme est juste en train de continuer son jeu, il a été très honnête avec toi, il a envie de s'amuser.
Si c'est ton souhait également, tu peux continuer à répondre à son flirt.

Si ce n'est pas ton souhait, alors je ne comprends pas pourquoi tu y réponds... (après si tu es très jeune, je comprends un peu mieux, il y a un âge où on a un peu envie de tester son pouvoir de séduction... Mais méfiance, tu vas te prendre au jeu plus vite que tu ne le crois).
y
6 juin 2023 20:50
Je pense que ça n'a rien à voir avec le fait d'être sérieux ou pas, c'est que de plus en plus de jeunes procèdent ainsi, ils passent d'abord par les réseaux sociaux pcq c'est comme ça qu'ils ont appris à initier un premier lien..
Le virtuel prend plus de place dans notre manière d'interagir avec les autres et ça peut engendre des problèmes dans le relationnel..

J'ai une video qui parle du problème relationnel entre les hommes et les femmes dans un pays ultra connecté comme le Japon
[youtu.be]
(Ne fait pas attention au titre car il n'est pas représentatif du contenu de la vidéo)

Mais dans le cas de la posteuse, on a pas à faire à ce genre de cas, c'est juste un homme qui a beaucoup de touche et qui a décidé de la mettre sur le côté..

Je sais pas si on peut parler de courage pour ceux qui ont franchi cette limite depuis longtemps et très régulièrement, pour les autres qui le font jamais c'est quelque chose d'anormal d'aborder une femme dans la rue..



Citation
citronnette a écrit:
Heu ... je ne suis solidaire de personne ici.

Un homme qui ne va même pas voir la concernée alors qu'il bosse sur place pour lui parler et faire connaissance, qui préfère passer par les réseaux sociaux pour tchater avec elle (et sans doute d'autres, ne soyons pas dupes), pour moi, c'est pas un mec sérieux.

Alors à moins que la fille veuille une relation pas sérieuse non plus, où est l'intérêt de tout ça ?

Qu'on ne me dise pas que c'est l'époque qui est comme ça aujourd'hui ... mes filles sont en couple, leur mec ne sont pas des acros d'internet. Faut arrêter 5 min. D'ailleurs, leur mec a interragi avec elles en live hein, pas par écran interposé. C'est vraiment nul d'agir de la sorte. ça ne fait vraiment pas sérieux du tout.

Et OUI, il existe encore des hommes qui ont le courage d'aller parler aux filles pour de vrai.
C
6 juin 2023 22:45
Aleykoum salam,

Cesse de te triturer l'esprit... Obtenir une réponse à ta question ne t'apporteras rien de bon et ne t'avanceras pas nn plus.
Tu as été blacklistée par ce jeune homme qui semble immature et assez joueur, il ne se projete pas avc toi et l'a exprimé à sa manière.
Ignore le comme lui a su le faire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/23 22:47 par Vanillana.
Abu Hurayra (رضي الله عنه) rapporte que le Prophète ﷺ a dit : "Au jour de la Résurrection, Allah dira : Où sont ceux qui s’aimaient en Ma majesté ? Aujourd’hui je les mets sous Mon ombre, en ce jour où il n’y a d’autre ombre que la Mienne." [Al-Boukhari]
A
7 juin 2023 19:29
Tu a tout à fait raison ?? Je suis d’accord avec toi
Citation
Vanillana a écrit:
Aleykoum salam,

Cesse de te triturer l'esprit... Obtenir une réponse à ta question ne t'apporteras rien de bon et ne t'avanceras pas nn plus.
Tu as été blacklistée par ce jeune homme qui semble immature et assez joueur, il ne se projete pas avc toi et l'a exprimé à sa manière.
Ignore le comme lui a su le faire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook