Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil de drague
A
24 mars 2019 19:58
Salam aleikoum à tous

Après que j'ai zap l'autre folle, j'aimerais avoir vos conseils de dragues homme et femmes pour de nouveaux voir un avenir claire avec une nouvelle femme
S
24 mars 2019 20:03
Salam wa aleykoum,

Oublie la drague et opte pour une méthode plus saine.
24 mars 2019 20:03
Costard cravate + huile d'olive dans les cheveux, crois-moi, c'est le summum de la bogossitude In love
24 mars 2019 20:06
Fais du sport à fond. Sculpte toi un corps athlétique et vas à la plage. Pas besoin de drague elle vont venir comme des mouches. Après tu fais ton marché tu choisis ton casse croute
24 mars 2019 20:08
Déconne pas
T
24 mars 2019 20:09
Tu as raison, il n'y a pas plus beau que les femmes qui vont vers les hommes comme des mouches In love


Magnifique conseil !


Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Fais du sport à fond. Sculpte toi un corps athlétique et vas à la plage. Pas besoin de drague elle vont venir comme des mouches. Après tu fais ton marché tu choisis ton casse croute



Modifié 2 fois. Dernière modification le 24/03/19 20:15 par Unjourpeutetre.
24 mars 2019 20:11
Salam,

Je pense que de nos jours pour séduire une femme, il faut être attirant physiquement et mentalement(prend soin de soit et se cultiver), avoir une situation correcte ou intéressante, et surtout une bonne communication.

Beaucoup de gens, surtout dans notre communauté, parlent comme des racailles ou illettrés.

Du coup, si tu soignes tout ça ( développement personnel), tu deviendras un homme beaucoup plus attractif Inchallah.
24 mars 2019 20:11
Tu as oublié les lunettes de soleil et la partie de flipper !ptdr
Citation
sassy. a écrit:
Costard cravate + huile d'olive dans les cheveux, crois-moi, c'est le summum de la bogossitude In love
m
24 mars 2019 20:13
Aleycoum salem

Ça sert a rien de draguer, tu trouveras la personne qui te convient qd tu t y attendra le moins. Ça peut etre au boulot, en allant faire tes courses, dans les transports en commun, a la mosquée.. Tant que tu as une attitude respectueuse ça pourra que marcher un jour où l autre.
Ne va pas a la plage draguer ..
L
24 mars 2019 20:13
ptdr ptdr ptdr
Ça restera dans les annales
Citation
sassy. a écrit:
Costard cravate + huile d'olive dans les cheveux, crois-moi, c'est le summum de la bogossitude In love
S
24 mars 2019 20:14
Salam wa aleykoum,

Les mouches sont entre autres attirées par la m***

Je dis ça je dis rien...
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Fais du sport à fond. Sculpte toi un corps athlétique et vas à la plage. Pas besoin de drague elle vont venir comme des mouches. Après tu fais ton marché tu choisis ton casse croute
24 mars 2019 20:14
Je croyais que les mouches étaient surtout attirées par tout autre chose...whistling smiley
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Fais du sport à fond. Sculpte toi un corps athlétique et vas à la plage. Pas besoin de drague elle vont venir comme des mouches. Après tu fais ton marché tu choisis ton casse croute
24 mars 2019 20:15
Mdrrr c'est pour plaisanter. Il faut aller à la mosquée et voir sil ny a une jilbabeuz qui lui plait
Citation
Unjourpeutetre a écrit:
Tu as raison, il n'y a pas plus beau que les femmes qui vont vers des hommes comme des mouches In love


Magnifique conseil !
T
24 mars 2019 20:16
ptdr
Citation
Souroure1 a écrit:
Salam wa aleykoum,

Les mouches sont entre autres attirées par la m***

Je dis ça je dis rien...
24 mars 2019 20:16
C'est marrant, on a édité la même chose, en même temps !
Citation
Souroure1 a écrit:
Salam wa aleykoum,

Les mouches sont entre autres attirées par la m***

Je dis ça je dis rien...
T
24 mars 2019 20:19
Alaykoum salam

1. Grandis dans ta tête tu sembles en avoir besoin.
2. La drague c'est pas un moyen sain ni très correct ou classe...

En résumé sois plus mature et construis toi avant de penser à ça
Citation
salamsalam69 a écrit:
Salam aleikoum à tous

Après que j'ai zap l'autre folle, j'aimerais avoir vos conseils de dragues homme et femmes pour de nouveaux voir un avenir claire avec une nouvelle femme
Anciennement Milamber
T
24 mars 2019 20:21
Oups


Ayema ino qu'est ce qu'on rigole bien sur ce forum !
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Mdrrr c'est pour plaisanter. Il faut aller à la mosquée et voir sil ny a une jilbabeuz qui lui plait
24 mars 2019 20:22
Salam,

L'habille ne fait pas le moine.

Les apparences sont souvent trompeuses, et elles renvoient à la superficialité ( dans le jugement).

Une femme voilée n'est pas forcément meilleur qu'une qui n'en porte pas.

Seul les gens étroits d'esprit ont des préjugés.

Ne négligez personne, la vie est surprenante.
T
24 mars 2019 20:24
Alaykoum Salam



Qu'est ce qui a parlé du voile ?
Citation
peacefulldz a écrit:
Salam,

L'habille ne fait pas le moine.

Les apparences sont souvent trompeuses, et elles renvoient à la superficialité ( dans le jugement).

Une femme voilée n'est pas forcément meilleur qu'une qui n'en porte pas.

Seul les gens étroits d'esprit ont des préjugés.

Ne négligez personne, la vie est surprenante.
*
24 mars 2019 20:33
déjà pour commencer
apprend de tes erreurs
avec l'autre sa a pas marché pourquoi ?
J'ai lu ton ancien poste et puis tes trop collant

pour la drague des que t'en voit une qui te plaît
tu fonce vers elle est tu lui demande lheure
puis tu engage la conversation et si tu voit quelle réagit bien
ben tu lui demande sont numéro .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook