Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Conseil sur un divorce
O
12 novembre 2024 23:06
Salema3lekoum

Je suis une femme de 43 ans et j'ai 3 enfants, je souffre énormément car je suis en plein divorce et j'aimerais en discuter avec une personne qui ne fait pas parti de ma famille.
Je suis très pratiquante et je voudrais des conseils car j'ai 23 ans de mariage et dans ces 23 ans , j'ai énormément souffert, coups, insultes, humiliations, tromperis ect.
Barakallahoufekoum
12 novembre 2024 23:08
Wa aalaikoum as salam,

Qu’Allah te facilite cette épreuve

Qu’Allah apaise ton cœur, qu’Il t’accorde la paix et la serenite.

N’hésite pas à poster ici, tu auras de bons conseils in chaa الله

Courage ❤️
D
12 novembre 2024 23:32
Wa aalikoum Salam

Hamdulillah bientôt la délivrance.... La yukallifo 'LLAH naffssane ila wass3ha. Incha Allah tu sauras gérer ton divorce. Il n'y a rien de pire de vivre dans l'humiliation et la violence psy et phy.

Qu Allah te facilite ma soeur
Citation
Om ayoub a écrit:
Salema3lekoum

Je suis une femme de 43 ans et j'ai 3 enfants, je souffre énormément car je suis en plein divorce et j'aimerais en discuter avec une personne qui ne fait pas parti de ma famille.
Je suis très pratiquante et je voudrais des conseils car j'ai 23 ans de mariage et dans ces 23 ans , j'ai énormément souffert, coups, insultes, humiliations, tromperis ect.
Barakallahoufekoum
13 novembre 2024 06:02
Salam alaykoum wa rahmatullah wa barakatuhu.

Décidément,bcp de poste de problème de couple avc violence psychologique et physique,ou va t'on...c est quoi le soucis des hommes pour en arriver là...

Courage a toi posteuse Welcome
13 novembre 2024 09:28
Il est essentiel de savoir poser des limites lorsque le respect n’est plus présent dans une relation. Beaucoup de personnes, malheureusement, utilisent la fragilité des autres pour manipuler et abuser de leur position. Je pense que tu es à un moment de ta vie où un travail de reconstruction, profond et personnel, pourrait être d’un grand bénéfice. Peu importe ton âge ou ta situation, il n’est jamais trop tard pour sortir de cette souffrance et reprendre le contrôle de ta vie.

Cela demandera du courage et du temps. Évite de laisser simplement les choses suivre leur cours en espérant un "déclic" : souvent, ce déclic ne vient que de nous-mêmes, en prenant les premières initiatives pour aller mieux.

Entoure-toi de personnes de confiance, qui ne sont pas liées à ton entourage familial, et qui pourront t’accompagner dans ce parcours de guérison. Qu Allah t’aide et t’apporte force et sérénité.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook