Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil:lui dire ou pas?
m
28 février 2009 21:01
salam à ttes et à tous

ma cousine a surpris que son mari s'etait inscrit recement sur un site connu de rencontre.
IL n'a pas mis sa photo, il a menti sur son âge (2 ans de plus), sur son adresse.
et n'a pas donné de details sur sa vie matrimonial (en couple, enfants...).

le plus bizarre ds tous ça c qu'il cherchait apparement des femmes de 35 à 50 ans alors que ma cousine a 30 ans.et des femmes entre 70 et 90kg.

elle a de la famille chez elle en ce moment et n'ose pas lui avouer par honte que ça eclate et que tt le monde le sache.

on est très proche elle et moi elle ne c confié qu'à moi et m'a demandé conseils.
je ne c vraiment pas quoi lui dire...elle me dit ne pas comprendre, que tout va bien entre eux en ce moment qu'il avait pris une semaine de congé pour s'occuper un peu plus de sa petite famille...

je lui ai conseillé d'attendre un peu et que peut être qu'il s'ennuyait ce jour là quand il c inscrit.
mais elle n'arrive à rien avaler elle veut lui dire mais ne c pas comment.elle a peur d'être vulgaire ou de crier.

que lui conseillez vous???
merci
M
28 février 2009 21:05
bonsoir

comment elle a su que c'est lui s'il a menti sur des détails
et en plus , il n'a pas mis sa photo ?
l
28 février 2009 21:28
oui c est la question que je me suis posée
m
28 février 2009 21:29
elle a été ds l'historique et à regardé l'heure( à cette heure là il n'y avait que lui de reveillé)
en plus il avait le même pseudo que sur un site de bricolage
s
28 février 2009 22:16
salam!

les hommes pour moi ont 2 visages: l'homme qui aime ,respecte, fonde sa famille...

Mais aussi l'homme qui est un homme, primate, chasseur, drageur, même le plus sage a cet instinct.

Alors quand on est chanceuse on tombe sur un homme qui a enfouie son visage animal et vie avec le bon et doux visage .

Mais si on est moins chanceuse, le deuxieme visage réapparait, si il a des soucis, un coup de moins bien, besoin de plaire, de se rassurer...

ça rend folle de decouvrir le 2 eme visage, on l'avait pas imaginer et on a honte.

Pour ma part je me dis que si ça reste anondin, c'est dur mais acceptable, par contre si ça va loin là c'est hors de question.

donc en fait le soucis dans ton histoire c'est que le mari va la prendre mal, il va se sentir espionner et va retourner la faute . le probléme ce sera plus le site de rencontre mais "l'espionnage" de madame!

donc moi à sa place , même si ya danger, j'attendrais de voir si ça va plus loin et là en étant maline afin qu'il renverse pas le probléme je lui en parle clairement et calmement.
m
28 février 2009 22:18
merci salamab c'est ce que je lui ai conseillé.
l
28 février 2009 22:40
ca va pas non moi je ne laisserais pas passer ca quitte a tout foutre en l air et puis quoi encore !
s
28 février 2009 22:48
Citation
ladydi a écrit:
ca va pas non moi je ne laisserais pas passer ca quitte a tout foutre en l air et puis quoi encore !

je suis pas mariée et à mon avis toi non plus! tout foutre en l'air pour ça , voilà comment on fait augmenter les taux de divorce!

du calmegrinning smiley
m
28 février 2009 22:50
si elle hesite de lui dire c'est parce qu'il ne cherche pas des jeunettes ...
elle se demande si en cherchant des femmes plus agées ce ne serait pas à cause de sa mère parce qu'il ne s'entend pas très bien avec sa maman.
je trouve egamelent bizarre qu'un homme cherche des femmes plus âgées, et plus grosses que son epouse.

sachant que ma cousine est très jolie un peu ronde et daprès elle leur relations intimes sont très regulières (elle ne se refuse jamais à lui)
n
1 mars 2009 00:18
Salam,

C'est peut-être pas pour lui...

Allah o a3lem.


Salam.
[center][color=#FF6600][u][b]Choisis ta Femme ou ton Homme, comme un(e) aveugle et non pas comme un(e) sourd(e), parce que les meilleures personnes sont celles qui parlent avec leurs Cœurs . . . [/b][/u][/color][/center]
s
1 mars 2009 00:37
Citation
mimiam a écrit:
si elle hesite de lui dire c'est parce qu'il ne cherche pas des jeunettes ...
elle se demande si en cherchant des femmes plus agées ce ne serait pas à cause de sa mère parce qu'il ne s'entend pas très bien avec sa maman.
je trouve egamelent bizarre qu'un homme cherche des femmes plus âgées, et plus grosses que son epouse.

sachant que ma cousine est très jolie un peu ronde et daprès elle leur relations intimes sont très regulières (elle ne se refuse jamais à lui)

peut etre est-ce simplement la curiosité masculine...
F
1 mars 2009 07:28
Bonjour la cie,

Mimiam, le champs des possibilités est large.

Il y a quelque chose qui me fait tilt: l'absence de photos et des criteres qui ne correspondent pas à son épouse: est ce que cette chasse lui est vraiment destinée ? C'est peut etre pour un pote, un cousin....?
[color=#CC0000][b]Sans Haldol, la fête est plus folle ;-))[/b][/color]
s
1 mars 2009 08:17
salam

perso, je lui en aurais parler, juste pr voir plus clair, clarifier les choses et éviter tt ambiguité !

ça peut-être une coincidence, que quelqu'un d'autre ais le même pseudo que son mari ...

quand on est inscrit ds un site de rencontres, c'est qu'on est célibataire, et pas pr passer son temps, parce qu'on s'ennuie ...

il y en à des choses à faire sur cette terre, il peut se rendre utile en faisant du bricolage, les courses, s'occuper de ses enfants ...

si cette situation veut atiser sa curiosité, qu'il soit curieux d'une autre facon, ds un autre domaine ...

faut pas s'étonner par la suite, que ta cousine vienne se plaindre, parce que son mari parle avec des minettes sur le net !

il ne faut pas attendre de tomber ds le drame pr s'alarmer, il faut qu'elle soit préventive

bon courage à ta cousine
g
1 mars 2009 08:32
peut être cherche t'il une femme mature et rondouillarde contre sa rétribution charnelle,elle lui offrirait des petites gateries ou cadeaux (comme à un enfant)
s
1 mars 2009 10:19
Citation
salamab a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
ca va pas non moi je ne laisserais pas passer ca quitte a tout foutre en l air et puis quoi encore !

je suis pas mariée et à mon avis toi non plus! tout foutre en l'air pour ça , voilà comment on fait augmenter les taux de divorce!

du calmegrinning smiley

salam
justement faut vite crevé l abces il ne faut pas tout accepter pour rester mal marié dsl
apres c de pire en pire
s
1 mars 2009 10:33
Citation
shalimar@ a écrit:
Citation
salamab a écrit:
Citation
ladydi a écrit:
ca va pas non moi je ne laisserais pas passer ca quitte a tout foutre en l air et puis quoi encore !

je suis pas mariée et à mon avis toi non plus! tout foutre en l'air pour ça , voilà comment on fait augmenter les taux de divorce!

du calmegrinning smiley

salam
justement faut vite crevé l abces il ne faut pas tout accepter pour rester mal marié dsl
apres c de pire en pire
salam

je suis d'acc avec toi smiling smiley
a
1 mars 2009 10:47
salam

mais allez faut jouer carte sur table, mais c'est grave de conseiller d'attendre pour voir ce qu'il va faire Grrrr


c'est peut etre même pas pour lui, on sait très bien qu'un homme préfère les femmes jeunes

je ne comprends pas les gens qui attendre au lieu de régler leur problème le soucis c'est pas l'espionnage c'est qu'il soit sur un site de rencontre c'est quoi ce délire, genre sa femme elle n'a pas le droit de voir ce qu'il fait sur le net si ça peut nuir au couple ou quoi? mais n'importe quoi franchement
vous etes sado-mazo ou quoi??
s
1 mars 2009 11:41
Citation
mimiam a écrit:
si elle hesite de lui dire c'est parce qu'il ne cherche pas des jeunettes ...
elle se demande si en cherchant des femmes plus agées ce ne serait pas à cause de sa mère parce qu'il ne s'entend pas très bien avec sa maman.
je trouve egamelent bizarre qu'un homme cherche des femmes plus âgées, et plus grosses que son epouse.

sachant que ma cousine est très jolie un peu ronde et daprès elle leur relations intimes sont très regulières (elle ne se refuse jamais à lui)
salam

je ne vois pas trop le rapport Oh
s
1 mars 2009 11:45
a3oudoubillah voilà ce que devient la oumma

qu'Allah le guide amine
[b][i][u][center][color=#9966FF] LA CREATION D’UNE FEMME[/color][/center][/u][/i][/b][b][i][center][color=#FF00CC] La femme fut créée d’une côte de l’homme, Pas de sa tête pour être au dessus de lui, Ni de ses pieds pour être piétinée, Mais d’une de ses côtes pour être son égale, Sous son bras pour être protégée Et près de son cœur pour être aimé. [/color][/center][/i][/b]
p
1 mars 2009 13:48
Je pense qu'elle devrait patienter et être s'assurer que c'est bien lui d'une part et d'autre part

attendre de connaître ses réelles motivations ...pour n'avoir ensuite aucun regret de le jeter comme une

m...

La patience paye ; elle doit se retenir et mener son enquête et faire les choses de manières réfléchies..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook