Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil svp: Déclaration ou pas?
m
3 novembre 2011 09:35
Bonjour,

J'aimerai savoir si il est possible de faire une déclaration d'amour à un garçon???

Est ce qu'un garçon se sentirait flatté? Est ce qu'il pourrait se dire: "Ah, elle, trop facil!!!"

Bon, je sais que certaines d'entre vous vont écrire qu'il faut avoir de la fierté etc... Oui, je suis preneuse de tous vos avis.

Et les garçons, qu'en pensez vous également??

Merci d'avance yawning smiley
M
3 novembre 2011 10:23
Salam

Toi sérieux reste loin des hommes ou de l'amour au vu de tes précédent post tu risque de revenir ici pleurer

J'dis ça j'dis rien, mais le jour ou tu va vraiment tombé sur un mec qui va te briser le coeur tu va te réfugier dans ta couette comme au lieu d'aller en cours alors ne tente pas le diable
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
3 novembre 2011 11:00
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Salam

Toi sérieux reste loin des hommes ou de l'amour au vu de tes précédent post tu risque de revenir ici pleurer

J'dis ça j'dis rien, mais le jour ou tu va vraiment tombé sur un mec qui va te briser le coeur tu va te réfugier dans ta couette comme au lieu d'aller en cours alors ne tente pas le diable

????? Oula! Mes précédents posts? Il y a deux ans d'intervalle entre chaque histoire.

Les deux en 2010 concernent un garçon. Je l'ai quitté car pas sérieux.

Et les deux derniers post concernent un seul et même garçon. Et lui je suis en froid avec lui car vraiment têtu et par fierté, je ne vais pas vers lui. Il est calculateur et attends que je vienne vers lui. Il est aussi fier que moi.

J'ai posté ce sujet aujourd'hui par curiosité. Je suis tombée sur un sujet d'une yabi qui a écrit un sms de fous à son ex. Et je me suis simplement interrogée à ce sujet...

Ma belle je suis célibataire et je ne pleure pas.

Et si je pleurai, tu te serai précipitée pour écrire une méchanceté.

Tu sais les yabis qui n'ont personne à qui se confier et qui viennent ici en pensant trouver des personnes censées être là pour avoir du soutien ou éventuellement des conseils qui l'aident à avancer, oui des choses dures à lire aussi. Parce que celle ou celui qui post est dans une détresse telle qu'il faut lui mettre "une claque" pour qu'ils comprennent qu'ils vont dans le mauvais sens... Je comprends tout ça.

Mais ils ne s'attendent pas à ce que la personne lui répond aille chercher les "vieux dossier", les comprenne de travers, et vienne lui jeter à la figure des jugements sur sa personne.

Tes jugements gardes les pour toi. Surtout que tu n'as rien compris.

Et pour info, je ne prends pas de cours, je travaille. C'est mon jour de repos.

C'est à toi de prendre des cours de politesse.

Merci pour ta fabuleuse intervention. Très utile.
m
3 novembre 2011 11:34
Bien dit milina! Elle passe son temps à juger!!!! Elle dit avoir un coeur en chocolat je doute même qu elle ait un coeur.... Mais disons aussi que pour remonter aussi loin et qu elle soit présente dans tous les poster nous donne un aperçu de son ennui....
m
3 novembre 2011 11:36
Sinon pour répondre à ton post, les filles se font courtiser mais faire une déclaration à un homme avec qui rien ne se passe c est peu être mal perçu par ces hommes.
K
3 novembre 2011 14:09
Tout dépend de sa mentalité

Il existe des hommes qui ne s'arrêtent pas à ça et ne te jugeront pas de filles facile

D'autres qui auraient peur d'une telle fille

A toi de voir où il se situe

Après c'est une chose que je ne ferai pas, mais ça c'est mon délire d'être froide
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
M
3 novembre 2011 14:37
Citation
millinaa a écrit:
Citation
MonCoeurEnChocolat a écrit:
Salam

Toi sérieux reste loin des hommes ou de l'amour au vu de tes précédent post tu risque de revenir ici pleurer

J'dis ça j'dis rien, mais le jour ou tu va vraiment tombé sur un mec qui va te briser le coeur tu va te réfugier dans ta couette comme au lieu d'aller en cours alors ne tente pas le diable

????? Oula! Mes précédents posts? Il y a deux ans d'intervalle entre chaque histoire.

Les deux en 2010 concernent un garçon. Je l'ai quitté car pas sérieux.

Et les deux derniers post concernent un seul et même garçon. Et lui je suis en froid avec lui car vraiment têtu et par fierté, je ne vais pas vers lui. Il est calculateur et attends que je vienne vers lui. Il est aussi fier que moi.

J'ai posté ce sujet aujourd'hui par curiosité. Je suis tombée sur un sujet d'une yabi qui a écrit un sms de fous à son ex. Et je me suis simplement interrogée à ce sujet...

Ma belle je suis célibataire et je ne pleure pas.

Et si je pleurai, tu te serai précipitée pour écrire une méchanceté.

Tu sais les yabis qui n'ont personne à qui se confier et qui viennent ici en pensant trouver des personnes censées être là pour avoir du soutien ou éventuellement des conseils qui l'aident à avancer, oui des choses dures à lire aussi. Parce que celle ou celui qui post est dans une détresse telle qu'il faut lui mettre "une claque" pour qu'ils comprennent qu'ils vont dans le mauvais sens... Je comprends tout ça.

Mais ils ne s'attendent pas à ce que la personne lui répond aille chercher les "vieux dossier", les comprenne de travers, et vienne lui jeter à la figure des jugements sur sa personne.

Tes jugements gardes les pour toi. Surtout que tu n'as rien compris.

Et pour info, je ne prends pas de cours, je travaille. C'est mon jour de repos.

C'est à toi de prendre des cours de politesse.

Merci pour ta fabuleuse intervention. Très utile.


Faut se calmer la petite, je t'ai dis ça pour ton bien et pas pour ressortir de vieux dossier, va pas dire que je te juge alors que moi je suis toute la journée dans ma couette en train de pleurer au lieu d'aller en cours
donc je t'ai juste dit de t'éloigner de l'amour et de te préservé, tu veux le prendre mal ???
eh ba fais se qu'il te chante, je m'en contrefou
Are you crazy
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
M
3 novembre 2011 14:39
Citation
mamaty a écrit:
Bien dit milina! Elle passe son temps à juger!!!! Elle dit avoir un coeur en chocolat je doute même qu elle ait un coeur.... Mais disons aussi que pour remonter aussi loin et qu elle soit présente dans tous les poster nous donne un aperçu de son ennui....

à voila miss experte en connerie et commentaire inutile
Bien le bonjour ça fais déjà deux jours que je ne t'avais pas vu, t'a conseiller aucune jeune fille de retourner avec un agrsseur sexuelle entre temps j'espère ??? petit fripouille
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
3 novembre 2011 14:51
T es malade!? Parle bien jeune fille tu manque de respect si tu veux je peux t inviter à te faire agressée sexuellement si y à que ça pour te faire plaisir et surtout te détendre t es sur.la défensive c est fou!
M
3 novembre 2011 14:58
Citation
mamaty a écrit:
T es malade!? Parle bien jeune fille tu manque de respect si tu veux je peux t inviter à te faire agressée sexuellement si y à que ça pour te faire plaisir et surtout te détendre t es sur.la défensive c est fou!

Olalalalalal mdrrrrrrrrr on m'avait pas prévenu que yabiladi recruter des clowns, écoute ma poule je fais pas de cinéma moi, si tu veux te faire agresser tu connais ma boite mp, mais cesse donc ta comédie de racailles des bacs à sable, pas de ça avec moi jt'en prie, je me détent autrement que sexuellement excuse moi de ne pas avoir les mêmes centre d’intérêt que toi !
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
3 novembre 2011 15:13
T as un vrai problème.... Tu fais peine à lire à jouer ta xena la guerrière version chti.... Yabiladi devrait faire le.tri stop aux cas sociaux. Je serais ravie de ne plus lire tes interventions agressives, pleines de jugements, de prétention d orgueil mal.placé bref une cas sociale en puissance qui sait malheureusement utilisé un clavier mais pas son savoir vivre. Allez je te laisse aboyer puisque tu le fais si bien. Tu auras peut être droit à des croquettes
m
3 novembre 2011 15:16
Aïe Aïe Aïe!!! Allez, les filles, malentendus et insultes, on efface, stoppe svp.

Bon, on repart sur de bonnes bases. Zen

Mamaty et Khatchi Louisa, vous me confortez dans ce que je pensais, c'est à l'homme de faire le premier pas. Même si la fille en crève d'envie.

Je trouve quand même qu'une fille malheureusement doit se retenir de beaucoup de choses.

Mais il y a aussi des hommes qui peuvent faire peur aux filles en s'enflammant je pense.

D'un côté un homme peut aussi être considéré comme acquis par une fille si il se "dévoile" vite.
En tous cas, je pense aussi que ça perd son charme.

On veut tous se battre pour avoir ce qu'on veut et si ça nous est servi sur un plateau d'argent, en claquant des doigts... Pas facile à dire ( euuu, à écrire lol) mais ça gâche toute la saveur.

C'est c** quand même!! Zut alors!
M
3 novembre 2011 15:28
Citation
mamaty a écrit:
T as un vrai problème.... Tu fais peine à lire à jouer ta xena la guerrière version chti.... Yabiladi devrait faire le.tri stop aux cas sociaux. Je serais ravie de ne plus lire tes interventions agressives, pleines de jugements, de prétention d orgueil mal.placé bref une cas sociale en puissance qui sait malheureusement utilisé un clavier mais pas son savoir vivre. Allez je te laisse aboyer puisque tu le fais si bien. Tu auras peut être droit à des croquettes

Sayé j'en était sur yabi a recruté des clown derrière notre dos ! olalalalala c'est un casting raté ma paroles ! un vrai fiasco, un clown desespérant, franchement j'aimerai bien être ton amie ( ironie) ça me rappellerai qu'il existe plus taré que moi, t'es en crise parce que j'ai pas été d'accord avec un de tes com car tu conseiller un yabi de retourné avec un prédateur séxuelle qui l'avait violé pour répondre au chantage de ce mec, olalalal mdrrrrrrrrrr rappelez moi de ne jamais lui demander conseil à elle, tu dois avoir l'habitude d'avoir des mecs comme ça dans ta vie où ton entourage mais ici c'est diff tu comprend petit cerveau compressé ???
Celle qui aboit c'est toi, moi je t'ai dit je suis pas xena, je ne fais pas de cinéma, si t'as un truc à dire, j'ai vidé ma boite mp, je me ferais un plaisir de répondre à tes question !

Meskina va, retourne jouet à la poupée va, t'as que de la gueule !


posteuse désolé que tu es mal compris mon commentaire et désolé qu'il est prit une tel tournure, je te déconseille de faire le premier pas, pour ne pas souffrir un jour

salam
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
3 novembre 2011 15:38
Je dirais juste "LOL"
m
3 novembre 2011 15:47
Citation
mamaty a écrit:
Je dirais juste "LOL"

laisse tomber miss cette fille en vaut vraiment pas la peine !! elle squatte ici limite elle est payer par yabi !!

elle la fait a tellement de fille qu on ne compte plus !! elle c'est fait avoir par un mec et du coup elle pense que c'est pour tout le monde pareil !! comme tu dit des cas soc mais fait comme moi et calcule la meme pas !! tu vaut mieux je pense !!
m
3 novembre 2011 15:53
Je suis d accord avec toi missmarocaine75. Laissons la aboyer elle va finir par se taire.
M
3 novembre 2011 15:53
Citation
missmarocaine75 a écrit:
Citation
mamaty a écrit:
Je dirais juste "LOL"

laisse tomber miss cette fille en vaut vraiment pas la peine !! elle squatte ici limite elle est payer par yabi !!

elle la fait a tellement de fille qu on ne compte plus !! elle c'est fait avoir par un mec et du coup elle pense que c'est pour tout le monde pareil !! comme tu dit des cas soc mais fait comme moi et calcule la meme pas !! tu vaut mieux je pense !!

MDRRRRRRR toi bizarrement tu t'es inscrite pendant les deux semaines ou je ne suis plus venu sur yabi et quand je suis venu tu connaissais déjà toute ma vie mdrrrrrrrrrrrr allez arrêtes de te moquer de moi, t'es une ancienne yabi, je me demande juste comment karimouv t'es pas tombé dessus, je ne m'arreterai meme pas sur toi

Je me suis fais avoir par un mec ??? alors là je suis moody smiley il ne m'a rien fais meskine mdrrrrrrrrrrrr tu vois tu pêche mal tes infos !
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
m
3 novembre 2011 15:57
Citation
mamaty a écrit:
Je suis d accord avec toi missmarocaine75. Laissons la aboyer elle va finir par se taire.

mais oui il il y a que les chien (chienne dans son cas) qui aboie et franchement on est sur un forum donc pk ce prendre la tete ??

elle fait souvent ca ressortir des "dossier" au gens pour ce croire superieur mais calcule pas !!

donne ton point de vu et basta apres la posteuse prendra les descision qu'elle pense etre le mieux pour elle !!

on est toute des cas soc pour elle et ca me fait rire les gens comme elle car ca ce remet jamais en question donc ca n avancera jamais !! aller miss prend toi pas la tete
m
3 novembre 2011 16:00
Elhamdoulilah je me prends pas la tête, elle me divertit dans un sens je fais joujou avec le chien-chien. Alors qu elle est à fond dedans à croire qu elle y joue sa vie. Juste entre nous c est par ennui que je te réponds coeur en chocolat...
m
3 novembre 2011 16:03
Citation
mamaty a écrit:
Elhamdoulilah je me prends pas la tête, elle me divertit dans un sens je fais joujou avec le chien-chien. Alors qu elle est à fond dedans à croire qu elle y joue sa vie. Juste entre nous c est par ennui que je te réponds coeur en chocolat...

moi perso j y vient de tps en tps apres le taf ou le dimanche car j aime bien conseiller les filles quand je peut mais voila ca reste un forum et comme tu dit elle y squatte elle donc elle y prend plus a coeur que nous et dans un sens je la comprend !!

tu sais les chien trace leur territoire ben c'est pareil du coup voila moi je prefere prendre du tps a repondre a celle qui le demande plutot que de perdre du tps avec des gens sans coeur et mechante comme elle !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook