Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil pr couple en peril
e
3 novembre 2009 23:50
bonsoir

voila mon probleme je suis marié depuis 6ans ns avons 2 magnifique enfant une belle maison, hamdoulah.mais voila la routine c instalé g fé la ramarque a mon epoux il y plus d'1 ans déja el le probleme c que mon mari ne me touche plus, m^me pas de tentresse ds c geste ds c mot,é kan je lui propose de couché les enfants tôt pr passé un peu de temps intime ensenble il trouve toujours un truc pr evité ça. il rentre tard du travail ce qui fais que le matin il se leve tard, donc trés peu de temps pr discuté. en plus il ne veux jamais parlé de ça c toujour mois qui insiste. g tous fais g fais preuve de patience et je me demande si je dois continué a me battre kan lui ne fais aucun effort

mercie
4 novembre 2009 00:04
Niveau lingerie tu fait des efforts, pour le changeais de la routine comme tu disperplexe
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
4 novembre 2009 00:06
Salam smiling smiley

Faut toujours se battre pour sauver et maintenir son couple, surtout quand il y a des pti bouts confused smiley

C'est difficile, je comprends ton mal ma soeur

Il ne fait pas d'effort? fais en le double, comme ça au moins tu n'auras pas de regrets, tu auras tout essayer

Il ne te touche plus? perplexe

Passe à l'attaque, plaque le contre le mur et.................tu connais la suite evil

Patience, et qu'Allah vous facilite.....
m
4 novembre 2009 00:09
lol Chaoukalia !!!

Mais j'avoue, à toi de déballer le grand jeu, tu le prend sur le vif ... là je ne pense pas qu'il va te le refuser
i
4 novembre 2009 00:09
salam,

oui cela ne doit pas etre evident, essai de lui faire des petite surprise, quan il rentre du boulot fait toi joli, couche les enfants plus tôt et discute avec lui , montre lui que tu est triste , que tu te sent seule, mais parle lui en face et inchALLAH il verra que tu es mal,

vous vous éte aimé avant de vous marié?enfin au debut il était calin?plus atentionné?

Patiente, jsp que sa va s'arranger, mais de toue façon sa fait 6ans que vous éte marié donc la routine c'est normal qu'elle s'installe aprés c'est aussi a nous de fai en sorte que sa change, et mm s'il a du mal a venir vers vous, il aura forcement envi detre tout prés de vous , mais surtou jespere que vous vous faite joli pour luiwinking smileyc'est super imprtant
z
4 novembre 2009 00:29
moi je crois que ton mari t'évite , tu dis qu'il rentre tard , tu lui fais des propositions (coucher les enfants plus tot...) à mon avis il a les symptomes du mari qui a une maitresse

désolée de te choquer mais un homme qui n'a pas envie et qui évite la chose il a eu sa "dose" ailleurs avant

il te faut le reconquérir pas évident car si ca perdure c'est délicat , essaie de discuter ,ou sortez au restaurant sans les petits histoire de discuter et de vous retrouver qui sait ?
bon courage
c
4 novembre 2009 07:48
bonjour a toi
je pense que ton mari a un probleme , tomber dans la routine ca arrive a tous les couple mais a ce point c'est quand meme extreme , cela fait 6 ans pas 20 ans
tu dis avoir fait des efforts, a ce stade il faut serieusement en parler avec lui cars c'est pas normal pas de relation en une annee, c'est soit quil a souci psychologique ou physique ?? ou quil voit ailleur comme a la dit une des posteuse , je te dis pas ca pour tangoisser d'avantage , la situation n'est pas facil a vivire , je pense meme que tu as du y penser quanp meme
alors parler ennnnnnnnn

ou touve qui peut garder les enfant le week end et organiser un week end e deux sans enfant , sans pression , nen parle pas , fait toi toute belle et tu verra bien ce qui ce passe , et la si il ne reagit pas il faut creuver l'abces et discuter de toute les possiblites ,demansde lui si il a des souci ? ou autre chose

car vois tu coqueette ou pas un mari un envie de sa femme meme apres 6 ans , et meme si elle est en djeba , alors parle lui une fois pour toute et ne le laisse pas se derober
a
4 novembre 2009 10:04
Citation
zineatlassi a écrit:
moi je crois que ton mari t'évite , tu dis qu'il rentre tard , tu lui fais des propositions (coucher les enfants plus tot...) à mon avis il a les symptomes du mari qui a une maitresse

désolée de te choquer mais un homme qui n'a pas envie et qui évite la chose il a eu sa "dose" ailleurs avant

il te faut le reconquérir pas évident car si ca perdure c'est délicat , essaie de discuter ,ou sortez au restaurant sans les petits histoire de discuter et de vous retrouver qui sait ?
bon courage

t'es cruelleevilgrinning smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
l
4 novembre 2009 10:38
Bonjour

De même avis que fifi94, ca fait un moment que je lis tes interventions sur ce site je pense que t'as un sacré probléme avc les mecs.

Désolée si je t'ecris ca mais franchement c'est trop il y a pas une seule intervention où tu parle mal des hommes qu ils sont des méchants des mentuers des infidéles waw je pense comme même que c'est grave

Bonne chance


Citation
fifi94 a écrit:
Citation
zineatlassi a écrit:
moi je crois que ton mari t'évite , tu dis qu'il rentre tard , tu lui fais des propositions (coucher les enfants plus tot...) à mon avis il a les symptomes du mari qui a une maitresse

désolée de te choquer mais un homme qui n'a pas envie et qui évite la chose il a eu sa "dose" ailleurs avant

il te faut le reconquérir pas évident car si ca perdure c'est délicat , essaie de discuter ,ou sortez au restaurant sans les petits histoire de discuter et de vous retrouver qui sait ?
bon courage

t'es cruelleevilgrinning smiley
z
4 novembre 2009 10:49
Citation
envieuse59 a écrit:
bonsoir

voila mon probleme je suis marié depuis 6ans ns avons 2 magnifique enfant une belle maison, hamdoulah.mais voila la routine c instalé g fé la ramarque a mon epoux il y plus d'1 ans déja el le probleme c que mon mari ne me touche plus, m^me pas de tentresse ds c geste ds c mot,é kan je lui propose de couché les enfants tôt pr passé un peu de temps intime ensenble il trouve toujours un truc pr evité ça. il rentre tard du travail ce qui fais que le matin il se leve tard, donc trés peu de temps pr discuté. en plus il ne veux jamais parlé de ça c toujour mois qui insiste. g tous fais g fais preuve de patience et je me demande si je dois continué a me battre kan lui ne fais aucun effort

mercie


Je ne fais que décoder ce qu'écris la posteuse "il évite ca" il rentre tard" c'est moi qui insiste" tout simplement , je l'alerte et je sais pas si tu as lu mon message plus bas je lui conseille aussi de faire une sortie au restaurant , discuter pour le réconquérir

faut pas qu'elle se voile la face non plus là c'est pas question de routine faut qu'elle se pose des questions , je suis une femme sincère voilà tout et franche

Lina94 je nai aucun probleme avec les hommes et rien contre eux , je fais des constatations tout au plus
4 novembre 2009 14:50
Citation
zineatlassi a écrit:
moi je crois que ton mari t'évite , tu dis qu'il rentre tard , tu lui fais des propositions (coucher les enfants plus tot...) à mon avis il a les symptomes du mari qui a une maitresse

désolée de te choquer mais un homme qui n'a pas envie et qui évite la chose il a eu sa "dose" ailleurs avant

il te faut le reconquérir pas évident car si ca perdure c'est délicat , essaie de discuter ,ou sortez au restaurant sans les petits histoire de discuter et de vous retrouver qui sait ?
bon courage

lol tu dit exactement la meme chose dans tous des posts, dés qu'une filles se plaint de son mec, tu lui dit qu'elle st cocu. pour toi tous les mecs trompent leurs femmes. Ta du surement subir un choque on va pas t'en vouloir ou alors ta un sacré soucis... dans ce cas ca se soigne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/11/09 14:52 par didaa.
z
4 novembre 2009 14:58
zineatlassi je comprends mieux ton post sur le frero!!!!!!! pour toi tout les mecs sont des sales types!!! coucou est tout le tralala.

pour la posteuse peut etre il a des problemes, essai le dialogue insiste, cherche ce qui va pas.
si la routine c'est installer essai de la combattre, inove, surprends le ect....

inchallah khier
z
4 novembre 2009 15:00
Citation
didaa a écrit:
Citation
zineatlassi a écrit:
moi je crois que ton mari t'évite , tu dis qu'il rentre tard , tu lui fais des propositions (coucher les enfants plus tot...) à mon avis il a les symptomes du mari qui a une maitresse

désolée de te choquer mais un homme qui n'a pas envie et qui évite la chose il a eu sa "dose" ailleurs avant

il te faut le reconquérir pas évident car si ca perdure c'est délicat , essaie de discuter ,ou sortez au restaurant sans les petits histoire de discuter et de vous retrouver qui sait ?
bon courage

lol tu dit exactement la meme chose dans tous des posts, dés qu'une filles se plaint de son mec, tu lui dit qu'elle st cocu. pour toi tous les mecs trompent leurs femmes. Ta du surement subir un choque on va pas t'en vouloir.

pour ton info je n'ai subi aucun choc , des soucis comme tout le monde mais c'est tout

le mieux demande à un homme sur le forum ce que ces symptomes veulent dire tout simplement

j'essaie d'aider cette soeur car un mec qui t'évite qui rentre tard et qui se fait prier désolée mais faut tirer la sonnette d'alarme et vite !

C'est marrant sur l'autre post l'autre femme se plaint du contraire ah la vie est bizarre parfoisptdr
4 novembre 2009 15:39
Salam smiling smiley

Zineatlassi, peut être que tu as subi une tromperie Allah o a3lem c'est pour ça que tu diabolises les hommes de cette façon, et c'est compréhensible Grrrr

Mais tous les mecs, et Dieu merci, ne commettent pas l'adultère Zen

Et dans le cas de la posteuse, ne lui met pas le doute meskina elle est déjà assez mal comme ça sad smiley
B
4 novembre 2009 18:04
Quand on est célibataires on s'ennuie,et quand on se marie c les ennuis....Oups
3
5 novembre 2009 11:52
salam;
es tu sûre qu'il n'a pas un probleme physique, une maladie par exemple,lui-as tu demandé d'aller voir un medecin? tu sais l'impuissance peut frapper à n'importe quel âge!!! si le problème n'est pas là ,alors cherches un peu ds son comportement ,tu découvriras inchaallah; mais ça peut être aussi de la fatigue,ça arrive à tt le monde,il ya des moments comme ça où on est tellement fatigués et physiquement et moralement qu'on a envie absolument de rien!!!!!!!!!!!!!
5 novembre 2009 15:22
salam,

1 an c bcp peut être que tu t es occupée avec tes enfants et tu as négligé ton mari et le temps á passer sans que tu te rendre compte, je veux pas te faire peur mais je suis de même avis que zineatlassi il faut que tu chercher quoi le problème tu entames une discussion avec lui.

j aimerais bien á part les avis des femmes ici que un homme te donne son avis pour que tu sais ou tu en es.

inchallah khir
s
5 novembre 2009 15:27
est-ce que tu ne viens pas d'accoucher ???

des fois la libido baisse à la naissance d'un enfant In love Heu

tu devrais plus prendre soin de toi, te faire belle, faire garder les enfants, partir en week-end en In love

bref sors-lui le grand jeu evil

il va bien finir par craque, et c'est lui qui va te plaquer contre le mur grinning smiley
3
5 novembre 2009 15:37
Citation
sara** a écrit:
salam,

1 an c bcp peut être que tu t es occupée avec tes enfants et tu as négligé ton mari et le temps á passer sans que tu te rendre compte, je veux pas te faire peur mais je suis de même avis que zineatlassi il faut que tu chercher quoi le problème tu entames une discussion avec lui.

j aimerais bien á part les avis des femmes ici que un homme te donne son avis pour que tu sais ou tu en es.

inchallah khir
je suis un homme j'ai donné mon opinion ,il faut voir un medecin pour des problemes d'impuissance ou c'est juste la fatigue au travail physique ou morale,si je peux te poser une question envieuse :est ce que tu le harceles avec des questions exmpyawning smileyù etais tu jusqu'a maintenant?et tt le blabal qui suit
O
5 novembre 2009 16:13
Zineatlassi n'aime pas les hommes ...elle prefere surement les femmes ...Sheitan
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook