Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil colo
T
4 novembre 2014 14:48
Salama3leycom Labnat!

Voila j aurais besoin d un conseil ce week end j aimerais faire une coloration mais je ne sais pas quel couleur choisir!

Je suis brune de base g fait ya un moment une decoloration pr m eclaircir les cheveux ( QUE JE N AURAIS JAMAIS DU FAIRE D AILLEUR A TOUTE LES FILLES NE FAITE PAS DE DECOLORATION SA NE FAIT QUE LES ABIMER)

Du coup sa m a assecher les chéveux etc heuresement apres plusieurs moi j ai ratrapper le coup en ayant tout d abord couper mes cheveux ( carré plongeant) en faisant des masques naturel maison, huile naturel ricin amla, argan, cactus etc etc

Brf je suis avant sa redevenu brune mais du fait de ma couleur precendente g reflets roux QUEL HOREUR qui sont réaparus!

Du coup j aimerais faire une colo... pr que sa se voit pas trop meme si je sais que c temporaire!!

Quelque chose dans l idee chatain glacé...

Brf j attend vos conseils labnat inch Allah bsx
T
4 novembre 2014 17:26
PERSONNE POUR UN CONSEIL perplexe
J
4 novembre 2014 22:51
Salam

Justement j allais te conseiller chatain glacé . Ca me parait bien car il n'y a pas de reflets dorés dans cette teinte.
Chez Casting ou Excellence crème ( Loreal), tu as une large palette: marron glacé , chocolat, espresso glacé , noisette , capuccino glacé, marron frappé

Ou caramel ?
Ou blond foncé cendré?

Tu as l embarras du choix . N'opte surtout pas pour une couleur "dorée" c'est ce qui donne les reflets cuivrés
J
14 novembre 2014 19:56
Merci mon chien Bye
T
14 novembre 2014 20:14
Salama3leycom oukhty faut pas dire sa!puisque tu ne sait pas ce qui s est passer entre temps ! j ai eu une.coupure d internet ajh elle s est retablié! donc dans un 1 er.temps je te remercie pour ta reponse complete et detaillé!!!

Ensuite g fait du coup un marron praliné mais la couleur ne m a pas du tout plus les racines sont plus clair donc j ai pris un marron cacao je vais la refaire pais j att 2 semaines au moins.c est pas bn sinn d en.mettre une apres l autre. les couleurs que tu a proposé ne sont pas mal du tout je souhaitais justement faire un marron glacé mais j ai pas trouver la couleur dans la gamme que je voulais l oreal c est a eviter c la colo qui a le plus de produuit chimique dans sn produit! st algue et syoss c pas mal.et eugene color oci c est cette gamme que j ai choisis d ailleur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook