Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil coiffure
H
25 août 2013 02:00
Bonsoiir !
Alors j'ai besoin de conseil car je ne sais pas si je garde ma frange actuel celle ci : [www.infokorners.com]
ou me faire une frange droite comme celle ci : - [b.imdoc.fr]
J'ai la même forme de visage que Rihanna avec le front bombée, les cheveux bruns et assez long.
(poste qui sers peut être a rien mais vraiment j'hésite et peut être que certains croient que c'est la même chose mais sur mon visage sa change beaucoup parceque j'ai toujours les cheveux attachées smiling smiley mdrrrr)
Si vous pouvez me conseillez : )
Meerci
f
25 août 2013 03:00
Citation
HibiscusRose a écrit:
Bonsoiir !
Alors j'ai besoin de conseil car je ne sais pas si je garde ma frange actuel celle ci : [www.infokorners.com]
ou me faire une frange droite comme celle ci : - [b.imdoc.fr]
J'ai la même forme de visage que Rihanna avec le front bombée, les cheveux bruns et assez long.
(poste qui sers peut être a rien mais vraiment j'hésite et peut être que certains croient que c'est la même chose mais sur mon visage sa change beaucoup parceque j'ai toujours les cheveux attachées smiling smiley mdrrrr)
Si vous pouvez me conseillez : )
Meerci

salam!!

Alors moi je te conseille de tenter cette coupe reste tendance desormais quoi qu'in dise!

La frange droite fais la pas courte et comme ça si ça te convient pas tu poeux la mettre sur le coté..
H
25 août 2013 04:34
Salam,
Meerci je devais vraiment trancher parce que j'était en pleine hésitation !
D'accord je vais suivre tes conseils en plus si je la fait au dessus des sourcils c'est la catastrophe parce que je ne me les épiles pas ! En plus je vais la couper moi même !
Merci encore et bonne nuit winking smiley
25 août 2013 12:10
salam
moi je prefere la frange droite, mais ces plus compliquee a entretenir jtrouve!
H
26 août 2013 02:25
Salam,
Merci de ta réponse. Pourquoi pense tu que c'est plus difficile a entretenir ? smiling smiley
26 août 2013 17:26
Citation
HibiscusRose a écrit:
Salam,
Merci de ta réponse. Pourquoi pense tu que c'est plus difficile a entretenir ? smiling smiley

salam
ah me jme suis tromper ces le contraire lol ces lautrees qui est plus difficile a entretenir! car ft se rendre chez le coiffeur regulierement, alors que la droite ces impeu plus facile! smiling smiley
26 août 2013 17:59
Citation
HibiscusRose a écrit:
Bonsoiir !
Alors j'ai besoin de conseil car je ne sais pas si je garde ma frange actuel celle ci : [www.infokorners.com]
ou me faire une frange droite comme celle ci : - [b.imdoc.fr]
J'ai la même forme de visage que Rihanna avec le front bombée, les cheveux bruns et assez long.
(poste qui sers peut être a rien mais vraiment j'hésite et peut être que certains croient que c'est la même chose mais sur mon visage sa change beaucoup parceque j'ai toujours les cheveux attachées smiling smiley mdrrrr)
Si vous pouvez me conseillez : )
Meerci


SALAM,

Daprès ce que tu dis de toi, la frange droite t'irais bien je pense. Ensuite par rapport à l'entretient une frange c'est quasi tous les jours (en tout cas pr moi vu mes cheveux pourri) mais bn si tu décides de la faire t'assume aussi l'entretien.

biz
26 août 2013 18:56
Je te conseille la frange droite, je ne suis vraiment pas fan de la frange sur le côté.. c'est un peu dépassé je trouve. Ceci dit ça dépend de la texture de tes cheveux, il faut avoir les cheveux souples pour porter la frange droite.
H
26 août 2013 20:31
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
HibiscusRose a écrit:
Salam,
Merci de ta réponse. Pourquoi pense tu que c'est plus difficile a entretenir ? smiling smiley

salam
ah me jme suis tromper ces le contraire lol ces lautrees qui est plus difficile a entretenir! car ft se rendre chez le coiffeur regulierement, alors que la droite ces impeu plus facile! smiling smiley

Salam !!
A bah sa m'arrange car j'ai eu celle sur le coté pendant un moment et sa m'a pas semblé difficile alors pour la frange droite sa devrait être un jeu d'enfant lool enfin j'éspère !
H
26 août 2013 20:33
Citation
MELIISSAA a écrit:
Citation
HibiscusRose a écrit:
Bonsoiir !
Alors j'ai besoin de conseil car je ne sais pas si je garde ma frange actuel celle ci : [www.infokorners.com]
ou me faire une frange droite comme celle ci : - [b.imdoc.fr]
J'ai la même forme de visage que Rihanna avec le front bombée, les cheveux bruns et assez long.
(poste qui sers peut être a rien mais vraiment j'hésite et peut être que certains croient que c'est la même chose mais sur mon visage sa change beaucoup parceque j'ai toujours les cheveux attachées smiling smiley mdrrrr)
Si vous pouvez me conseillez : )
Meerci


SALAM,

Daprès ce que tu dis de toi, la frange droite t'irais bien je pense. Ensuite par rapport à l'entretient une frange c'est quasi tous les jours (en tout cas pr moi vu mes cheveux pourri) mais bn si tu décides de la faire t'assume aussi l'entretien.

biz


Salam ;

Merci de pour ta réponse.
J'imagine que c'est tout les jours j'ai une frange sur le côté smiling smiley tu n'est pas seul pour tes cheveux pourri loool ! Enfin moi ça va en fait ils sont pas tellement pourri juste les pointes abîmées a cause du lisseur.. donc je vais essayer de m'en sortir !
Oui effectivement je n'aurais pas le choix.
H
26 août 2013 20:37
Citation
Camelia- a écrit:
Je te conseille la frange droite, je ne suis vraiment pas fan de la frange sur le côté.. c'est un peu dépassé je trouve. Ceci dit ça dépend de la texture de tes cheveux, il faut avoir les cheveux souples pour porter la frange droite.

Salam,
Merci pour ta réponse.
D'accord donc je vais l'a coupé ce soir ou demain : ) grâce à ces 4 réponses j'ai réussi a trancher alors voilà merci smiling smiley
Ok alors sa me correspond j'ai les cheveux souples : ))
26 août 2013 21:27
Citation
HibiscusRose a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
HibiscusRose a écrit:
Salam,
Merci de ta réponse. Pourquoi pense tu que c'est plus difficile a entretenir ? smiling smiley

salam
ah me jme suis tromper ces le contraire lol ces lautrees qui est plus difficile a entretenir! car ft se rendre chez le coiffeur regulierement, alors que la droite ces impeu plus facile! smiling smiley

Salam !!
A bah sa m'arrange car j'ai eu celle sur le coté pendant un moment et sa m'a pas semblé difficile alors pour la frange droite sa devrait être un jeu d'enfant lool enfin j'éspère !

sa depend lol ft pas avoir de faux espoir! mdrrrr ^^
H
27 août 2013 01:48
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
HibiscusRose a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
HibiscusRose a écrit:
Salam,
Merci de ta réponse. Pourquoi pense tu que c'est plus difficile a entretenir ? smiling smiley

salam
ah me jme suis tromper ces le contraire lol ces lautrees qui est plus difficile a entretenir! car ft se rendre chez le coiffeur regulierement, alors que la droite ces impeu plus facile! smiling smiley

Salam !!
A bah sa m'arrange car j'ai eu celle sur le coté pendant un moment et sa m'a pas semblé difficile alors pour la frange droite sa devrait être un jeu d'enfant lool enfin j'éspère !


sa depend lol ft pas avoir de faux espoir! mdrrrr ^^

Mdrr bien-sur ! On verra bien ou sinon dans le pire des cas je revies a la frange sur le coté ; )
27 août 2013 11:33
Citation
HibiscusRose a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
HibiscusRose a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Citation
HibiscusRose a écrit:
Salam,
Merci de ta réponse. Pourquoi pense tu que c'est plus difficile a entretenir ? smiling smiley

salam
ah me jme suis tromper ces le contraire lol ces lautrees qui est plus difficile a entretenir! car ft se rendre chez le coiffeur regulierement, alors que la droite ces impeu plus facile! smiling smiley

Salam !!
A bah sa m'arrange car j'ai eu celle sur le coté pendant un moment et sa m'a pas semblé difficile alors pour la frange droite sa devrait être un jeu d'enfant lool enfin j'éspère !


sa depend lol ft pas avoir de faux espoir! mdrrrr ^^

Mdrr bien-sur ! On verra bien ou sinon dans le pire des cas je revies a la frange sur le coté ; )

ouais voila lol smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook