Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil a ceux qui mangent sorcellerie en reve
e
19 décembre 2019 09:23
Salam aleykoum

PREOCCUPATION D?UNE SOUR : COMMENT EVITER DE MANGER DANS LE REVE ? - waratha313.com
[waratha313.com]
o
19 décembre 2019 09:54
évoquez Allah et arrêtez de trop vous préoccupez au sujet de la sorcellerie!!!!

( ya pas un jour sans un post qui traite ce sujet!!!!! franchement je découvre ce sujet ici dans ce forum marocain sobhan Allah!!!!!!!)
Citation
espoir444 a écrit:
Salam aleykoum

PREOCCUPATION D?UNE SOUR : COMMENT EVITER DE MANGER DANS LE REVE ? - waratha313.com
[waratha313.com]
e
19 décembre 2019 11:17
C est normal de traiter ce sujet il y a une rubrique pour s exprimer que ca vous déplaisent ou non passez votre chemin vous savez bien qu au bled c une pratique courante alors ne faites pas genre je découvre pathetique tu m as l air bien arrogant e le salam n est pas une option pour un e donneur de lecon
A
19 décembre 2019 11:30
Elle a encore le droit de poster et d'aborder le sujet qu'elle veut quand-même ! Y'a pas un jour sans post qui traite de problème de couple, et alors?Tu vas leur dire d'arrêter avec ça aussi? Et si certains sujets te dérangent, pourquoi tu ouvres le post et qui plus est, prends le temps/la peine d'y répondre ?
Citation
oursin75 a écrit:
évoquez Allah et arrêtez de trop vous préoccupez au sujet de la sorcellerie!!!!

( ya pas un jour sans un post qui traite ce sujet!!!!! franchement je découvre ce sujet ici dans ce forum marocain sobhan Allah!!!!!!!)
o
19 décembre 2019 11:42
ça pollue mes yeux! ça te va comme ça? et puis en quoi ça te dérange? je lui dis le mieux c'est d’évoquer ALLAH!
et puis j’écris comme je veux ou je veux vu que c'est avec respect! si t'es pas contente cours cours cours tu mets tes bras derrière ton corps et tu sautes sur ton visage! Heu
Citation
Anonyme2.0 a écrit:
Elle a encore le droit de poster et d'aborder le sujet qu'elle veut quand-même ! Y'a pas un jour sans post qui traite de problème de couple, et alors?Tu vas leur dire d'arrêter avec ça aussi? Et si certains sujets te dérangent, pourquoi tu ouvres le post et qui plus est, prends le temps/la peine d'y répondre ?
A
19 décembre 2019 11:48
Et bien si tu ne veux pas de pollution oculaire, ferme les yeux et évite d'ouvrir les posts qui sont susceptibles de te déranger plutôt que de critiquer.
Sur ce, bonne journée !Welcome
Citation
oursin75 a écrit:
ça pollue mes yeux! ça te va comme ça? et puis en quoi ça te dérange? je lui dis le mieux c'est d’évoquer ALLAH!
et puis j’écris comme je veux ou je veux vu que c'est avec respect! si t'es pas contente cours cours cours tu mets tes bras derrière ton corps et tu sautes sur ton visage! Heu
o
19 décembre 2019 11:52
si c'est elle qui m'a répondu je vais peut être comprendre que c'est son post!

sinon ........

bonne journée a toi aussi Bye
Citation
Anonyme2.0 a écrit:
Et bien si tu ne veux pas de pollution oculaire, ferme les yeux et évite d'ouvrir les posts qui sont susceptibles de te déranger plutôt que de critiquer.
Sur ce, bonne journée !Welcome
Y
19 décembre 2019 12:02
Sa pollu tes yeux ?? Tu crois que ya que toi dans cette planete ? Desolé mais on à le droit de parler de tous les sujets c est le principe du forum et pas la peine de t enervé et au passage c est toi qui vien polluer le post au k ou allez salam et stp repond pas à mon post t gentil !!
e
19 décembre 2019 15:02
Barakallaoufik soeur anonyme et yabimoh c est a cause de ces remarques que les personnes touchés par le mal occulte n osent plus évoquer le sujet. C dommage
1
1&2
19 décembre 2019 15:27
Je pense sa aussi mais croit moi quand tu en est victime ta du mal a accepter dans un premier temps et t rempli de question de doutes etc.... Mais c vrai que sa suffit largement de sen remette a Allah
Citation
oursin75 a écrit:
évoquez Allah et arrêtez de trop vous préoccupez au sujet de la sorcellerie!!!!

( ya pas un jour sans un post qui traite ce sujet!!!!! franchement je découvre ce sujet ici dans ce forum marocain sobhan Allah!!!!!!!)
o
19 décembre 2019 15:29
victime oui mais faut pas non plus traduire chaque effet par une sorcellerieHeu
Citation
Enaya a écrit:
Je pense sa aussi mais croit moi quand tu en est victime ta du mal a accepter dans un premier temps et t rempli de question de doutes etc.... Mais c vrai que sa suffit largement de sen remette a Allah
1
1&2
19 décembre 2019 15:32
Ouiii on tombe vite dans la parano sinon ?
Citation
oursin75 a écrit:
victime oui mais faut pas non plus traduire chaque effet par une sorcellerieHeu
o
19 décembre 2019 15:34
voila ta tout compris!

parceque ya 1 semaine une meuf a posté quelle a trouvé un chat mort devant sa boutique et elle demande de quoi faire si c'est une sorcellerie !!!!!!!

c'est abusé!!!!!
Citation
Enaya a écrit:
Ouiii on tombe vite dans la parano sinon ?
19 décembre 2019 15:35
Wa enlaykoum salam,

Je suis partie faire un tour dans le site, c'est très intéressant, ce sont des rakis qui soignent qu'avec le Coran ma sha Allah. J'ai lu les témoignages de soeurs qui ont guérit de la sorcellerie smiling smiley

Celui-ci m'a particulièrement touché :

"Salam merci beaucoup pour votre aide . Qu’Allah vous bénisse vous, vos proches et votre équipe.
El hamdoullilah, mon fils et moi on commence à reprendre le cours de notre vie. Plus de blocages, mon fils a intégré son école après 2 ans de blocage et avec facilité son école lui a trouvé une entreprise pour son apprentissage. Notre relation s’est améliorée et la sérénité est revenue dans notre maison.
Pour moi , j’ai retrouvé la santé . Les problèmes d’hypertension, les violentes crises de migraine et douleurs aux articulations ont disparus. J’arrive à marcher normalement, jusque 10 km par jour sans douleurs .
Je n’ai plus de phobies handicapante tel que agoraphobie , vertige , peur d’être en hauteur, de la circulation. J’arrive à circuler en voiture sans crises de panique …
Je m’attendais pas à une guérison rapide .
Je reste aussi persuadée que l’assiduité de la prière et l’application de vos conseils ont accéléré ma guérison par la grâce d’Allah.
J’arrive même à me réveiller au milieu de la nuit pour remercier d’Allah pour ma guérison et surtout pour vous remercier pour votre aide et vos conseils .
Merci pour votre gentillesse et votre humanité.
J’ai retrouvé l’audition, mon cœur est en bonne santé, je souffre plus d’arthrose . Je ne suis plus essoufflé en montant les escaliers et ne fait plus de crises d’asthme et de rhinites chroniques (dont j’ai souffert durant près de 40 ans, c’est un plaisir de ne plus avoir le nez qui coule en permanence ).
Je constate aussi que mon entourage est bienveillant alors qu’avant je suscitait du mépris.
J’ai repris confiance en moi et prend possiblement de l’assurance, idem pour mon fils.
J’ai l’impression d’être sorti d’un cauchemar sans fin … et même quand je subissais des attaques démoniaques dans les rêves , grâce aux séances j’arrive à me battre …
C’est extraordinaire comme ces séances ont changé nos vie.
Ma vie était synonyme de calvaire. Mais rien n’est impossible pour Allah, il nous met les bonnes personnes sur notre chemin.
Merci infiniment."
19 décembre 2019 15:39
A salamou enlaykoum,

Comment ça va?❤?

Vas faire un tour sur le lien qu'a mis la soeur et lis les témoignages des personnes qui ont guérit de la sorcellerie, ça va t'encourager à tenir le coup ?


Citation
Enaya a écrit:
Je pense sa aussi mais croit moi quand tu en est victime ta du mal a accepter dans un premier temps et t rempli de question de doutes etc.... Mais c vrai que sa suffit largement de sen remette a Allah
1
1&2
19 décembre 2019 15:57
Aleykoum selemmm ma fleur préféré sava el hemdoulileh et toi? Oui j'en ai lu plusieurs déjà t'inquiète c vraiment gentil d'avoir penser a moi, franchement comme je le disais a une soeur rien ne sert de se préoccupé de sa c pas un handicape faut juste être sincère envers Allah et faire les causes voilà ma résolution mdrrrr merci yawning smiley
Citation
The hahaha girl a écrit:
A salamou enlaykoum,

Comment ça va?❤?

Vas faire un tour sur le lien qu'a mis la soeur et lis les témoignages des personnes qui ont guérit de la sorcellerie, ça va t'encourager à tenir le coup ?
19 décembre 2019 16:02
"Ma fleur préférée" ça fait chaud au coeur de lire ça, c'est tellement touchant In love

Honnêtement très bonne résolutionthumbs up smiling smiley tu as totalement raison ❤


Citation
Enaya a écrit:
Aleykoum selemmm ma fleur préféré sava el hemdoulileh et toi? Oui j'en ai lu plusieurs déjà t'inquiète c vraiment gentil d'avoir penser a moi, franchement comme je le disais a une soeur rien ne sert de se préoccupé de sa c pas un handicape faut juste être sincère envers Allah et faire les causes voilà ma résolution mdrrrr merci yawning smiley
e
19 décembre 2019 16:06
Enaya il ne suffit pas de s en remettre a Allah sans faire les cause c est comme la recherche d un emploi je m en remets à dieu en me bougeant je cherche par les différents biais j ai envoyé un lien qui explique le fait de se rapprocher de dieu par le dikr les longues protestations qui peuvent avoir un impact sur la guerison.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/19 16:07 par espoir444.
19 décembre 2019 16:09
Tu t'es trompé, elle a écrit : " Il faut juste être sincère envers Allah et faire les causes"

smiling smiley


Citation
espoir444 a écrit:
Enaya il ne suffit pas de s en remettre a Allah sans faire les cause c est comme la recherche d un emploi je ne m en remets à dieu en me bougeant je cherche par les différents biais j ai envoyé un lien qui explique le fait de se rapprocher de dieu par le dikr les longues protestations qui peuvent avoir un impact sur la guerison.
e
19 décembre 2019 16:36
Inaya répondait au frère qu il suffisait largement de s en remettre a Allah sans mentionner les causes enfin bref je ne vais pas polémiquer la dessus le sujet n est pas je suis ensorcelé ou pas ? .ne mélangeons pas tous ton intervention. Est bonne tu as fais une analyse tu as pu remonte le moral a la soeur Tu nous a apporté témoignages machallah que dieu te récompense
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook