Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil cadeau de mariage !!!!
s
28 mars 2007 14:50
salam à tous !!

voila j'ai une de mes amies qui se marie prochainement et je manque cruellement d'inspiration en ce qui concerne son cadeau de mariage j'ai quelques petites idées en tête mais je fais appel à vous par enrichir davantage ma liste de cadeau envisagée alors pr tt ceux et tte celle qui pourrons m'apporter quelques conseils soit pr post soit par MP je vous en remercie d'avance

sokaina
m
28 mars 2007 15:02
salam,
un peu plus bas, il y avait ce post:[www.yabiladi.com] thumbs up



et ca ne sert a rien de poster plusieurs fois le meme sujet...
_________________________________ ...True Love Simply Never Ends...
D
28 mars 2007 15:38
Tu peux lui preparer un grand panier en osier rempli de produits de beautés, de soins, de gel douche... tu vois le genre de truc ki se vend a yes rocher, les bouteilles de savons parfumés au fruits...et tu lemballe dans du papier transparent pr les fleurs
I
28 mars 2007 16:26
tu peux aussi lui demander tout simplement ce qui lui ferait plaisir, c'est ce que je fais en général et c'est mieux parce qu'à la fin je me rend compte ainsi que la personne que c'est super d'offrir(pour un mariage) plus quelques choses dont on a besoin(puisque mariage rime avec nouvelle appartement)..qund la personne me dit non te dérange pas rien que ta présence me suffit grinning smiley je lui dit oui mais moije tiens à te faire plaisir et je suis sûre qu'un cadeau utile serait une bonne idée si tu voulais bien m'aider parce que je n'aime pas offrir les cadeaux qui peuvent vite s'oublier winking smiley et ça marche winking smiley
I
28 mars 2007 16:33
j'avais pris à ma copine un bijou en or.
k
28 mars 2007 16:58
Salam Sokaina,

Pour ta meilleure amie il faut qd même un cadeau qui l'étonnera bocou non pas un set de cafetière, bouilloire et grille pain à 29 euros elle en aura trois, autant que tu lui fasse un cadeau personnalisé.
Moi pour le mariage d'une trè bonne amie qui s'était marié un 25 septembre javai acheté un calendrier rigolo avec des ptits personnages amoureux et je lui ai mis dessus des blagues genre le 2 janvier anniversaire de l'Hadg Mamba des conneries koi, mais surtout tous les 25 du mois pendant six mois soit les 25 octobre, 25 novembre.... pendant 6 mois je lui offrait un cadeau sympa que j'ai noté sur le calendrier genre le 25 octobre : mets toi en pijama vers 20 heures devant les infos et je lui fais livrer une pizzas en faite ce qui est sympa c'est qu'elle ne savait jamais c que jallé lui offrir, et ossi je lui est offert des places de cinéma, réservé un resto avec son mari, lui envoyer des fleurs tu peu faire pleins de choses. Et surtout cki ma plu dans mon cadeau c'est que c'est du long terme 6 mois quand même, et elle a pu en profité pendant 6 mois c plus excitant que une cafétière, un bijou ou un service à café c trop banal.

Voila c t pour te faire partager ma ptite idée.

Jte souhaite une bonne réflexion et amuse toi bien à son maraige.

Lamia
z
28 mars 2007 17:03
Citation
kama75 a écrit:
Salam Sokaina,

Pour ta meilleure amie il faut qd même un cadeau qui l'étonnera bocou non pas un set de cafetière, bouilloire et grille pain à 29 euros elle en aura trois, autant que tu lui fasse un cadeau personnalisé.
Moi pour le mariage d'une trè bonne amie qui s'était marié un 25 septembre javai acheté un calendrier rigolo avec des ptits personnages amoureux et je lui ai mis dessus des blagues genre le 2 janvier anniversaire de l'Hadg Mamba des conneries koi, mais surtout tous les 25 du mois pendant six mois soit les 25 octobre, 25 novembre.... pendant 6 mois je lui offrait un cadeau sympa que j'ai noté sur le calendrier genre le 25 octobre : mets toi en pijama vers 20 heures devant les infos et je lui fais livrer une pizzas en faite ce qui est sympa c'est qu'elle ne savait jamais c que jallé lui offrir, et ossi je lui est offert des places de cinéma, réservé un resto avec son mari, lui envoyer des fleurs tu peu faire pleins de choses. Et surtout cki ma plu dans mon cadeau c'est que c'est du long terme 6 mois quand même, et elle a pu en profité pendant 6 mois c plus excitant que une cafétière, un bijou ou un service à café c trop banal.

Voila c t pour te faire partager ma ptite idée.

Jte souhaite une bonne réflexion et amuse toi bien à son maraige.

Lamia


Clap chapeau c'est super touchant comme cadeau!

merci d'avoir fait partager ton idée! tu permet que je la copie? grinning smiley
k
28 mars 2007 17:55
Pas de problème, ca me fait plaisir d'aider ce ki en on besoin

Lamia
n
29 mars 2007 16:55
Salam,

Pour un mariage, on peut choisir du classique ou du moins classique.

Pour le moins classique, je propose un poster géant avec vous deux. Un poème recopié sur du drap et joliment encadré. Un chat naturel ou synthétique. Une paire de gant de boxe. 2 casses-tête, chacun le sien les jours de bouderie.
s
3 avril 2007 11:01
merci à tous pour ces précisieux conseils smiling smiley
n
9 avril 2007 15:55
moi je dirais un truc dfeda
soit pour cuisine ou decoration
s
10 avril 2007 17:45
Je préfère qu'on me donne de l'argent pour mon mariage...
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook