Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil Bonne Mine !!!
b
25 janvier 2012 18:32
Demain inshaAllah je vais acheter des litres de jus de carottes (j'ai la flemme de manger des fruits toooous les jours pourtant c'est si important)

j'essayerai de dormir tôt

et de boire beaucoup d'eau (ce que je ne fais pas)

On verra ce que ça donne, je vous dis quoi dans un mois inshaAllahDanse
Bye
26 janvier 2012 10:43
salam les filles

alors pour celles qui sont en france la lotion tonique un monde miel se trouve dans les grande surface

pour tute je ne saurais te dire a rabat peut etre dans un carrefour ou un assima allah o ahlem

sinon pour revenir a la lotion elle est douce sucrée elle a une tres bonne odeur, je compte acheter aussi le mait demaquillant inchallah.

En gros il laisse ma peau douce et fraiche

taslim profite en franchement perso je regrette pas et on sent la fraicheur et surtout le visage est balayée de toutes impuretés.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
O
26 janvier 2012 14:22
Citation
Ayşegül a écrit:
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam

faire des cures de jus de carottes en en buvant koul lioum

jvais justement commencer ce weekend parce que je suis archi pale Ill


Salam :-)

Tu le prépares comment le jus de carotte? avec la centrifugeuse?
moi aussi je suis hyper pale, je vire au jaune moody smiley


Salam Aysegül sorry j'avais pas vu ta question

Moi je le fais moi meme à l'aide d'une centrifugeuse, beaucoup mieux que le jus de carotte du commerce et surtout moins cher smiling smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
c
26 janvier 2012 14:57
je crois qu'il faut avoir un bon moral souvent, éviter la nervosité, le stress,... par ce que ça se traduit rapidement sur le visage surtout...

essaie d’écraser les fraises, et les appliquer sur un visage bien nettoyé à l'avance, tu laisse reposer 20 à 30 min, en attendant allonge toi sur le dos et soit calme. quand tu le rince, faix bien passer un morceau de glace sur tout le visage,

pour le mask tu peux répéter ça chaque 2 ou 3 jours, si nn la glace chaque matin si tu peux.
du coup tu remarque la différence sur ton visage.
c
26 janvier 2012 15:07
Citation
pucepuce a écrit:
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

alors moi j'ai acheté une lotion au miel elle est tonique et me donne une mine illuminé In love

lotion un monde de miel


pucpuce , j'en suis pas sure que la marque existe au maroc, mais comme meme j vais faire un coup d'oeil à "tout à cent" parsue la bas ou il ya le mélange des marques, et je te frais signe après,
je veux bien voir à Marjane aussi, mais il est trop loin de moi! je passe rarement labas! si tu peux toi fais le ok, bizou.

Bonsoir svp ou je peu trouvé cette crème a RABAT ???merci d'avance pour votre réponse .
b
26 janvier 2012 21:07
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Citation
Ayşegül a écrit:
Citation
OrAnGiNa_75 a écrit:
Salam

faire des cures de jus de carottes en en buvant koul lioum

jvais justement commencer ce weekend parce que je suis archi pale Ill


Salam :-)

Tu le prépares comment le jus de carotte? avec la centrifugeuse?
moi aussi je suis hyper pale, je vire au jaune moody smiley


Salam Aysegül sorry j'avais pas vu ta question

Moi je le fais moi meme à l'aide d'une centrifugeuse, beaucoup mieux que le jus de carotte du commerce et surtout moins cher smiling smiley



Wa alaiki salam :-)

Y a pas de soucissmiling smiley, tu sais une yabie m'a répondu ... Je viens de me rendre compte que ce n'étais pas toi

C'est vrai que c'est tout de même cher! 2,80€ pour 1Lmoody smiley Je me suis rendue ds un magasin bio ce matin, j'en ai pas acheté parce que j'avais ma carte banc et on ne sait pas payer avec la bas.
Bref, MERCI BEAUCOUP Bye
26 janvier 2012 21:15
Sinon tous les matins je prend du jus ACE on en trouve dans toutes marques Et y'a de la carottes dedans
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
b
26 janvier 2012 21:17
Dites les filles, si je prépare du jus en grande quantité est ce que je peux le conserver au congélateur??
Est qu'il gardera ses propriétés?
Qu'en pensez vous?


J'aurai pas trop le temps d'en préparer chaque matin smoking smiley telle que je me connais... le3gez!
c
26 janvier 2012 21:57
Citation
Ayşegül a écrit:
Dites les filles, si je prépare du jus en grande quantité est ce que je peux le conserver au congélateur??
Est qu'il gardera ses propriétés?
Qu'en pensez vous?


J'aurai pas trop le temps d'en préparer chaque matin smoking smiley telle que je me connais... le3gez!

oui tu peu, mais une quantité pas comme même grande, genre qui suffira pour 3 jours pas plus.
b
26 janvier 2012 21:59
Citation
chouchitaa a écrit:
Citation
Ayşegül a écrit:
Dites les filles, si je prépare du jus en grande quantité est ce que je peux le conserver au congélateur??
Est qu'il gardera ses propriétés?
Qu'en pensez vous?


J'aurai pas trop le temps d'en préparer chaque matin smoking smiley telle que je me connais... le3gez!

oui tu peu, mais une quantité pas comme même grande, genre qui suffira pour 3 jours pas plus.

et genre je laisse décongeler toute la nuit quand j'en aurai besoin
c
26 janvier 2012 22:47
Citation
Ayşegül a écrit:
Citation
chouchitaa a écrit:
Citation
Ayşegül a écrit:
Dites les filles, si je prépare du jus en grande quantité est ce que je peux le conserver au congélateur??
Est qu'il gardera ses propriétés?
Qu'en pensez vous?


J'aurai pas trop le temps d'en préparer chaque matin smoking smiley telle que je me connais... le3gez!

oui tu peu, mais une quantité pas comme même grande, genre qui suffira pour 3 jours pas plus.

et genre je laisse décongeler toute la nuit quand j'en aurai besoin

c bien aussi, mais je dis tjrs pas comme même une grande quantité, et je faisais la même chose avec de l'eau de riz smiling smiley
O
27 janvier 2012 12:14
Salam,

je te rassure j'ai pas le temps de faire du jus de carotte frais chaque matin lol

j'en prépare assez que je met dans une bouteille en verre, histoire d'en avoir assez pour 5jours j'en prend qu'un verre par jourwinking smiley
[color=#FF0000][center][b]:foot:One Two Three, Viva L'Algérie !!!:foot:[/b][/center][/color] [center][b][color=#0000FF]:danse: Secouez Moi, Sinon La Pulpe, Elle Reste En Bas!! :danse:[/color][/b]:danse:[b][color=#00FF00]Faites Peter Les Klaxons[/color][/b] :danse:[/center]
K
28 janvier 2012 00:36
Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

alors moi j'ai acheté une lotion au miel elle est tonique et me donne une mine illuminé In love

lotion un monde de miel
e

Selem Soltana, où trouver cette lotion stp ? Dans quel magasin ? smiling smiley
b
28 janvier 2012 02:02
BarakaAllahou fikom Orangina et Chouchitaa yawning smiley
29 janvier 2012 00:23
Melya en grande surface Eleclerc
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook