Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil beauté sourcils
B
13 juin 2005 20:00
Rester naturelle il n'y a pas mieux pourkoi se compliquer la vie pour des surcil
13 juin 2005 20:01
Bomsad2000 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Rester naturelle il n'y a pas mieux pourkoi se
> compliquer la vie pour des surcil


Je suis tt a fais d'accord
" j'ai pris le train des rêves, et c'est un ange qui m'y conduit..."
t
13 juin 2005 22:34
un conseil si tu veux ke ça paraisse naturel tu prend le crayon et tu colorie le dessus de ta main tu prend une brosse a sourcil et tu la frotte contre le crayon ke ta mis sur ta main et tu brosse t sourcils la couleur va se fondre sur t sourcils et resultat naturel garantie
fais le de preference avec une teinte au dessous de la couleur de t sourcils pour pas ke ça fasse trop severe
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
d
14 juin 2005 01:18
Salam!
L'huile de ricin tous les soirs à appliquer sur les sourcils avec 1 coton-tige bien enduit,et normalement ça les fait repousser,sinon le trait de crayon sur le meme ton que ta couleur de cheveux bien-sur c'est aussi bien à condition que cela reste discrait,et tant pis pour le coté épais qui t'aurais plu,car avec 1 crayon vaut mieux éviter.tchao a + avec plaisir pour conseils.
s
14 juin 2005 11:35
Salut !

Moi j'avais les sourcils supers épaix, super noirs et en bataille. C'était franchement horrible, on aurait dit un homme !! Et parfois pour rire mes camarades de classe disaient qu'une mouche pourrait s'y perdre !! Mais je n'osais pas les épiler car ma mère me l'avait formellement interdit.

Un jour, au mariage de ma tante au Maroc, la coiffeuse qui s'occupait de ma tante était étonnée qu'une fille qui venait d'Europe ne s'épilait pas alors que j'avais carrément une touffe. Alors elle m'a dit qu'elle allait m'épiler et je lui ai demandé de le faire un tout petit peu. Ensuite, j'ai continué à le faire moi-même avec les années mais comme je trouvais qu'il y en avait toujours trop à mon goût, à chaque fois j'en enlevais et pour finir, j'en avais presque plus et en plus ils étaient même pas les mêmes, ils étaient de travers et j'avais même pas une belle ligne ... Je regrettais et je complexais !!

Alors j'ai commencé à mettre du crayon mais ça ne faisait pas naturel et en plus, comme j'avais pas de ligne à la base, c'était jamais la même chose des deux côtés ...

Finalement j'ai pensé au tatouage permanent (il dure entre 3/4 ans) et franchement, je suis HEUREUSE !! Je ne dois plus jamais y toucher et ça fait super naturel ! Personne ne remarque jamais !

Régine de la Ferme, c'est vrai que ça fait pas naturel mais je vais t'expliquer pourquoi : c'est parce que elle n'a plus de sourcils à elle du tout ! Moi, l'esthéticienne qui m'a fait le tatouage, je lui ai dit qu'elle ne touche pas à mes sourcils et qu'elle fasse le tataouge par dessus, donc la couleur est mélangée à mes sourcils naturels, c'est pour ça que ça fait très naturel et pour ceux qui disent que ça fait vulgaire c'est parce que la couleur est trop foncée par rapport à leur couleur de base ! Moi on m'a fait un marron et c'est super joli.

Voilà, désolée pour la longueur mais je voulais être complète !

Bisous.
s
14 juin 2005 13:56
combien ca coute ??? sherazade???
s
14 juin 2005 14:08
saleyaa a écrit:
-------------------------------------------------------
> combien ca coute ??? sherazade???


Je crois que ça tournait aux alentours des 300 €. Fais le tour des esthéticiennes et essaye de rencontrer des filles qui l'ont fait pour faire ton choix.
14 juin 2005 14:10
150 euros
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook