Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil beauté pleassssse
s
29 mars 2011 21:18
salam a toutes mes soeurs!!!

alors voila moi j'ai quelque souci pour me maquiller!!! sad smiley
je suis quelqu'un qui es sujette a quelque imperfection sur le visage, qui a la peaux grasse et par la même occasion des taches brunes au niveau du menton, du nez et tout autour de la bouche.

je souhaiterais avoir quelque conseils de vous mes soeurs qui son sujette aux même probléme que moi!!!
quelles sont les produits que vous utilisé et ainsi essayé de camouflé un peu tout cela lol!!
sachan que jai le visage rond la peau bi et que je porte des lunettes!!!

PS: jaime parêtre neutre, donc pas de maquillage flashi etc.... juste léger

a vos clavier !!!!!
bslama
r
29 mars 2011 21:51
salam

Deja, essayer de regler aux maximum tes problemes de peau :
matin et soir, laver avec un gel moussant ( effaclar de la roche posay est très bien pour les peaux grasses !)
matin : creme hydratante matiiante
soir : crème pour traiter les taches et imperfections (du style epitheliale AH de aderma , sachant qu'il y en a plein d'autres !)

Pour le maquillage, il te faut un fond de teint qui camoufle mais qui ne fasse pas masque non plus !
Il y a ceux de laroche posay qui sont pas mal (surtout veiller à ce qu'il soit non comédogène pour pas rajouter de problemes !)

Puisque tu n'aimes pas le maquillage flashi, juste fond de teint, poudre et maquillage des yeux (après ca depend de la forme de tes yeux ! grand ? petit ? etc ...)
Et surtout bien bien te démaquiller le soir sinon, bonjour la cata smiling smiley

voila miss yawning smiley
Certaines personnes sont comme les pièces de monnaie : deux faces mais aucune valeur ...
x
29 mars 2011 22:31
;



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/11 17:13 par Capriiice.
r
29 mars 2011 22:37
fond de teint pour camoufler les imperfctions (ca me parait le minimum!)
blush pour mettre un peu de couleur et pas ressembler à un fantôme (pas la peine d'en mettre des tonnes non plus !)
et maquillage des yeux, je pensais juste à un trait au crayon ou meme juste du mascara

je sais pas, pour moi si c'est bien fait , NON c'est pas flashy ... whistling smiley
Certaines personnes sont comme les pièces de monnaie : deux faces mais aucune valeur ...
x
29 mars 2011 22:41
;



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/04/11 17:13 par Capriiice.
r
29 mars 2011 22:47
Citation
Capriiice a écrit:
Ok merci. yawning smiley


Mais de rien Welcome
Certaines personnes sont comme les pièces de monnaie : deux faces mais aucune valeur ...
N
29 mars 2011 23:08
Sarahrif c'est hyper complet comme explications winking smiley

Moi je te conseillerais d'aller voir un dermatologue avant tout, il pourra te conseiller pour tes problèmes de peau.
s
30 mars 2011 10:17
merci beaucoup sarahrif
j'espére que sava maidé a avoir inchaallah les bon produit pour traité tout c petit problém.

par contre je naime pas le fond de teint j'ai peur que ma peaux ne respire pas assez !!!!!!
et comme j'ai pas peaux qui brille sa ne maide pas beaucoup le fond de teint

en tout cas je te remercie une fois de plus pour t précieux conseils

bonne journée a toutes

bslama
sadia
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook