Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil beauté
c
2 septembre 2013 22:40
Salem les filles ,
Je voulais savoir pour les filles qui ont la peau seche quel sont vos soins ( gommage , masque , creme )

Est ce que vos avait testé les mak up de chez kiko ? Sont il de bonne qualité ?
a
3 septembre 2013 00:00
moi je met de la crème hydratante nivea soft je l'aime bien elle est pas grasse
et j'ai arrêté le fond de teint liquide donc je peux pas trop te renseigner surtout que j'ai jamais mis du fond de teint kiko
m
3 septembre 2013 22:29
Salem smiling smiley
Alors moi c'est la crème hydrance de chez avene le gommage doux de chez avene aussi et un masque a l argile rose smiling smiley
Je te déconseille les produits de la marque kiko si tu as la peaux sensibles ils sont de mauvaise qualité pour tout ce qui est fond de teint poudre par contre tu peu acheter des rouges a lèvres des crayons des eye liner j'ai testé sava smiling smiley
m
4 septembre 2013 00:13
Moi j'ai une peaux sèches voir réactives a certains produits des fois.

J'utilise la gamme pour peaux sèches de chez Clarins avec crème jour et nuit, gommage, masque, sérum.

Aussi les gommage et masque de chez Lush et Peggy sage, soap and glory.

Ma peau est bien hydrater, pas grasse, ne tiraille pas, et surtout je n'ai plus du tout de petit boutons.

Pour Kiko, j'avait essayer le Soft Focus mais c'est une poudre libre j'avait pas était convaincu j'avait eu des petites rougeurs (bizarre!!!)
Sinon pour les yeux, vernis, lèvres ect sa va j'aime assez bien, c'est varié et sa coûte rien, mais les fonds de teint je privilégie la qualités donc je ne prend pas Kiko.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook