Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil à beaucoup d'hommes
S
19 juillet 2017 18:31
Salam,

Sur Yabi, je lis souvent que ce sont les hommes qui demandent les femmes en mariage...
Cela étant posé, pour moi, cela signifie que ce sont les hommes qui choisissent leur future épouse (même si, par leur comportement, elles les guident d'une certaine façon...)

Maintenant, un conseil aux sélectionneurs de l'équipe familiale, enfin 2:

1-Evitez de prendre pour épouse une femme qui vous a d'abord ignoré, et derrière laquelle vous avez couru, j'appelle cela une relation en carton...
Je questionne souvent des mecs malheureux en couple ici, ou dans la réalité, qui disent: " j'ai galéré à la séduire, maintenant, après 20 ans de mariage/5 ans de relation etc, je réalise que la séduction réciproque n'était pas là. " car il faut creuser dans les débuts pour comprendre l'après...
Beaucoup de femmes mariées (peu l'assumeront) ce sont mises avec des hommes qui ne leur plaisaient pas dès le départ... (Il n'y a pas que les hommes qui ont un problème d'égo)

2-Soyez intelligents, remettez vous en question et questionnez vous, si cela va mal au bout d'un certain temps dans le couple, car, soyons réaliste, un couple parfait, cela n'existe pas............. c'est normal, mais au lieu de chercher où est le problème, cherchez plutôt la solution...

Le vrai problème de la société actuelle, étant donné qu'à sa base, il y a la famille, c'est l'égo, les caprices, l'hypocrisie, le hagra, et ses conséquences sur beaucoup de choses...

Aux HOMMES: choisissez bien et remettez vous en question lorsqu'il le faut car on dirait que vous êtes passif dans votre vie de couple, sauf lorsque cela va mal... ! Bizarrement...
L
19 juillet 2017 18:39
Bien..bien..
Tu vien de casser mon delire..
Bon loonely laisse tomber..
Posteuse,
Eh ben choisit moi en une smiling smiley
Citation
nayla88 a écrit:
Salam,

Sur Yabi, je lis souvent que ce sont les hommes qui demandent les femmes en mariage...
Cela étant posé, pour moi, cela signifie que ce sont les hommes qui choisissent leur future épouse (même si, par leur comportement, elles les guident d'une certaine façon...)

Maintenant, un conseil aux sélectionneurs de l'équipe familiale, enfin 2:

1-Evitez de prendre pour épouse une femme qui vous a d'abord ignoré, et derrière laquelle vous avez couru, j'appelle cela une relation en carton...
Je questionne souvent des mecs malheureux en couple ici, ou dans la réalité, qui disent: " j'ai galéré à la séduire, maintenant, après 20 ans de mariage/5 ans de relation etc, je réalise que la séduction réciproque n'était pas là. " car il faut creuser dans les débuts pour comprendre l'après...
Beaucoup de femmes mariées (peu l'assumeront) ce sont mises avec des hommes qui ne leur plaisaient pas dès le départ... (Il n'y a pas que les hommes qui ont un problème d'égo)

2-Soyez intelligents, remettez vous en question et questionnez vous, si cela va mal au bout d'un certain temps dans le couple, car, soyons réaliste, un couple parfait, cela n'existe pas............. c'est normal, mais au lieu de chercher où est le problème, cherchez plutôt la solution...

Le vrai problème de la société actuelle, étant donné qu'à sa base, il y a la famille, c'est l'égo, les caprices, l'hypocrisie, le hagra, et ses conséquences sur beaucoup de choses...

Aux HOMMES: choisissez bien et remettez vous en question lorsqu'il le faut car on dirait que vous êtes passif dans votre vie de couple, sauf lorsque cela va mal... ! Bizarrement...
19 juillet 2017 19:15
En même temps des fois les hommes voient bien qu une femme n est pas vraiment intéressé mais ils persistent juste parce qu elle est jolie et qu ils veulent absolument s afficher avec leurs trophée
donc bon
je connaissai une fille comme ça, elle arrêtait pas de dire au mec qu elle était pas intéressé, le mec il voulait pas lâcher le morceau

Et puis qaudn tu dis que c est une question d' égo moi je crois pas c est plus de l apitié
Elles s attachent a l homme par pitié en fait
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
S
19 juillet 2017 19:17
Lol sûrement oui... mais tout ça pour dire que j'ai l'impression qu'ils s'attachent souvent à ces femmes qui ne veulent pas d'elles... Donc, ça peut pas faire un mariage heureux ça.
19 juillet 2017 19:23
Oui mais les hommes sont souvent comme ça
Les hommes sont des chasseurs et plus une femme leurs résiste plus ils la veule
Donc après faut assumer
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
S
19 juillet 2017 19:24
Lol moi c'est pour ça que ça marche pas, je sais pas faire semblant de pas être intéressée comme certaines ...
19 juillet 2017 19:30
Oui je suis d'accord , entre galérer car la famille bloque , ou situation pro non présente , si j'estime que c'est la bonne je fonce et compte sur Allah.
Si madame fait la belle car elle a cul rond et des seins qui tiennent bien , je zappe
Citation
nayla88 a écrit:
Salam,

Sur Yabi, je lis souvent que ce sont les hommes qui demandent les femmes en mariage...
Cela étant posé, pour moi, cela signifie que ce sont les hommes qui choisissent leur future épouse (même si, par leur comportement, elles les guident d'une certaine façon...)

Maintenant, un conseil aux sélectionneurs de l'équipe familiale, enfin 2:

1-Evitez de prendre pour épouse une femme qui vous a d'abord ignoré, et derrière laquelle vous avez couru, j'appelle cela une relation en carton...
Je questionne souvent des mecs malheureux en couple ici, ou dans la réalité, qui disent: " j'ai galéré à la séduire, maintenant, après 20 ans de mariage/5 ans de relation etc, je réalise que la séduction réciproque n'était pas là. " car il faut creuser dans les débuts pour comprendre l'après...
Beaucoup de femmes mariées (peu l'assumeront) ce sont mises avec des hommes qui ne leur plaisaient pas dès le départ... (Il n'y a pas que les hommes qui ont un problème d'égo)

2-Soyez intelligents, remettez vous en question et questionnez vous, si cela va mal au bout d'un certain temps dans le couple, car, soyons réaliste, un couple parfait, cela n'existe pas............. c'est normal, mais au lieu de chercher où est le problème, cherchez plutôt la solution...

Le vrai problème de la société actuelle, étant donné qu'à sa base, il y a la famille, c'est l'égo, les caprices, l'hypocrisie, le hagra, et ses conséquences sur beaucoup de choses...

Aux HOMMES: choisissez bien et remettez vous en question lorsqu'il le faut car on dirait que vous êtes passif dans votre vie de couple, sauf lorsque cela va mal... ! Bizarrement...
S
19 juillet 2017 19:36
oui et au delà de ça, faut choisir une femme bien, elle peut être bien faite et bien quand même, c'est pas incompatible..
Citation
neutre75 a écrit:
Oui je suis d'accord , entre galérer car la famille bloque , ou situation pro non présente , si j'estime que c'est la bonne je fonce et compte sur Allah.
Si madame fait la belle car elle a cul rond et des seins qui tiennent bien , je zappe
19 juillet 2017 19:59
Oui tu es une personne sincère c est pour ça

Citation
nayla88 a écrit:
Lol moi c'est pour ça que ça marche pas, je sais pas faire semblant de pas être intéressée comme certaines ...
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
B
19 juillet 2017 21:32
Parck ils se sont basés sur des mauvais critères

Voilà tout !!!
P
19 juillet 2017 21:59
Salem,

Je ne suis pas d'accord avec le premier point.

Il y a insister et insister.
Je trouve que c'est une belle preuve d'amour quand un homme insiste un peu pour t'avoir, c'est mignon et ça permet à la femme d'avoir confiance en lui.
Et puis, réussir à séduire une femme qui n'était pas spécialement attiré au départ peut au contraire garantir une relation plus solide puisque non basée sur le seul attrait physique.

Salem.
S
19 juillet 2017 22:44
Je ne parle pas que du physique, mais d'un tout, parce que c'est bien connu, l'homme est 'chasseur' et ne peut être avec une femme qui lui cède facilement, je parle pas de sex hein?
P
19 juillet 2017 22:54
Je ne parlais pas de "sexe" non plus et d'ailleurs je ne vois pas trop ce qui t'as fait pensé à ça dans ce que j'ai écrit Oh

Tu avais dit que certaines femmes se mariaient avec des hommes qui ne leur plaisaient pas au départ et je t'ai répondu que ce n'était pas forcément une mauvaise chose. Si l'homme au final réussi quand même à séduire cette femme, c'est très bien et ça peut rendre leur couple plus solide puisque la femme aura basé son choix sur des critères autre que seulement le physique.

Salem.
Citation
nayla88 a écrit:
Je ne parle pas que du physique, mais d'un tout, parce que c'est bien connu, l'homme est 'chasseur' et ne peut être avec une femme qui lui cède facilement, je parle pas de sex hein?
S
19 juillet 2017 22:56
Je ne sais pas ...
mais je voulais employer le mot "céder" dans le sens céder à ses avances et je rajoutais cette idée là pour ne pas être mal interprétée.
M
19 juillet 2017 22:57
Lol, faut vraiment n'avoir aucune, mais aucune fierté pour courir après une femme qui fait la princesse en remballant tout le monde.
S
19 juillet 2017 22:59
Je t'assure Mounir qu'y a beaucoup d'hommes comme ça lol.
P
19 juillet 2017 23:02
Salem,

Si la femme en vaut la peine, je ne vois pas pourquoi ?

Evidemment, je ne parle pas de courir derrière une femme qui montre clairement qu'elle ne veut pas de toi lol, ça c'est pas bon.

Mais parfois certaines femmes ne montrent aucun signe d'intérêt et attendent de l'homme qu'il fasse un petit effort.
Citation
Mounir* a écrit:
Lol, faut vraiment n'avoir aucune, mais aucune fierté pour courir après une femme qui fait la princesse en remballant tout le monde.
M
19 juillet 2017 23:02
Ouais ben c'est pas glorieux...
Ce genre de mecs qui s'abaissent de la sorte ça me sidère, pour une femme quoi.
Citation
nayla88 a écrit:
Je t'assure Mounir qu'y a beaucoup d'hommes comme ça lol.
S
19 juillet 2017 23:03
Vrai, mais pourquoi les efforts ne seraient-ils pas équilibrés?
P
19 juillet 2017 23:05
ptdr ne parle pas trop vite.
Tous les hommes amoureux (vraiment amoureux) que j'ai vu autour de moi l'ont fait Cool
Citation
Mounir* a écrit:
Ouais ben c'est pas glorieux...
Ce genre de mecs qui s'abaissent de la sorte ça me sidère, pour une femme quoi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook