Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil et avis pour une premiere relation intime avec un homme vierge
z
11 juin 2009 15:12
salem

voila je vais m'unir fi dine islam, avec un homme qui n'a jamais eu de relation intime moi oui de par mon passé d'ex epouse
je voulais avoir des avis et conseils sur le meilleur comportement a tenir pour que tout se passe au mieux
je n'ose pas converser de ca avec lui car il y a trop de respect entre nous et tant que je ne suis pas son epouse je n'oserai pas, je prefere avoir un peu de conseil et d'avis qui pouront peut etre m'eguiller


merci de me donner des temoignages si il y a des personnes qui ont vecus cela


ps: je repost ici car dans un autre theme jai pas eu de reponse
je me suis tromper de rubrique surrement
s
11 juin 2009 22:00
salut
ma soeur en ce qui concerne les relations intimes dans le couple,y'a pas de formule a suivre ni de conseils a donner!car comme tu le sais trés bien (En vertu de ce que tu as de l'expérience du mariage).
c'est une question de désir et plaisir,je me rappel de mon premier rapport avec mon mari qui était vièrge aussi c'etais le cas pour moi également!c'étais passé normalement comme si nos corps de connaissent depuis des anneés ,car le désir étais fort l'envis aussi et c'est ça surtout qui façilte le rapport.une seule chose que je peux ajouté.c'est d'évité d'être exigente et lui demandé des choses qui pourrons le géné et entraver le rapport.c'est pas si compliqué que ça.
bonne chance
z
12 juin 2009 09:58
salem merci ma soeur de me repondre

ce que tu dis est vrai mai la le probleme c'est que lui est novice pas moi
et la premiere fois pour moi c'etait linverse mon ex mari lui avait de l'experience et donc il a pris l'iniciative et tout le reste

en plus de ca la c'est que cela va etre la premiere fois que je vais avoir des relations avec un autre homme que celui qui a était mon premier
et cest pas evident c'est pour ca que tout se chamboule et que j'angoisse

el hamdoulileh
s
12 juin 2009 13:14
Citation
samiafes a écrit:
salut
ma soeur en ce qui concerne les relations intimes dans le couple,y'a pas de formule a suivre ni de conseils a donner!car comme tu le sais trés bien (En vertu de ce que tu as de l'expérience du mariage).
c'est une question de désir et plaisir,je me rappel de mon premier rapport avec mon mari qui était vièrge aussi c'etais le cas pour moi également!c'étais passé normalement comme si nos corps de connaissent depuis des anneés ,car le désir étais fort l'envis aussi et c'est ça surtout qui façilte le rapport.une seule chose que je peux ajouté.c'est d'évité d'être exigente et lui demandé des choses qui pourrons le géné et entraver le rapport.c'est pas si compliqué que ça.
bonne chance




ça fait vraiment plaisir d'apprendre qu'il existe au moins deux hommes "vierges ou puceaux com vous voulez" sur cette terre looool
h
12 juin 2009 15:27
tout ira bien, ... pas d'inquiétude, ...

certains liront ce post, et se diront qu'il faut donc avoir une experience ... pour que ma future soit pas angoissée, ...


on peut de travers ton post.


inchallah khair.
assalam o alykoum
i
12 juin 2009 15:43
Tkt pas je pense qu'il essaira d'etre le plus doux possible pour sa premiere fois. en plus je suis sur qu'il connait ou se trouve la petite porte d'entree..
 
Facebook