Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos conseil avant une roqya
1
1&2
21 octobre 2019 21:34
BarakaAllah oufik Qu'Allah te préserve t une perle
Citation
The hahaha girl a écrit:
Y'a des soeurs qui ont guérit de la sorcelleri juste en lisant la sourate baqarah entièrement tous les jours. Y'en a une c'était au bout d'une semaine de lecture et une autre que je connaissais c'était au bout d'un mois de lecture qu'elle a guérit (c'est dommage que j'ai plus ses coordonnées, je lui aurais bien demandé ses ressentis pour t'en parler...)

Qu'Allah t'assiste et t'accorde une guérison totaleyawning smiley
Je suis là si tu veux en parler, n'hésite pas à me mp❤
L
21 octobre 2019 21:35
N ecoutes pas ce genre de commentaire, comme je t ai dis fais la niya et fais ce que tu as à faire ma soeur

Allah ichafik, j espère de tout coeur que tu seras soulagée après
Citation
Enaya a écrit:
Mais je c pas ou vous avez lu qu'il aller être seul avec moi lol jaurais du précisez il y aura un mahram c'est même lui qui la demandé, naïveté ,bêtise hmmmm passe ton chemin s'il te plait la bêtise serait de rester dans cet état la
A
21 octobre 2019 21:59
Qu'Allah Le Tout Puissant t'accorde ashifa' oukhty
21 octobre 2019 22:01
Wa aleykoum salam wa rahamtouLah

Un imam n’est pas en mesure de diagnostiquer l’invisible, à la limite il pourra te dire que tu a un mass ou te prémunir du aïn mais rien de plus’l’imam n’est pas un magicien.

Ensuite, ma soeur quel épreuve douloureuse, l’ami de ton âme n’est autre que le Coran nourrit toi en et ne sombre pas dans la solitude intérieur en te rendant malade. Ne te morfond pas et continue ta vie en ne prêtant pas attention au waswas.
Ça nécessite une volonté de fer mais croit moi tu en ressortira grandit et nourrit.

Qu’Allah te vienne en aide et te guérisse habibati.


Citation
Enaya a écrit:
Selemm aleykoumm a tous, voilà dans quelque jours un imam va venir me voir m'aider un petit peu dans mes démarches je fais déjà ça seul à la maison prière aussi traitement aussi mais j'ai besoin de l'imam pour un diagnostic car je suis perdu je ne sais pas ce que j'ai exactement alors pour préparer sa venue j'aimerais vos conseils pour ceux qui sont déjà passés par là ou pas d'ailleurs peu importe si vous avez quelques conseils à me donner pour que la roqya soit plus efficace je suis preneuse je vous remercie d'avance que Dieu vous le rende amine. Ceux qui vont commencer à dire tu peux faire toi tout seul exetera exetera sachez que c'est ce que je fais déjà donc s'il vous plaît ne me donner que les conseils que je demande où rien merci
L
21 octobre 2019 22:02
C est à moi que tu t adresses ? J ai reçu une notification
Citation
Al Qamarr a écrit:
Qu'Allah Le Tout Puissant t'accorde ashifa' oukhty
S
21 octobre 2019 22:19
Salam aleykoum,

Ça on ne pouvait pas le savoir...

Allah ichafik, ajama3in muslimin
Citation
Mowwglii a écrit:
L'ignorant n'est pas si ignorant que ça, si tu savais... En terme de mal occultes, je pense avoir été extrêmement touché au point de perdre 20 kilo en même pas 1 mois et de développé une maladie incurable . Avec le recul et l'expérience je peux me permettre de faire ce genre de réflexion car je sais de quoi je parle.
21 octobre 2019 22:26
Amin, je suis guéris maintenant hmdl bon pas de la maladie mais çava bcp mieux et j'ai repris mes kilo donc tranquil ?
Citation
PunkyBrewster a écrit:
Salam aleykoum,

Ça on ne pouvait pas le savoir...

Allah ichafik, ajama3in muslimin
A
21 octobre 2019 22:46
Non, à Enaya. Ça doit être un bug, désolé.
Citation
Lepetitoursbrun a écrit:
C est à moi que tu t adresses ? J ai reçu une notification
L
21 octobre 2019 22:53
Pas de soucis, tu as l onglet citer ça evitera les bugs
Citation
Al Qamarr a écrit:
Non, à Enaya. Ça doit être un bug, désolé.
A
21 octobre 2019 22:57
Merci de me l'apprendre, je le savais pas.

Citation
Lepetitoursbrun a écrit:
Pas de soucis, tu as l onglet citer ça evitera les bugs



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/19 23:15 par Al Qamarr.
S
22 octobre 2019 00:02
Salam aleykoum,

Al hamdulilah, je suis contente pour toi. La maladie occulte est une sacrée épreuve...
Citation
Mowwglii a écrit:
Amin, je suis guéris maintenant hmdl bon pas de la maladie mais çava bcp mieux et j'ai repris mes kilo donc tranquil ?
S
22 octobre 2019 00:33
Salam aleykoum,

Je te conseille fortement d'invoquer Allah swt pour lui demander de te rapprocher de cette situation si c'est un kheir ou au contraire la repousser si c'est un mal.
Citation
Enaya a écrit:
Selemm aleykoumm a tous, voilà dans quelque jours un imam va venir me voir m'aider un petit peu dans mes démarches je fais déjà ça seul à la maison prière aussi traitement aussi mais j'ai besoin de l'imam pour un diagnostic car je suis perdu je ne sais pas ce que j'ai exactement alors pour préparer sa venue j'aimerais vos conseils pour ceux qui sont déjà passés par là ou pas d'ailleurs peu importe si vous avez quelques conseils à me donner pour que la roqya soit plus efficace je suis preneuse je vous remercie d'avance que Dieu vous le rende amine. Ceux qui vont commencer à dire tu peux faire toi tout seul exetera exetera sachez que c'est ce que je fais déjà donc s'il vous plaît ne me donner que les conseils que je demande où rien merci
A
22 octobre 2019 00:41
salam enaya
de quoi rêves tu le plus souvent parce que les rêves vont te permettre d'avoir une idée de quoi il s'agit ceux qui se répètent même différemment

Citation
Enaya a écrit:
Selemm aleykoumm a tous, voilà dans quelque jours un imam va venir me voir m'aider un petit peu dans mes démarches je fais déjà ça seul à la maison prière aussi traitement aussi mais j'ai besoin de l'imam pour un diagnostic car je suis perdu je ne sais pas ce que j'ai exactement alors pour préparer sa venue j'aimerais vos conseils pour ceux qui sont déjà passés par là ou pas d'ailleurs peu importe si vous avez quelques conseils à me donner pour que la roqya soit plus efficace je suis preneuse je vous remercie d'avance que Dieu vous le rende amine. Ceux qui vont commencer à dire tu peux faire toi tout seul exetera exetera sachez que c'est ce que je fais déjà donc s'il vous plaît ne me donner que les conseils que je demande où rien merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/19 01:30 par camella.
22 octobre 2019 01:22
Aleikom salam
Q Allah te facilite inchallah ma sœur
Il y aura qui avec toi le jour de rokia?
Car tu n a pas le droit religieusement parlant d etre seul avec lui.
Et si iman il l est vraiment .
Il n a pas le droit de rentrer chez toi en sachant que vous êtes que tt les 2 .
Donc pour faire rokia il y a déjà certaines règles a ne pas négliger.
22 octobre 2019 18:37
Amine yawning smiley
C'est trop touchantIn love


Citation
Enaya a écrit:
BarakaAllah oufik Qu'Allah te préserve t une perle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook