Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil après un entretien d'embauche!!!
M
28 avril 2009 10:59
Voila j'ai passé un entretien d'embauche vendredi dernier pour un poste de chauffeur de car, ils m'ont aussi fait passer un test de conduite . Ils m'ont dit que j'aurai une réponse mercredi ou jeudi mais je m'impatiente la. A ma place vous feriez quoi ? j'ai bien envi de les appler aujourdui pour savoir mais j'ai peur que ca fasse mauvaise impression; le mek qui patiente pas et tout.

conseillez moi svp.
c
28 avril 2009 11:56
Salam,

Je suis dans le recrutement, donc je parle en connaissance de cause.

Si tu as passé ton entretien vendredi, ils ont du rencontrer d'autres candidats, maintenant, c'est vrai que si tu les appelles tout de suite, ce serait un peu tôt, mais dès demain matin tu peux les contacter, ça montrera ta détermination.

Inch'allah que ça marche pour toi.

Salam
M
28 avril 2009 12:22
Citation
cherche-info-islam a écrit:
Salam,

Je suis dans le recrutement, donc je parle en connaissance de cause.

Si tu as passé ton entretien vendredi, ils ont du rencontrer d'autres candidats, maintenant, c'est vrai que si tu les appelles tout de suite, ce serait un peu tôt, mais dès demain matin tu peux les contacter, ça montrera ta détermination.

Inch'allah que ça marche pour toi.

Salam

Merci pour le conseil mon frère, demain matin inch'allah je leur passe un coup de fil pour voir s'il veule de ma poire lol
M
29 avril 2009 13:20
j'ai applé il m'ont dit que les ressources humaines sont absent aujourdui Grrrr
h
29 avril 2009 13:22
on est que mercredi debut d'apres midi,

un peu de patience,

inchallah kheir
assalam o alykoum
M
2 mai 2009 12:15
bon on peut supprimer ce post, ils ont pas retenu ma candidature .marlich Allah m'ouvrira d'autres portes inchallah
h
3 mai 2009 21:13
inchallah tu trouveras ....
assalam o alykoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook