Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil appareil photo reflex
T
14 octobre 2018 20:43
Bonsoir par ici,

Je veux m'initier à la photographie et je désire acheter un appareil photo numérique reflex,
Y a t il des connaisseurs parmi vous?

En fait je ne possède encore aucune connaissance mais je veux faire de la bonne photo et devenir une photographe accomplie, donc je ne veux pas un appareil pour débutant meme si je le suis mais quelque chose qui sera comme un investissement à long terme.
14 octobre 2018 20:52
Salam


Et bien : C'est en Forgeant, Qu'on Devient Forgeron ...


Explication Dico : C'est par l’exercice que l’on
acquiert de la compétence. Pour acquérir véritablement un savoir faire, il faut le pratiquer
et non pas connaître seulement la théorie.


Citation
The believer a écrit:
Bonsoir par ici,

Je veux m'initier à la photographie et je désire acheter un appareil photo numérique reflex,
Y a t il des connaisseurs parmi vous?

En fait je ne possède encore aucune connaissance mais je veux faire de la bonne photo et devenir une photographe accomplie, donc je ne veux pas un appareil pour débutant meme si je le suis mais quelque chose qui sera comme un investissement à long terme.
T
14 octobre 2018 21:39
Oh je n'ai pas précisé ma question, désolée, je veux dire quel appareil me conseillez vous?
14 octobre 2018 21:54
salam, tt devant de ton budget fait un tour icihttp://www.virusphoto.com il ya un forum tu peux demander tt ce que tu veux en terme de photo ou de matériel...
14 octobre 2018 21:56
T
14 octobre 2018 22:17
Oh merci beaucoup gibss95 j'y ferai un tour!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook