Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil amour
S
30 août 2018 19:08
Salem Aleykoum, pas besoin de jugements merci d’avance Alors je suis en « couple » depuis quelques mois avec un homme qui a 17 ans de plus que mois .. C’était vraiment un coup de foudre ! On s’entend bien etc .. Le petit problème c’est qu’il a des problèmes judiciaires, qu’il fuit un peu donc on ne peut pas se voir ou très rarement quelques minutes.. Au début il me calculait énormément et là de moins en moins, et il trouve ça normal, il peut m’ignorer pendant 2 jours et revenir comme si de rien était. Donc je lui prend la tête forcément, donc pour pas que je ne le saoul encore plus il ne me répond plus. C’est quelqu’un de ma ville et mon quartier, mes cousins le connaisse très bien , mais on cache notre situation, enfin c’est lui, il veut pas qu’on en parle pour éviter que ça parle. Au début il me parlait de se marier vite et là il m’en parle plus du tout, j’ai l’impression qu’il n’assumera jamais .. Que faire ? Surtout que j’ai l’impression que mon humeur dépend de lui, mon état etc .. Lui a déjà eu des longues relations de plus de 5 ans et moi c’est mon premier « amour »
b
30 août 2018 19:17
Simple question : Les femmes vous aimés être malmené dans votre vie ?

Citation
Souu.s a écrit:
Salem Aleykoum, pas besoin de jugements merci d’avance Alors je suis en « couple » depuis quelques mois avec un homme qui a 17 ans de plus que mois .. C’était vraiment un coup de foudre ! On s’entend bien etc .. Le petit problème c’est qu’il a des problèmes judiciaires, qu’il fuit un peu donc on ne peut pas se voir ou très rarement quelques minutes.. Au début il me calculait énormément et là de moins en moins, et il trouve ça normal, il peut m’ignorer pendant 2 jours et revenir comme si de rien était. Donc je lui prend la tête forcément, donc pour pas que je ne le saoul encore plus il ne me répond plus. C’est quelqu’un de ma ville et mon quartier, mes cousins le connaisse très bien , mais on cache notre situation, enfin c’est lui, il veut pas qu’on en parle pour éviter que ça parle. Au début il me parlait de se marier vite et là il m’en parle plus du tout, j’ai l’impression qu’il n’assumera jamais .. Que faire ? Surtout que j’ai l’impression que mon humeur dépend de lui, mon état etc .. Lui a déjà eu des longues relations de plus de 5 ans et moi c’est mon premier « amour »
30 août 2018 19:22
Trouver quelqu'un de nos jours est devenu extremement complique. Un beau parleur qui promet le mariage a de beaux jours devant lui. Les femmes s'accrochent.
Citation
basamir a écrit:
Simple question : Les femmes vous aimés être malmené dans votre vie ?
C
30 août 2018 19:22
Wa aaleykoum as salem ,


mais on cache notre situation, enfin c’est lui, il veut pas qu’on en parle pour éviter que ça parle. : Il veut surtout cacher pour s'amuser en paix sans pression de ta famille et pouvoir partir quand bon lui semblera .



Au début il me parlait de se marier vite et là il m’en parle plus du tout, j’ai l’impression qu’il n’assumera jamais .. : Il est fort probable que ton impression soit bonne .



Tu n'obtiendras rien de sérieux d'un homme qui ne vit pas sa vie de façon halale , légale , et qui te prend pour un cub med sentimental . Un coup je te parle , un coup je disparais.


Que faire ? Surtout que j’ai l’impression que mon humeur dépend de lui, mon état etc .. : Même si c'est dur , tu devrais t'éloigner de cet homme pour éviter de souffrir encore plus .
b
30 août 2018 19:25
Punaise,
J'aurais été une femme, je dirais je reste célibataire que mal accompagner, en fin c'est mon avis….heureusement je suis un mec.
Citation
DB & PP a écrit:
Trouver quelqu'un de nos jours est devenu extremement complique. Un beau parleur qui promet le mariage a de beaux jours devant lui. Les femmes s'accrochent.
N
30 août 2018 19:26
Salam à toi,

Franchement, tout ce qui te dérange dans ta relation sera toujours là après le mariage…. Ne t engage pas dans une histoire pareille. Tourne la page.
S
30 août 2018 19:27
Oui mais je me dis que c’est peut être ses problèmes qui le rend comme ça et va que iras peut être mieux après ..
30 août 2018 19:29
[youtu.be]

Message trop court.
Citation
Souu.s a écrit:
Oui mais je me dis que c’est peut être ses problèmes qui le rend comme ça et va que iras peut être mieux après ..
30 août 2018 19:31
Je pense pareil. Le crapaud vient toujours deguise en prince meme du guetto. La femme s'attache bcp aux paroles. Faut avoir une bonne education et de la force de caractere et voir ce qui est evident pour quelqu'un de l'exterieur.
Citation
basamir a écrit:
Punaise,
J'aurais été une femme, je dirais je reste célibataire que mal accompagner, en fin c'est mon avis….heureusement je suis un mec.
N
30 août 2018 19:37
Ne rentre pas dans ses problèmes, ce sont des problèmes avec la justice, tu n a rien à faire là dedans.. Surtout qu il est plus vieux que toi, donc il doit être capable de se débrouiller comme un grand. Passe à autre chose, tu comprendras pourquoi plus tard, tu auras éviter de gros problèmes à toi même.
e
30 août 2018 19:39
pose toi des question, sur ton enfance (Project-toi sur des instants)
peut-être tu reproduit inconsciemment des moments
S
30 août 2018 19:43
Comment ça ?
e
30 août 2018 20:45
si tu à eu EX:
- un père autoritaire, tu iras peut-être vers un homme autoritaire ou le contraire
- si tu as était battue, tu iras vers un un homme violant ou tu frapperas tes enfants peut-être
- etc etc etc
le cerveau est une énigme; d'ou l'importance de consulter Allâh!
P
30 août 2018 22:40
Qu est que tu fais avec un homme de 17 ans de plus que toi ...
Si il a 17 ans de plus c est qu' il a un âge avancé, ce n est pas un jeunot, un gamin. Donc si à son âge il a des problèmes de justice, n est pas posé, fréquente une fille de 17 ans de moins que lui et ne cherche pas à se marier, tu crois vraiment que c est un homme avec qui on doit se marier ??? Pose-toi les bonnes questions... tu crois vraiment qu' il va se poser un jour ?
Un conseil comme à ma petite soeur, car je pense que tu es plus jeune que moi, laisse tomber et trouve toi un homme de ta tranche d âge qui est posé et sans histoires, qui a des principes et avec qui tu pourras fonder une famille, et laisse tomber ce monsieur...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/18 22:41 par Pata.
30 août 2018 22:41
À mon avis il est marié le papy.
S
30 août 2018 22:42
Mdrr non il vit chez sa mère depuis peu ça j’en suis sûr
P
30 août 2018 23:46
Tu fais fausse route mais totalement

Évite les mecs qui ont des soucis avec la justice si tu veux espérer avoir un semblant de vie correcte de une !!

De deux, il a 17 ans de plus que toi !!!!! Non mais arrête tes délires et redescend sur terre

De trois, Il a enchaîné les relations peu importe leur durée et toi tu crois qu'il va te traiter différemment !?

Oui, je sais déjà ce que tu vas sortir 'mais je l'aime, il est tellement gentil avec moi, je suis prête a attendre le temps qu'il faut pour me marier avec blablabla ..... ' SURTOUT PAS c'est ta première histoire alors tu fantasmes un peu trop sur le bad boy au cœur tendre mais la réalité sera toute autre chose

Alors lâche l'affaire
31 août 2018 00:04
Oh c est trop mignon et trop gentil de sa part de te préserver des rumeurs , c est pour ça qu il se cache si bien
C est comme les gars qui invitent les filles à l hôtel car on pourrai les voir ensemble dehors
C est trop mignons whistling smiley
31 août 2018 00:46
C'est une bonne chose de sortir avec un gars recherché par la police. Tu vas vivre une vie d'aventures. Quelle chance tu as !
Peut-être même qu'il finira par se faire pincer et partira en prison. Tu verras comme les scéances de parloir sont vivifiantes.
Ma mère avait parfois des adages qui me sont restés en tête et celui-ci me revient : "Quand on fréquente des voyous, on récolte des problèmes de voyous"
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
31 août 2018 17:24
MERCI MERCI MERCI

Clap

ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
[youtu.be]

Message trop court.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook