Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil amour
R
10 août 2018 23:47
bonjour, je vous préviens c’est un peu long lol bonne lecture
je discuter avec un garçon depuis maintenant 8 mois, par moment il est ambiguë mais me dis toujours qu’il ne se passeras rien entre nous. Quand on se voit il me dis toujours que je suis belle et que plus tard j’en ferais tournées plus d’un il m’en complimente par moment..
Durant c’est 8 mois il m´appels tout le temps mais vrmt.. puis par moment on se prenais la tête et de ses disputes ont se supprimer des réseaux sociaux mais il me rajouter tout le temps à chaque fois c’etait Lui qui me rajouter il me disait a je vois que ça m’oublie etc, pleins de chose comme ca. Un jour il m’as supprimer et arrêter pas de m’appeler en inconnu (je Savais pas que c’était lui vu que j’en lui avais jamais donner mon numéro) de la on sait reparler.
y’a pas très longtemps ont a eu une discutions sans vous mentir de mon coter il me plait enorment je penses qu’il doit le voir car je le complimente souvent etc..
Il me dis que je suis juste ça pote donc je fais ma vie et il y a pas très longtemps je suis partie voir un garçon et il l’as su il m’à beaucoup questionner à ce sujet depuis ce jour il me dis
qu’il a quelqu’un dans ça vie qu’il va se marier à son retour de vacance et qu’il faudra pas que je sois surprise quand je serais supprimer de partout. Je n’ai pas voulu réagir ou me faire passer pour une fille jalouse je lui ai simplement souhaiter tout le bonheur du monde.. j’ai pris mes distances je l’ai laisser faire ça vie, mais il m’appels tout le temps il est en vacances là, il m’appels au réveil, quand il sort tout le temps.. mais quand on est au téléphone il me dis attend je réponds au message de ma meuf pleins de trucs comme ça.. je ne sais pas quoi faire, ce qu’il pense vraiment de moi..
merci pour vous réponses
G
10 août 2018 23:49
Salam
C'est très simple pourtant. Bloque le et passe à autre chose . Laisse cet homme se marier
Mes sincères salutations
10 août 2018 23:53
bonsoir,je pense que ce type agit comme un gamin,il a tout les symtomes ,c'est grave docteur?No no,il me dit que je suis belle,et qu'il n'attend que moi,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,
II me dit que je suis belle
Patricia Kaas
Et quand le temps se lasse
De n'être que tué
Plus une seconde passe
Dans les vies d'uniformité
Quand de peine en méfiance
De larmes en plus jamais
Puis de dépit en défiance
On apprend à se résigner
Viennent les heures sombres
Où tout peut enfin s'allumer
Ou quand les vies ne sont plus qu'ombres
Restent nos rêves à inventer
Il me dit que je suis belle
Et qu'il n'attendait que moi
Il me dit que je suis celle
Juste faite pour ses bras
Il parle comme on caresse
De mots qui n'existent pas
De toujours et de tendresse
Et je n'entends que sa voix
Éviter les regards, prendre cet air absent
Celui qu'ont les gens sur les boulevards
Cet air qui les rend transparents
Apprendre à tourner les yeux
Devant les gens qui s'aiment
Éviter tous ceux qui marchent à deux
Ceux qui…
Citation
Raania.27 a écrit:
bonjour, je vous préviens c’est un peu long lol bonne lecture
je discuter avec un garçon depuis maintenant 8 mois, par moment il est ambiguë mais me dis toujours qu’il ne se passeras rien entre nous. Quand on se voit il me dis toujours que je suis belle et que plus tard j’en ferais tournées plus d’un il m’en complimente par moment..
Durant c’est 8 mois il m´appels tout le temps mais vrmt.. puis par moment on se prenais la tête et de ses disputes ont se supprimer des réseaux sociaux mais il me rajouter tout le temps à chaque fois c’etait Lui qui me rajouter il me disait a je vois que ça m’oublie etc, pleins de chose comme ca. Un jour il m’as supprimer et arrêter pas de m’appeler en inconnu (je Savais pas que c’était lui vu que j’en lui avais jamais donner mon numéro) de la on sait reparler.
y’a pas très longtemps ont a eu une discutions sans vous mentir de mon coter il me plait enorment je penses qu’il doit le voir car je le complimente souvent etc..
Il me dis que je suis juste ça pote donc je fais ma vie et il y a pas très longtemps je suis partie voir un garçon et il l’as su il m’à beaucoup questionner à ce sujet depuis ce jour il me dis
qu’il a quelqu’un dans ça vie qu’il va se marier à son retour de vacance et qu’il faudra pas que je sois surprise quand je serais supprimer de partout. Je n’ai pas voulu réagir ou me faire passer pour une fille jalouse je lui ai simplement souhaiter tout le bonheur du monde.. j’ai pris mes distances je l’ai laisser faire ça vie, mais il m’appels tout le temps il est en vacances là, il m’appels au réveil, quand il sort tout le temps.. mais quand on est au téléphone il me dis attend je réponds au message de ma meuf pleins de trucs comme ça.. je ne sais pas quoi faire, ce qu’il pense vraiment de moi..
merci pour vous réponses
C
11 août 2018 05:17
Bonjour ,


Tu as 17 ans , éloigne-toi de lui et concentre-toi sur tes études et tes loisirs .


Et quand tu seras plus grande et en âge de penser auc hommes et au mariage , tu verras qu'avec un prétendant sérieux et mature ces gamineries n'existent pas .
R
11 août 2018 09:04
J’en ai 19 lol, j’ai toujours préférer sur autre chose que les hommes, mais avec cet homme on s´entends tellement bien. J’ai l’impression qu’il m’invente cette histoire de mariage pour tester mes réactions. En sois si cela est vrai. Je serais faire la part des choses et oublier et le laisser faire ça vie
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook