Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil en amitié
t
30 mars 2005 13:19
Voila jai une amie qu javais pas vu depuis 3 ans, nous avions une amie en commun avec ki jai tjrs été en contact ainsi kelles deux. Ce we nous nous sommes vu ttes les trois.
Celles ke je navai pa revu depui 3 ans est fortement attiré par mon cousin kel avai rencontré a une autre occasion.
Donc on se revoi on pren un verre on discute pas mal, évidement on parle de mon cousin, d discut de nana.
Et maintenant, elle mappelle deux a trois fois par jour et ma invité à un resto avec c collegues et notre amie en commun pour feter son cdi.
Jsui une fille assez mefiante surtt envers les filles. et je me dis si elle nessayerai pa de tant se rapprocher juste a cause de mon cousin.
Pq meme ma meilleure amie mapel pas 3 fois par jour.
Comment réagiriez vous ?
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
h
30 mars 2005 13:22
té pa la couine de beba toi lol
La HaYaTiTa ahahahahahha
30 mars 2005 13:24
c clair, kel a besoin de toi, tu seras pour elle sa seba pour se rapprocher de ton cousin, vu qu'elle ne se cache pas de son attirance envers lui.
C'est clair qu'après 3 ans ou vous vous etes pas vu, le retour direct et genre l'intéret excessif qu'elle te porte est clair.
Moi je jouerai la carte de la distance, j'ai horreur d'etre utilisé

Ta meilleure amie est peut etre aussi sa meilleures amie, donc elle essaye de l'aider
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
n
30 mars 2005 13:26
y a rien de mal à ça mais fais-lui comprendre que tu n'es pas dupe de son comportement ,mais bon si tu peux l'aider d'une manière ou d'une autre pourquoi ne pas le faire si ça peut l'aider ?
t
30 mars 2005 13:28
je serais la cousine de beba jorai envie de me taper mon cousin mdrrr

je plaisante beba (je c bien ke ça ta fai sourrire toi aussi) jte voi beba.

Non c juste kjaime pas kon se serve de moi on a jamais été tres proche et de tte façon jen ai parlé a mon cousin pour le convaincre de sortir avec elle mais ya rien a faire il veut pas.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
h
30 mars 2005 13:29
lol tini smiling smiley
La HaYaTiTa ahahahahahha
m
30 mars 2005 13:29
Dans ton cas c clair que je serais méfiant. Mais je lui accorderais le benefice du doute. Laisse les choses aller. Puis si tu vois qu'elle insiste sur ton cousin, la tu pourras en tirer des conclusions.
30 mars 2005 13:30
c clair qu'aider c bien, mais bon passer de l'absence, pendant 3 ans elles ne sont pas vues, et là à la super amitié, je trouve ca un peu malsain.
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
30 mars 2005 13:31
Bon bah tu a fais ta B.A tini, il veut pas, dis le lui et voila affaire classée
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
30 mars 2005 13:34
non elle ma pas demandé daller le faire mais jlai qd meme fais. Jlui ai rien di a elle encore. Et jai pas trop envie dlui dire lache laffaire il veu pa de toi.
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
30 mars 2005 13:36
et bien, te connaissant, fait comme dab, met les choses à plat, dis lui ce que tu ressens de cette situation
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
30 mars 2005 13:39
c cke je me dis mais justement habituellement je suis légerement "sur la defensive" alors jessaye detre qqun de plus civilisée et sociable et c pkoi jdemande d conseils
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
30 mars 2005 13:40
donc le conseil ke je te donne, met les choses a plat, tout en gardant ton tact
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
k
30 mars 2005 13:45
Joue avec quelle la carte de la franchaise tini : demande lui ce qu'elle attend exactement de toi, est ce qu'elle veut que tu parle à ton cousin à son sujet (sans lui dire que tu lui avais déja parlé)? c'est koi cette amitié qui a surgit d'un seul coup??

de ces réponses, je pense que tu seras koi faire après.
k
30 mars 2005 14:15
tini a écrit:
-------------------------------------------------------

> Comment réagiriez vous ?

bah si j'etais à ta place , jla gratterai à mort ...resto , ciné etc ....
jlui raocnterai même des conneries du genre ,"tu plais à mon cousin", juste pour la faire manger dans ma main ...looool
pas mal mon idée , non ?
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
t
30 mars 2005 14:19
mdrr jte reconnai bien la
non c pas trop mon genre et pour gratter un resto ou un ciné ya les mecs pour ça
A votre avis, de quelle couleur devient un schtroumpf quand on l'étrangle ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook