Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil aide signe
M
6 décembre 2021 10:59
Salam à tous, je voudrais un conseil parce que j’ai eu des problèmes de couple bon je vais pas tout expliquer ça serais trop long wallah nous a séparé car c’était une relation illicite et je dit Al Hamdoulilah mais j’aimerais qu’Allah le guide vers le bien et me marier avec lui si possible qu’il revienne en bien car il voulait faire les choses bien mais bon..
j’avais fait la prière de consultation et le lendemain soir je regarder sur internet des sites pour apprendre des invocations tout ça et un moment je suis tomber sur son nom sorti de nul part vraiment surtout que ce n’est pas un nom français ni arabe c’est un peu rare son nom j’étais choqué vraiment et je me suis dit bon c’est rien là personne a juste du se tromper. Mais quand 2j après j’ai voulu retourner sur le site pour aller regarder encore une fois pour mieux comprendre je suis aller dans l’historique et je vous jure le site a disparu je ne me souvient même plus exactement mais je suis simplement sur que j’ai vu son nom mais le site a disparu et je n’ai touché à rien. Qu’en pensez vous ? Est ce que le chaytane peut aussi faire un truc comme ça pour me faire de faux espoir ou pas ?
6 décembre 2021 11:18
Le signe serait qu'il se mette dans le droit chemin et qu'il vienne te demander en mariage, tu devrais passer à autre chose et arrêter de te rendre malade avec ça
M
6 décembre 2021 11:46
Je le sais c’est justement ma demande et mon souhait que je demande mais concernant le nom que j’ai vu j’ai dit à ma mère elle m’a dit que oui effectivement c’est bizarre mais qu’il ne fallait pas compter que sur ça mais bon jsp
Citation
aleema a écrit:
Le signe serait qu'il se mette dans le droit chemin et qu'il vienne te demander en mariage, tu devrais passer à autre chose et arrêter de te rendre malade avec ça
6 décembre 2021 13:17
Je confirme, il ne faut pas compter que sur ça, il faut vivre ta vie et n'attend pas une personne sinon tu te prive de pleins de chose, vis pour toi pas pour quelqu'un ou un souhait
Citation
Maedcr a écrit:
Je le sais c’est justement ma demande et mon souhait que je demande mais concernant le nom que j’ai vu j’ai dit à ma mère elle m’a dit que oui effectivement c’est bizarre mais qu’il ne fallait pas compter que sur ça mais bon jsp
6 décembre 2021 15:57
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Je pense plutôt que c'est ton cœur qui cherche des signes.
Je te conseille de ne pas faire attention et de passer à autre chose.

Je pense que c'est un détail.

Allahou 'alem
M
6 décembre 2021 16:23
Salam,
Mais je n’avais jamais vu ce nom de partout je ne suis pas du genre à voir des signe de partout mais j’ai trouvé ça bizarre son nom est un nom un peu rare pas très connu et je n’arrive pas à trouvé la page je vous jure je voulais juste savoir aussi si le sheitan pouvais faire des trucs comme ça des signe ou quoi. Parce que je ne cherche pas les signes je veux juste que mes vœu se réalise Incha’Allah mais vraiment j’ai trouvé ça bizarre. Et s’il vous plaît seul Dieu sais mais" les passé a autre choses" comme si c’était facile comme si je n’avais pas essayé j’aime un homme et je veux qu’il retourne à la prière à Allah je n’ai pas de puissance pour mais Allah le peut car il est dit que Allah peut tout faire meme l’impossible si on ne demande pas quelque chose de mal alors je suis censé comprendre quoi ? Et des fois y a marquer c’est le sheytan qui vous dit arrête ton invocation alors que Allah était sur le point de t’exaucer je fais quoi en fait ? Arrêter de prier pour lui alors qu’au fond c’est mon voeu?
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Je pense plutôt que c'est ton cœur qui cherche des signes.
Je te conseille de ne pas faire attention et de passer à autre chose.

Je pense que c'est un détail.

Allahou 'alem
6 décembre 2021 17:06
Je n'ai pas dit que tu cherches volontairement, c'est pour ça que j'ai dit le cœur car tes sentiments te font voir sûrement certaines choses inconsciemment.

On ne dit pas que c'est facile de passer à autre chose mais c'est un effort à faire pour pouvoir voir avancer.

Bien sûr qu'Allah peut tout et répond.
Mais est-ce qu'il te répondra comme tu le veux ?
Quand est-ce que tu seras exaucé ?

Il y a des invocations qui mettent des années et des années a être exaucé.

Comme tu as dit Allah peut tout et je pense que tu devrais demander à Allah que ton cœur se détache.
Que ces sentiments partent de ton cœur.

Et tu seras plus tranquille inshaa a llah.
Citation
Maedcr a écrit:
Salam,
Mais je n’avais jamais vu ce nom de partout je ne suis pas du genre à voir des signe de partout mais j’ai trouvé ça bizarre son nom est un nom un peu rare pas très connu et je n’arrive pas à trouvé la page je vous jure je voulais juste savoir aussi si le sheitan pouvais faire des trucs comme ça des signe ou quoi. Parce que je ne cherche pas les signes je veux juste que mes vœu se réalise Incha’Allah mais vraiment j’ai trouvé ça bizarre. Et s’il vous plaît seul Dieu sais mais" les passé a autre choses" comme si c’était facile comme si je n’avais pas essayé j’aime un homme et je veux qu’il retourne à la prière à Allah je n’ai pas de puissance pour mais Allah le peut car il est dit que Allah peut tout faire meme l’impossible si on ne demande pas quelque chose de mal alors je suis censé comprendre quoi ? Et des fois y a marquer c’est le sheytan qui vous dit arrête ton invocation alors que Allah était sur le point de t’exaucer je fais quoi en fait ? Arrêter de prier pour lui alors qu’au fond c’est mon voeu?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook