Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil-aide! Etudiants- ex étudiants
5 août 2014 20:02
Salamu 'alaykum alors voilà j'aurai besoin d'aide concernant mes révisions in sha allah!

J'ai fais une année en fac d'economie ça m'a pas plu alors je me suis réorienté en LEA Al hamdulilah ça s'est bien passé! Néanmoins ça fait un an et demi que j'ai pas fais d'economie!

En 1ere année LEA il y a de l'eco au 2 semestres j'en ai pas fais car on m'a accordé des crédits grâce aux matières validées en fac d'eco donc maintenant j'aimerai faire une remise a niveau avant la rentree, révisé et faire des exercices parce que je suis perdue j'ai oublié toutes les bases! Alors est ce que vous aurez des sites pour réviser et faire des exercices ? Vos conseils sont les bienvenus! Baraka Allahu fikum!
5 août 2014 20:03
Ps: J'ai posté dans cette rubrique rien a voir mais j'savais pas ou le mettre..
a
5 août 2014 20:12
salut ma soeur , j suis un étudiant en mécanique (spécialité génie mécanique) j ai gagné la licence , et ca fai un mois que j ai inscrit au master (mécanique appliquée) , vrement j ai décidé de resoudre bcq d exo cet été , j suis tjr au courant , donc j t conseil de voir ce site il t aidera bcq , rassurez vous , mais vous devez inscrire , meme si tu veux mon compte j vais te donner et aucun problem , voila l site :
www.almohandiss.com
j ai téléchargé bcq de cours , des exmas , des tp ..............(pour tttt les branche )
5 août 2014 22:53
D'accord baraka Allahu fik je vais aller voir !!
a
5 août 2014 23:03
Salam,

C'est assez simple, si tu connais le programme de l'année tu n'as qu'à te rendre à la BU. Il est évident que ça ne va pas être facile au début mais courage !!
6 août 2014 00:10
Wa 'alaykum salam oui c'est ce que je compte faire in sha Allah difficile de bosser a la maison ! Par contre non je connais pas le programme de l'année j'essaie de trouver de bons cours sur internet pck j'ai aucun support !! Baraka Allahu fil!
6 août 2014 00:10
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook