Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil achat perceuse
l
16 septembre 2008 13:59
Salam smiling smiley

Je dois m'acheter une perceuse. Je dois faire des trous pour accrocher une tringle à rideau.

What is the différence between une perceuse à percussion and une perceuse classique ?

Gracias muchas...
l
16 septembre 2008 14:26
c'était mieux quand yavait le forum Brico, maison, déco ...

Assassins !
n
16 septembre 2008 14:34
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Je dois m'acheter une perceuse. Je dois faire des trous pour accrocher une tringle à rideau.

What is the différence between une perceuse à percussion and une perceuse classique ?

Gracias muchas...

salam

la differenceentre les deux, c'est le rythme: soit c'est du "classique" reposant, soit ce sont des percussions plus vives.
en ce qui concerne le "perçage", toutes les deux pecent, c'est le plus importantwinking smiley.















smoking smiley
l
16 septembre 2008 14:36
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Je dois m'acheter une perceuse. Je dois faire des trous pour accrocher une tringle à rideau.

What is the différence between une perceuse à percussion and une perceuse classique ?

Gracias muchas...

salam

la differenceentre les deux, c'est le rythme: soit c'est du "classique" reposant, soit ce sont des percussions plus vives.
en ce qui concerne le "perçage", toutes les deux pecent, c'est le plus importantwinking smiley.


smoking smiley

donc pour un trou dans un mur normal, pas la peine la grosse artillerie c'est ça ?
16 septembre 2008 16:21
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
Salam smiling smiley

Je dois m'acheter une perceuse. Je dois faire des trous pour accrocher une tringle à rideau.

What is the différence between une perceuse à percussion and une perceuse classique ?

Gracias muchas...

salam

la differenceentre les deux, c'est le rythme: soit c'est du "classique" reposant, soit ce sont des percussions plus vives.
en ce qui concerne le "perçage", toutes les deux pecent, c'est le plus importantwinking smiley.


smoking smiley

donc pour un trou dans un mur normal, pas la peine la grosse artillerie c'est ça ?


salam libellule06 smiling smiley Cela dépend du mur que tu veut percer! plus il est dure plus ton artillerie doit être de bonne qualité, et être puissante.
Si c’est du béton,par exemple il te faudra peut être une bonne perceuse a percussion et surtout la mèche adéquate en carbure de tungstène.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
e
16 septembre 2008 18:53
libé, la perceuse à percussion est plus efficace pour percer dans du beton, du parpaing...
et la plupart des perceuse à percu sont à fil (donc, pas avec batterie,donc tu dois tjrs avoir une prise a proximité).

prefere donc une perceuse-visseuse classique (apres, je ne sais pas ce que tu comptes en faire)
Mon amour...
B
16 septembre 2008 21:16
Salam aalikoum

prends toi une perceuse >750watts

qqsoit son nom

perforeuse, à percussion etc etc, c'est plus polyvalent


regulierement il en mettent chez aldi et lidl, elles coutent entre 30 et 40 euro

et c'est largement suffisant pour l'utilisation que l'on fait


oua Allahoua3lem
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
l
17 septembre 2008 09:58
Salam smiling smiley

opération accomplie.

Je suis allée chez Castorama-ya-tout-pour-moi hier et le gars m'a vendu une perceuse à percu. Par contre je sais pas combien de watt elel fait Bass. j'ai percé mon mur et acroché ma tringle Football J'ai bien fait de prendre la percu parce que le mur était en ché pas quelle matière super dure.

Elle m'a couté 50 euros + 15 pour la boite de foret et trucs pour visser.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook