Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un conseil pr accoucher au plus vite svp
A
18 novembre 2012 02:01
selem alikoum les mamans est-ce k'il ya kelke chose ke jpuisse faire pour accoucher au plus vite svp jsui à bout..
c
18 novembre 2012 10:30
Citation
Aya87 a écrit:
selem alikoum les mamans est-ce k'il ya kelke chose ke jpuisse faire pour accoucher au plus vite svp jsui à bout..

A quel stade de ta grossesse en es-tu? as-tu des problèmes particuliers?
Qu'est-ce qui te fait réagir ainsi?
Car s'il n'y a pas une raison très particulière à te faire accoucher avant terme, il faudra attendre que les choses se passent
naturellement. Et c'est ce qu'on peut espérer de mieux pour toi.
~
18 novembre 2012 10:46
T'es pas dans la bonne rubrique ...
Mais pour te répondre si c'est une raison qui touche ta santé ou celui du bébé les médecins feront en sorte que ton enfants naissent avant .
Si c'est parce que t'es a bout simplement, pense a ton bébé , plus il reste a l'intérieur mieux c'est ...
N'essaie pas de faire des sprint dans la rue ou des roulades parterre sérieux ma belle prend ton mal en patience pense a ton bébé
[b][i]<3[/i][/b]
18 novembre 2012 13:19
Citation
~ Anissa.69 ~ a écrit:
T'es pas dans la bonne rubrique ...
Mais pour te répondre si c'est une raison qui touche ta santé ou celui du bébé les médecins feront en sorte que ton enfants naissent avant .
Si c'est parce que t'es a bout simplement, pense a ton bébé , plus il reste a l'intérieur mieux c'est ...
N'essaie pas de faire des sprint dans la rue ou des roulades parterre sérieux ma belle prend ton mal en patience pense a ton bébé


thumbs up
Ma soeur aussi essaie d'accoucher plus vite, parce qu'elle en a marre, elle a peur, elle a des contractions à 1 mois du terme...
Les médecins ne voient pas l'intérêt de faire venir bébé avant, mais elle s'obstine, et marche 3 kms par jour, multiplie les activités!!
Elle fait tout pour accoucher rapidement, je trouve ça irresponsable et égoïste...No no
~
18 novembre 2012 13:28
Jizee tu a dis le mot , égoïste .
Y'a des femmes qui pleure chaque jour parce que elle n'arrive pas a tomber enceinte pendant que certaines ce plaignent et serai prête à mettre la vie de leur bébé en danger parce que elle sont " a bout " ..

Je parle pas spécialement pour toi Aya87, mais fais attention tout de même ..
[b][i]<3[/i][/b]
18 novembre 2012 13:35
salam

pondant les dernières semaines de grossesse moi aussi j'ai eu cette envie mais moi je voulais plutôt serrer mon bébé dans mes bras le temps me paraissait long 9 mois à attendre mais les 15 derniers jours plus de patience

mais tu ne peux rien faire il faut attendre je ne sais pas combien il te reste mais occupes-toi à préparer son arrivé et a savouré les dernières nuits de sommeil car ça sera plus pareil après

essayer de marcher beaucoup son aide pour l’accouchement et plus tu laisses la péridurale au dernier moment mieux c'est ( ouverture du col)
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
K
18 novembre 2012 14:35
Salam,

Marcher, faire du grand ménage et avoir des relations. Ca permet au col de se dilater et de déclencher les contractions. Seulement une fois en route ne regrette rien, les contractions minimes du début n'ont rien à voir avec les grosses contractions qui permettent au bébé de sortir. La douleur n'est pas comparable...

De plus, si aucune contraction ne se déclenche, c'est que ce n'est pas encore son "heure".

Allah isehel
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
c
18 novembre 2012 16:43
Citation
~ Anissa.69 ~ a écrit:
Jizee tu a dis le mot , égoïste .
Y'a des femmes qui pleure chaque jour parce que elle n'arrive pas a tomber enceinte pendant que certaines ce plaignent et serai prête à mettre la vie de leur bébé en danger parce que elle sont " a bout " ..

Je parle pas spécialement pour toi Aya87, mais fais attention tout de même ..

Faites en sorte de ne pas juger, toutes les femmes ne vivent pas leur grossesse de la même façon.
Certaines sont plus difficiles à vivre que d'autres, surtout sur la fin.
C'est toujours facile de juger sans se mettre jamais à la place de l'autre dont on ne connait pas la vie.
J'ai eu deux grossesses, totalement différentes. La première j'ai été malade les 4 premiers mois. Nausées toute la journée, fatigue, mal de dos difficilement supportable à compter de la fin du 6ème mois qui m'empêchaient de dormir. J'étais épuisée, j'avais hâte d'arriver au bout.
La seconde a été tout à fait normale et agréable quasiment du début à la fin.
Et puis il y a l'état psychologique, le stress du moment. Nous sommes toutes différentes ne l'oublions pas.
~
18 novembre 2012 17:59
En aucun cas j'ai juger je donne mon avis c'est le but d un forum .
[b][i]<3[/i][/b]
c
18 novembre 2012 22:23
Citation
~ Anissa.69 ~ a écrit:
En aucun cas j'ai juger je donne mon avis c'est le but d un forum .

Indirectement tu la traites d'égoïste, donc tu la juges.
Mais peu importe.
J'ai une amie qui devait accoucher entre Noël et le jour de l'an et le gynéco qui la suivait savait qu'il serait absent pendant cette semaine.
Il a provoqué l'accouchement 15 jours avant avec l'accord de la maman. Une fois rassurée sur l'absence de risques elle a dit
oui. Elle avait pris beaucoup de poids et elle était soulagée d'accoucher un peu plus tôt. Ca s'est très bien passé et la vie
de l'enfant n'a pas été mise en danger parce qu'il est venu au monde un tout petit peu plus tôt.
Evidemment on ne se livre pas systématiquement à ce genre de choses mais sa prise de poids a fait pencher la balance.
Aya87 ne dit pas grand chose de son cas et on ne sait pas comment elle vit cette fin de grossesse.
Pour ma part je me souviens que j'avais les deux derniers mois une sensation d'étouffement et la nuit ça me faisait paniquer.
Je ne me sentais pas bien du tout.
Les angoisses de la mère, le bébé les ressent....
Chaque cas est différent.
~
19 novembre 2012 00:54
J'ai bien préciser à la fin de mon message que je ne parlais pas spécialement de Aya87 mais je m'excuse si je me suis mal exprimer je ne veux offenser personne .
Je trouve simplement que si les médecins prennent pas l'initiative de déclencher l'accouchement c'est que l'heure n'est pas venu ..
[b][i]<3[/i][/b]
A
19 novembre 2012 03:32
selem les filles et merci pr vos conseils c vrai ke jvous ai pas assez donné de détails mais j'etais OQP avc l'anniv de ma fille... mais voila ça fai déja plusieurs jours ke jme sent pas bien psychologikement et physiquement et j'ai meme ces sensations d'étouffement la nuit jpense ke c dû à l'angoisse c pour ça ke je suis pressée d'accoucher j'en peu plus en + avec le mal de dos et tout c affreux
~
19 novembre 2012 10:45
J'peux comprendre que ce soit isupportable mais tu en ai a quel mois? tu es proche de l'accouchement ?
Aucun risque pour ton petit bout?
[b][i]<3[/i][/b]
A
19 novembre 2012 22:49
J'en suis au 9 eme mois presk à la fin g des contractions à longueur de journee, mal aux jambes, mal au dos , j'arrive meme plus à marcher ne serait-ce que pour me prendre un verre d'eau jgalère j'en peu plus et ya mes autres enfants qui ont besoins de moi meme si mon mari m'aide beaucoup mais bon voila jme sent impuissante j'ai hate d'accoucher et surtout d'avoir ma ptite puce dans mes bras
f
20 novembre 2012 13:21
coucou aya
les conseils de katchi louisa sont efficace, je me souviens que je lui avias demandé conseil et j accouchais le lendemain (bi iznilleh), jai pris aussi un bon bain chaud avant d aller en clinique
courage oukhty tu es au 9 eme mois ma ba2i walo
yawning smiley
A
28 novembre 2012 00:44
me revoila de nouveau maman d'une petite Jenna en bonne santé el hamdulillah j'ai fini par accouchée le 21 novembre j'étais à bout et el hamdulilah tout s'est bien passé..et merci à ttes pr vos conseils winking smiley
m
28 novembre 2012 01:03
Citation
Aya87 a écrit:
me revoila de nouveau maman d'une petite Jenna en bonne santé el hamdulillah j'ai fini par accouchée le 21 novembre j'étais à bout et el hamdulilah tout s'est bien passé..et merci à ttes pr vos conseils winking smiley

mashallah, bsahtek

jolie prénom en +

plein de bisou au bébé
F
28 novembre 2012 03:55
thumbs up mashaAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook