Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil accessoires
c
27 mai 2011 19:59
Salam,

Quelle(s) couleur(s) me conseilleriez-vous pour des accessoires pour cette robe? (chaussures, pochette) quels bijoux?

Merci.

[www.bonprixsecure.com]
M
27 mai 2011 20:17
Ta robe a une couleur uni, donc tu peux te permettre plusieurs combinaison de couleurs pour les accessoires!
Si je devais la mettre, j'aurais mis un collier sautoir dorée, une pochette dans les ton beige et pour les choses des peep toe beige écru également! Vu qu'on est au printemps, limite été!
27 mai 2011 20:23
Un sautoir argent.
Des chaussures beiges comme celle-ci: [www.styleandthecity.com] 6 ème fille. J'ai les mêmes et c'est assez tendance. Si tu n'aimes pas les talons alors ballerines beige pareil.
C'est ce que j'aurais accordé.
Pour les bracelets ça fait too much si tu en mets des gros et que tu vas au taf mais si c'est juste pour une sortie tu peux mettre des gros bracelets beige et couleur de la robe.
Voilà.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/05/11 20:25 par cacahuette.
c
27 mai 2011 20:23
slm mistinguette et merci!

Oui, j'avais pensé exactement à cette couleur(beige/écru) mais une amie m'a dit que surtout pas cette couleur ; pourtant je trouve que cette couleur se marie bien aussi!
c
27 mai 2011 20:25
slt cacahuette

+2! qui me disent que le beige se marie bien au mauve, contrairement à qqun qui a dit que ça n'allait pas du tout!! (je commençais à me poser des questions sur mes goûts lol)
p
27 mai 2011 20:48
comme la fille de la foto c tro classe !!!

CLIK
s
27 mai 2011 21:38
Rose ou écrue pour un effet plus simple

Rouge ou vert pour un effet pétant ...

Prendre le sac , les shooes et accessoires dans des tons camaieux .

Sunshine*
c
27 mai 2011 22:45
Merci les filles pour vos conseils

C'est bizarre, j'ai posté mais mes msgs n'apparaissent pas..Bref, je disais que justement je penchais pour des accessoires dans les tons crème/ivoire, comme vous.
mais une amie m'a dit que ça se fait pas du tout, et que ça ne va pas du tout ensemble, or moi je trouve ça joli et vu vos posts, je ne suis pas la seule à aimer!
Bonne soirée, bises
m
27 mai 2011 23:55
salam

j aime beaucoup la robe ! je me dis que mm portée en tunique ca peut faire joli !!
coté accessoire ta le choix : blanc, doré, gris, rose etcccc
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
27 mai 2011 23:59
Citation
carlasse a écrit:
slt cacahuette

+2! qui me disent que le beige se marie bien au mauve, contrairement à qqun qui a dit que ça n'allait pas du tout!! (je commençais à me poser des questions sur mes goûts lol)
Oui le crème beige etc... se marie avec beaucoup de choses et ça fait une touche classe qui j’apprécie énormément.

Alors prends crèmetongue sticking out smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook