Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil
b
14 mars 2011 02:46
salam je suis de montpellier et je me suis marié en juillet 2010 au maroc , ma belle mere est venue chercher ca fille du jour au lendemain , sois disant qu 'elle s 'etait mariée les yeux fermé avec moi , je ne sais plus quoi faire , je suis anéantie , j ' ai tout fait pour elle par amour jusqu 'a achetez l 'appartement qu 'elle voulais , j 'ai besoin de conseil , j 'ai besoin d 'en parlais , ,sans commenter svp des hors sujet :bref elle me repond plus au telefone ,elle est partis sans aucune affaires comme une voleuse svp aidez moi je suis seule en france ma famille est au maroc , je ne manque de rien al hamdoulillah , j 'ai une tres bonne situations, fait mes prieres , mais tres malheureux !
z
14 mars 2011 10:49
Salam alikoum

essaye peut être d'aller parler avec tes beau parent ou ta femme pour arranger le problème.

Sinon que c'est 'il passer pour que vous en arriviez la ?

Que ALLAH t'aide à surmonter cette épreuve et te préserve AMIN.

oubli pas que ALLAH éprouve que ceux qu'il aime.
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
A
14 mars 2011 11:09
essayes de te calmer et de revenir sur ce qui se passait avant que ta belle mère ne vient emmener sa fille . ça pourrait t'éclairer sur les raisons de ce départ qui te parait soudain ce qui n'est pas le cas apparemment de ta femme et de sa mère qui ont organisé ce départ .
b
14 mars 2011 11:11
pk elle est partie et ta femme elle a écouter sa mere elle as pas essayer de calmé les choses c ta femme quand meme
14 mars 2011 11:43
j espere que sa vas mieux pour toi; ne penses plus a elle la vie est trop courte pour la gacher a cause de certaines personnes; alors dis toi me3lish c le mikteb et vas de l avant
14 mars 2011 11:51
Raconte nous en un peu plus pour qu'on puisse d'aider.

Tu t'es disputé avec ta femme???

Ta belle mére ne t'aime pas , et elle étais contre ce mariage depuis le début??,
J
14 mars 2011 12:19
Citation
AlhoceimaRifia a écrit:
j espere que sa vas mieux pour toi; ne penses plus a elle la vie est trop courte pour la gacher a cause de certaines personnes; alors dis toi me3lish c le mikteb et vas de l avant

Salam
Je suis ok si c'est le mektoub de ne pas continuer avec cette personne, ne te renfermes pas et continu d'avancer
14 mars 2011 13:13
tu nous a pas tout dit! c'est obligé!

pkoi sa mere est venu la chercher???? apres moins d'1 an de mariage??
vous vous etes disputés?
m
14 mars 2011 13:40
Donne nous plus de détail si tu veux qu'on t'aide!!!!
V
14 mars 2011 14:08
salam alaycoum

si tu connais des gens de bonne parole qui peuvent t'accompagner voir ses parents et ta femme alors hésite pas pour que tu comprenne qu'elle est le soucis, dans dinn une démarche de divorce sa se passe pas comme ça, il faut d'abord une démarche de médiation pour comprendre et essayer d'arranger les choses

par contre peu etre qu'on a du dire des chose à ta belle mére te concernant, tu sais moi aussi avec mon mari j'ai connu sa, mais on a tenu le coup et elhamdoulilah nous sommes heureux et allons avoir un 3éme bébé bientot inchallah, tu sais les arabes tu peu t'attendre à tout s'ils sont jaloux de vous, juste le fait que tu as acheté l'apparte a ta femme les gens doivent etre vert de jalousie !! je te souhaite de régler sa au plus vite on fera des doua inchallah
s
14 mars 2011 14:26
c'est le monde a lenvers moi je pleure car je me suis fait viré par mon mari et ma belle mere et toi tu pleur car ta femme est parti a cause de sa mere.
Peut etre dois t'on se connaitre ? on est de la meme region. lol
Qu'est ce qui s'est passé?
Est ce un mariage d'amour?
Pourkoi un tel revirement de situation?
f
14 mars 2011 14:40
Mouai...tu ne dis pas tout....No no
p
14 mars 2011 15:40
il manque beaucoup de choses dans ton histoire pour qu on puisse t aider et repondre car comme ca ca na aucun sens ...

Pour qu elle raison sa mere est elle venue la chercher ?

Qu est ce qui ferai quelle ne veuille plus te parler ? ....

Courage ...
m
14 mars 2011 18:07
oui dis nous un peu plus
b
14 mars 2011 22:02
salam desolé du retard , voila depuis notre fiancaille , sa mere m' a imposer beaucoup de chose , je ne leur ai jamais rien refusé ni elle ni a sa fille , j 'ai comblé ma belle mere , elle me demander meme de l 'argent que je ne lui refuser pas, les voyage au maroc gratuit , pas parceque je suis con mais par gentillesse et respect comme ma mere , ma femme et moi on s 'est marié par amour , je comprend pas pourquoi on en arrive la , elle ma appelé ce matin pour me dire que elle pense qu 'elle a eté ensorcelé (l excuse du siecle ) ce qui est faut, elle a suivi ca mere comme un robot et que le faite que je n 'etais jamais a la maison a cause de mon travail ( je suis pilote de ligne ) ; mais l 'erreur que j 'ai fait c 'est que l appart et aussi a son nom , nous avons aussi un compte joint ; mais bon si c 'est l 'argent qui lui fait plaisir qu 'elle prenne tout , si il ya des filles de montpellier sur le forum , j 'aimerais qu 'elle me contacte par mp svp merci pour qu 'elle essaie de faire lkheir entre nous ; je me suis installé a montpellier pour elle et je vous jure que j 'ai envie de tout laisser tomber , tout vendre et rentrer au maroc ; merci de votre aide allah ijazikom blkheir
E
15 mars 2011 12:12
si il ya des filles de montpellier sur le forum , j 'aimerais qu 'elle me contacte par mp svp merci pour qu 'elle essaie de faire lkheir entre nous
cette phrase me laisse perplexe qu'est -ce-qu'une fille quelconque puisse résoudre plus que votre femme ,il ne faut pas mélanger les pinceaux,ta un probleme 'd'ordre familiale c'est simple il faut un peu d'autorité!!!!dire que certaine hommes sont devenu les caniches de belle mere
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
E
15 mars 2011 12:13
si il ya des filles de montpellier sur le forum , j 'aimerais qu 'elle me contacte par mp svp merci pour qu 'elle essaie de faire lkheir entre nous
cette phrase me laisse perplexe qu'est -ce-qu'une fille quelconque puisse résoudre plus que votre femme ,il ne faut pas mélanger les pinceaux,ta un probleme 'd'ordre familiale c'est simple il faut un peu d'autorité!!!!
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
22 mars 2011 15:51
oui moi non plus je n'ai pas compris cette phrase! lol
j
22 mars 2011 16:25
peut etre il cherche une femme parceque a ce ce que j'ai compri de ce poste

il nous a dit qu'il es cap d'acheter un appartement a une femme

il es pilote

il es pieux fait sa salat

il a de l'argent sur son compte

il paye les voiyage


il donne de l'argent




ohhhh les filles céliba ya un mec qui se présente pour se marié Clap


et si je me trompe désoler
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
E
22 mars 2011 16:56
Citation
trianon a écrit:
oui moi non plus je n'ai pas compris cette phrase! lol
voila c'est pourquoi j'ai souligner en rouge son message je n'ai pas compris ??par-contre il m'a envoyer deux messages d'insultes dans mon MP voila l'exemple de l'homme qui veut qu'on lui fasse al khéir
[b]o"La grandeur d'une civilisation se voit à la manière avec laquelle elle traite ses animaux" GANDHI[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook