Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
conseil
r
27 août 2011 07:19
salam alaykoum

petit conseil pour les femmes enceintes qui vont bientot mettre naissance

il est fortement conseillé pour faciliter le sommeil du nouveau né de masser son corps avec un peu d huile d olive tiède et ensuite de placer le nouveau né dans un drap sans trop serrer car l huile aura pour effet de faciliter la circulation sanguine et pourra lui apporter un certaine relaxation ds le sommeil puis vs pourrez récupérer de vos fatigues encourues durant la période de votre grossesse et d'accouchement

1 massage par semaine suffit après la petite toilette .smiling smiley
l
27 août 2011 11:49
salam

merci pour ce conseil précieux je vais le noté pour après mon accouchement inchalah

3wacher mabrouka
L
27 août 2011 14:13
BarakAllah ou fik
f
27 août 2011 15:43
merci pour le conseil
et tu le fais le soir avant le coucher du bébé? apres le bain?

et est ce que tu masse le corps jusqu'à absorbtion complète de l'huile ? quand tu dis tiède tu fais comment pour la tiedir juste avec les mains tu la chauffe?

je sais je pose trop de question mais ça m'interesse pour mon futur bébé inchallah.
merci pour tes réponses
r
27 août 2011 17:39
le soir oui cest bien juste avant de le mettre dans son lit et le matin tu lui prend le bain cest mx
tu masses le corps delicatement comme quand tu caresse les poils dun chat par ex ds tes mains tu met pa trop dhuile juste la quantite suffisante pr que lhuile penetre dans tt le corp

tu fai rechauffé un peu dhuile laisse refroidir et attend la tiédeur pr masser .
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook