Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Conseil svp
S
16 mai 2021 23:50
Salem les filles

J’ai besoin de vos avis si possible.


Voilà je suis en essaie bébé depuis janvier ( soit depuis 5 mois ) jusqu’à présent mes règles durait 4/5 jours et j’avais des règles très irrégulière ( j’ai jamais prit la pilule ). Mes règles pouvaient varier de 26J à 35J Avec le syndrome prémenstruel!

Cependant depuis deux mois j’ai des cycles de 43 et 45 jours et des cycles très très peu abondant ( contrairement à avant ) et qui dure 2 jours. De plus sans syndrome prémenstruel.

Cela m’inquiète un Peu ce changement ; mais cependant prochain rdv chez le gynécologue dispo seulement en septembre. Donc personne à qui demander.

Ça vous est déjà arrivée ou autre ? Pouvez vous m’éclairez ?

Merci d’avance
P
16 mai 2021 23:58
Je te conseille d'en parler avec ton médecin généraliste.
16 mai 2021 23:58
Salam

Tu Peux T’Approcher Du ServicePublic Gynécologie-Obstétrique (Hôpital) En Consultation Externe. Si besoin urgent.
Citation
Sam3434 a écrit:
Salem les filles

J’ai besoin de vos avis si possible.


Voilà je suis en essaie bébé depuis janvier ( soit depuis 5 mois ) jusqu’à présent mes règles durait 4/5 jours et j’avais des règles très irrégulière ( j’ai jamais prit la pilule ). Mes règles pouvaient varier de 26J à 35J Avec le syndrome prémenstruel!

Cependant depuis deux mois j’ai des cycles de 43 et 45 jours et des cycles très très peu abondant ( contrairement à avant ) et qui dure 2 jours. De plus sans syndrome prémenstruel.

Cela m’inquiète un Peu ce changement ; mais cependant prochain rdv chez le gynécologue dispo seulement en septembre. Donc personne à qui demander.

Ça vous est déjà arrivée ou autre ? Pouvez vous m’éclairez ?

Merci d’avance
S
17 mai 2021 00:04
Mon médecin traitant au téléphone m’as demandée d’attendre le rendez vous chez le gynécologue qui d’après lui est beaucoup plus en clin à me répondre convenablement
S
17 mai 2021 11:06
Je relance
17 mai 2021 11:16
Selem alykoum

Déjà dans le doute fais un test de grossesse histoire d'éliminer cette éventualité.

Ensuite Septembre c'est loin ! Appelle plusieurs gygy pour dégoter un rdv avant.

Quand au cycle oui il se modifie parfois mais en général ça se fait plus en douceur. Là c'est n'importe quoi depuis seulement quelques mois, il y à peut être un dérèglement hormonal derrière...
Citation
Sam3434 a écrit:
Je relance
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
S
17 mai 2021 12:50
Salem merci de ton conseil.

J’ai également fait test de grossesse ( prise de sang ) qui s’est avérée être négative.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook