Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Allergie aux moisissures, acariens, pollens, ...
l
17 février 2006 20:05
salam

En fait voila je suis allergique a tous ce ki est moisissure acariens, pollens, et j'aurai voulu savoir si il y avait un remede car c vraiment desagreable d'eternuer ss arret avec le nez qui coule j'ai bo essayé tous les comprimés pour allergie mais une fois ke j'arrete sa empire, et je ne veux pas dependre de cette drogue.

J'aurai voulu avoir des temoignage merci
j
17 février 2006 20:16
salam

tu vas voir le doc et tu lui demandes de faire une désensibilisation (ce sont des injections une fois par semaine pendant quelques mois).

allah ishafi
p
18 février 2006 11:48
leila tu m y fait pensé faut que j aille aussi chez le medecin avant que le printemps arrive
m
20 février 2006 12:44
g moi aussi ce pb, éternuements à gogo, écoulement, nez bouché... je ne peux pas vivre sans mouchoirs, je viens juste de régler ce pb, pour mapart ce sont des polypes, c ce qui rend mon nez 10 fois plus sensibles qu'une personne normal, moi aussi je ne voulais pas dépendre de médicaments, mais là ça devenait infernal de me moucher 20 fois par jour et d'éternuer toute les 5 mn, le miracle s'appelle RHINOCORT, c de la cortisone, mais ça n'a pas le même effet qu'en injections ou en comprimés (tu ne grossis pas), mon ORL m'a demandé aussi de ne plus prendre de laitage pendant un moment pour voir la différence. ce médoc c la seule chose qui marche pour moi, et pourtant ça fait 25 ans que j'en souffrais et que je consultais, voilà, j'espère que ça pourra t'être favorable à toi aussi.

Sinon j'ai fait une piqure de KHENACORT RETARD, c aussi de la cortisone en injections, au bout de 48h les éternuements et compagnie ont disparu, c t magique, malheureusement ça n'a duré que 2 mois.
m
20 février 2006 14:14
je suis dans le meme cas que toi, et jai commencé ce qu'on apelle une desensibilisation, si tu as ces allergies c'est parce que tu n'as pas les anticoprs necessaires, donc avec ce traitement qui consiste a mettre des gouttes sous la langue chaque matins a jeun, qui permettront de former ces anticorps et donc enfinir avc ces eternuements, parce que je comprends que c'est desagreable, et tu pourras finir asthmatique comme la plupart des personnes qui ont ces allergies! il faut que tu ailles voir un allergologue
Mok Ya Mok !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook